Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
MEETING FOLM/DAVIC LES 12 & 13 SEPTEMBRE 2020 - NASCAR SCX ET PORSCHE 911 JOUEF...
1/32 PSK Zerex Special
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Regis4446

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,024

PostPosted: Wed 25 Mar 2020, 03:38 pm    Post subject: 1/32 PSK Zerex Special Reply with quote

Bonjour Chris

Pour aider Olivier, j'ai tapé loupe binoculaires sur google  et  je suis tombé sur l’adresse ci-dessous

https://www.manomano.fr/p/casque-loupe-ultra-leger-9636729

Le prix n’est pas très élevé, et elle ressemble bigrement  à la mienne que j’ai payé dans les 50 euros, il y a 4/5 ans  chez l’octant en ligne,  et depuis le prix a encore augmenté !  

Alors copie ou pas pour expliquer  l’écart de prix, sur l’adresse ci-dessous, c’est à peux près le même prix que chez l’octant en ligne.

https://www.cookson-clal.com/materiel-bijouterie/Loupe-Binoculaire-frontale…

Je pense qu’il faut chercher sur le net pour avoir un prix acceptable, la marque de la mienne est Optivisor et le grossissement est de 2,5.

Bonne recherche

Régis
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Mar 2020, 03:38 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris

Point(s): 16,968

PostPosted: Wed 25 Mar 2020, 06:09 pm    Post subject: 1/32 PSK Zerex Special Reply with quote

super merci Regis Smile

je pensais m'en acheter des neuves à l'expo d'avignon mais c'est reporté aux calendes Neutral
Back to top
Visit poster’s website
Grosbig

Point(s): 9,620

PostPosted: Wed 25 Mar 2020, 08:04 pm    Post subject: 1/32 PSK Zerex Special Reply with quote

merci régis !!

Chris ....la Panhard ...... Laughing

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
michael delaney

Point(s): 1,468

PostPosted: Wed 25 Mar 2020, 10:01 pm    Post subject: 1/32 PSK Zerex Special Reply with quote

La loupe c 'est pas terrible , tu ne sais pas sur quel plan tu est , les lunettes sont bien mieux

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Back to top
Chris

Point(s): 16,968

PostPosted: Thu 26 Mar 2020, 08:31 am    Post subject: 1/32 PSK Zerex Special Reply with quote

Grosbig wrote:
Chris ....la Panhard ...... Laughing

mékeskidi ? Shocked
Back to top
Visit poster’s website
Grosbig

PostPosted: Thu 26 Mar 2020, 06:44 pm    Post subject: 1/32 PSK Zerex Special Reply with quote

Chris je t'ai envoyé un message sur ta boite mail perso si c'est toujours la bonne adresse ?

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Marcury

Point(s): 169

PostPosted: Thu 26 Mar 2020, 08:59 pm    Post subject: 1/32 PSK Zerex Special Reply with quote

Manifestement les Optivisor que Régis donne dans son second lien sont partout sur le net à un prix très élevé. La seule explication que je vois (ouarf) résiderait dans la qualité optique du produit (pour l'essentiel).
Maintenant un très bon éclairage aide aussi beaucoup à bien voir pour bricoler, peindre...

Les Marmousets - section slot
Back to top
Ju_bil

Point(s): 369

PostPosted: Thu 26 Mar 2020, 11:16 pm    Post subject: 1/32 PSK Zerex Special Reply with quote

Ouais la lumière c'est bien et il en faut. Mais perso, j'ai bientôt le bras trop court pour réussir à compter mes doigts sans appareil optique... et comme par le temps qui courent trouver un rendez vous chez un ophtalmo est plus difficile que d'avoir une autorisation de sortie pour aller chez Maxim's avec la grand mère... ben je fais rien sans mes loupes... carie

Ju_bil
Back to top
Marcury

Point(s): 169

PostPosted: Fri 27 Mar 2020, 09:51 am    Post subject: 1/32 PSK Zerex Special Reply with quote

C'est logique :
- quand tu vas chez ton ophtalmo tu creuses le trou de la sécu.
- quand tu vas dîner chez Maxim's avec ta grand-mère, de chez toi dans ton sud, tu réduis le trou de la SNCF, tu fais travailler une entreprise privée (Nico et Manu ont tous les deux dit qu'il faut travailler) et tu prends le risque d'améliorer le bilan financier de la caisse de retraite de ta grand-mère...
Ok, c'est très mauvais et Hors Sujet Twisted Evil

Perso j'ai mes verres progressifs, ma loupe binoculaire de tête achetée à vil prix (fabricant : qualitébofbof) et parfois j'ajoute la lampe de bureau ! Bref, je fais pas des trucs terribles avec mes doigts Mr Green

Les Marmousets - section slot
Back to top
Grosbig

PostPosted: Sat 28 Mar 2020, 12:16 am    Post subject: 1/32 PSK Zerex Special Reply with quote

Ju_bil wrote:
Ouais la lumière c'est bien et il en faut. Mais perso, j'ai bientôt le bras trop court pour réussir à compter mes doigts sans appareil optique... et comme par le temps qui courent trouver un rendez vous chez un ophtalmo est plus difficile que d'avoir une autorisation de sortie pour aller chez Maxim's avec la grand mère... ben je fais rien sans mes loupes... carie

ben moi mes bras sont tellement courts que j'arrive même plus à me mettre un suppositoire c'est te dire ma détresse....

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Gribouille

Point(s): 1,123

PostPosted: Sat 28 Mar 2020, 12:09 pm    Post subject: 1/32 PSK Zerex Special Reply with quote

Grosbig wrote:
ben moi mes bras sont tellement courts que j'arrive même plus à me mettre un suppositoire c'est te dire ma détresse....

Mr Green Mr Green

Mouarffff.... t'as essayé le suppo de Satan ?... parait que c'est diablement efficace... clown

Back to top
1500GP

Point(s): 11,860

PostPosted: Sat 28 Mar 2020, 04:31 pm    Post subject: 1/32 PSK Zerex Special Reply with quote

Fred

Back to top
Ju_bil

Point(s): 369

PostPosted: Sat 28 Mar 2020, 04:40 pm    Post subject: 1/32 PSK Zerex Special Reply with quote

Grosbig wrote:
Ju_bil wrote:

A ton age être acro au suppo c'est couillon Mr Green

Ju_bil
Back to top
Grosbig

PostPosted: Sat 28 Mar 2020, 06:11 pm    Post subject: 1/32 PSK Zerex Special Reply with quote

ne dit on pas " un suppo et au lit ? " Mr Green

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Pike

Point(s): 282

PostPosted: Yesterday at 11:01 am    Post subject: Re: 1/32 PSK Zerex Special Reply with quote

Grosbig wrote:
messieurs dames ...

...

Elle est superbe Okay

Cette Zerex est un des tout premier kits que j'ai réalisé. Je l'ai ressortie il y a 3 semaines avec bonheur et nostalgie pour la regarder et la faire rouler (j'en ai profité pour casser le pot au passage Crying or Very sad )

Je me sens un peu con maintenant que je vois ta réalisation

Très très joli boulot Olivier, comme d'hab nasvrodié
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation