Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
300sl Grand Prix de Berne 1952

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lemans59

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,975

PostPosted: Sun 29 Mar 2020, 05:17 pm    Post subject: 300sl Grand Prix de Berne 1952 Reply with quote

Elle a failli coûter la vie de R. CARACCIOLA. Sa dernière voiture de course au Grand Prix de Berne 1952.
Juste une petite peinture + décoration de chez Le Mans Decals sur une base de Cartronic et un remplacement du guide original par un guide plus traditionnel...

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Mar 2020, 05:17 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,261

PostPosted: Sun 29 Mar 2020, 06:35 pm    Post subject: 300sl Grand Prix de Berne 1952 Reply with quote

Cholie , surtout quand on connait le jouet qui a servi de base ...
Ja , fraiment cholie ...
Back to top
lanceslot

Point(s): 4,348

PostPosted: Sun 29 Mar 2020, 06:36 pm    Post subject: 300sl Grand Prix de Berne 1952 Reply with quote

Très belle !

J'envisageais de me faire ce truc,
Ainsi repeinte, je trouve qu'elle perd totalement le côté très "plastoc " un peu jouet de la Cartronic Okay
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,868

PostPosted: Sun 29 Mar 2020, 11:17 pm    Post subject: 300sl Grand Prix de Berne 1952 Reply with quote

il est vrai que la base est ....basique mais au moins elle existe et entre les pattes de Vincent ça donne une auto extrêmement sympathique !
faudra que je me penche sur la mienne ...

dis Vincent tu as gardé le chassis Cartronic d'origine ?

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Marcury

Point(s): 224

PostPosted: Mon 30 Mar 2020, 07:55 am    Post subject: 300sl Grand Prix de Berne 1952 Reply with quote

Elle est mimi comme tout. Et j'image que sur la piste elle ne manque pas de sel Smile

Les Marmousets - section slot
Back to top
Ju_bil

Point(s): 524

PostPosted: Mon 30 Mar 2020, 01:45 pm    Post subject: 300sl Grand Prix de Berne 1952 Reply with quote

Salut Vincent,

Je ne connais pas la version originale, mais ainsi elle ne manque pas de cachet, c'est bien joli ça.

On va rester confiné encore un peu heing Surprised)

Ju_bil
Back to top
Lemans59

Point(s): 2,975

PostPosted: Mon 30 Mar 2020, 11:02 pm    Post subject: 300sl Grand Prix de Berne 1952 Reply with quote

Grosbig wrote:
dis Vincent tu as gardé le chassis Cartronic d'origine ?

Oui. Seul le guide a été remplacé. J'avoue aimer ces vieux chassis Carrera ou leur copie Cartronic bien équilibrés avec leur moteur Bühler. Même les pneus d'origine m'ont impressionné...

Ju_bil wrote:
Salut Vincent,

Je ne connais pas la version originale, mais ainsi elle ne manque pas de cachet, c'est bien joli ça.

Voici la voiture avec la sœur de celle qui a servi de base :

Mais la 300sl n'est pas la Cartronic la plus approximative - jouet - naïve (rayez la mention inutile). Il existe une Birdcage qui n'a même pas de pilote.
Ici la version RC :

et la version slot avec l'intérieur aménagé (en attendant de m'attaquer à l'extérieur et changer ces horribles roues) :

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Back to top
Pike

Point(s): 309

PostPosted: Tue 31 Mar 2020, 11:12 am    Post subject: 300sl Grand Prix de Berne 1952 Reply with quote

Je ne connais pas le jouet d'origine... par contre ce que tu en as fait est top.

Il me semble que ce confinement a des bon cotés! Si tout le monde s'y (re)met il va y avoir de quoi se rincer l'oeil ici :-)

Mr Green
Back to top
Pike

Point(s): 309

PostPosted: Tue 31 Mar 2020, 11:14 am    Post subject: 300sl Grand Prix de Berne 1952 Reply with quote

Grosbig wrote:
... faudra que je me penche sur la mienne ...

Mode privé on - Olivier? Tu penses à moi ? Mr Green - Mode privé off
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,868

PostPosted: Sat 4 Apr 2020, 11:03 pm    Post subject: 300sl Grand Prix de Berne 1952 Reply with quote

ah oui bon sang !! excuse moi , mais depuis que le confinement est tombé je suis un peu occupé avec le boulot ...
cette semaine je suis en mi temps .
relance moi et je vais regarder ça mais d'avance il me semble bien que j'ai vu ce que tu cherches qui trainait ds un tiroir Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation