Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Présentation

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Michel Vaillant

Moyenne de points: 0
Point(s): 2

PostPosted: Fri 13 Mar 2020, 12:22 pm    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour tout le monde

Depuis tout petit je suis passionné par les voitures de course et particulièrement les 24h du Mans. J'ai suivi les aventures de Michel Vaillant dès que j'ai su lire, voilà 62 ans. Hélas Depuis que c'est écrit par le fis de Jean Graton ces aventures sont devenus glauques. Dans les années 90, 2 chicanes ont été mis sur la ligne droite des Hunaudières avec comme prétexte la sécurité. En 1969 les Porsche 917 longue queue dépassaient les 400 km/h sans décoller. Je joue à Formule Dé et j'ai eu la chance de participer à 2 reprises aux 24h du Mans Formule Dé

Les grands duels au 24 h du Mans :
Ferrari Mercedes, Ferrari Jaguar, Ferrari Aston Martin, Ferrari Ford, Ferrari Porshe
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Mar 2020, 12:22 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marcury

Point(s): 224

PostPosted: Sat 14 Mar 2020, 08:48 am    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut Michel et bienvenu

Tu vas trouver dans le slot de quoi compléter ta passion pour La Course automobile.

Les Marmousets - section slot
Back to top
Chris

Point(s): 17,041

PostPosted: Sat 14 Mar 2020, 10:13 am    Post subject: Présentation Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Michel Vaillant

Point(s): 2

PostPosted: Sat 14 Mar 2020, 11:41 am    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci à tous. Néanmoins je ne me sens pas trop à ma place. Apparemment ce forum est dédié aux passionnés de Slot Racing ce qui n'est pas mon cas. J'exprime ma passion des courses automobile à travers un jeu de plateau Formule Dé.

Les grands duels au 24 h du Mans :
Ferrari Mercedes, Ferrari Jaguar, Ferrari Aston Martin, Ferrari Ford, Ferrari Porshe
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation