Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Ma Présentation

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Papy Extense

Moyenne de points: 0
Point(s): 1

PostPosted: Sat 4 Apr 2020, 09:18 pm    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

Bonjour,

je me présente je m'appelle Joseph 54 ans j'ai acheter il ya 10 ans ou plus je me souvient plus un circuit scalextric X1 plusieurs voitures et un gros carton remplie de rail scalextric je compte faire un montage fixe sur treteaux et planche avec décor fait maison , ces pas pour tous de suite car on et en confinement et je n'est pas les matériaux pour le moment.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Apr 2020, 09:18 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8,659

PostPosted: Sun 5 Apr 2020, 08:39 am    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Back to top
Marcury

Point(s): 229

PostPosted: Mon 6 Apr 2020, 02:14 pm    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

Salut Papy et bienvenue ;-)

En attendant le plateau, reste plus qu'à te faire un tour de reine et à jouer au sol ! Ca peut faire mal, mais moins que le covid19.

Les Marmousets - section slot
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation