Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Châssis Beardog

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louise

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,977

PostPosted: Sun 12 Apr 2020, 11:19 am    Post subject: Châssis Beardog Reply with quote

Je ne sais pas très bien où je devais ouvrir ce sujet pour poser ma question Embarassed
Voilà, un ami m'a parlé des châssis Beardog et je ne les connais pas. En allant voir sur le site d'AB Slotsport, je vois qu'il y a trois modèles différents.
Et avant d'envoyer un email à Andy Brown, j'aimerai votre avis. Et un conseil sur l'achat d'un des trois modèles présentés ici en photo ?
(Je dois aussi vous dire que je ne sais pas encore pour quelle voiture je pourrai l'utiliser)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 12 Apr 2020, 11:19 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,886

PostPosted: Sun 12 Apr 2020, 05:49 pm    Post subject: Châssis Beardog Reply with quote

Bonjour Louise
excellent choix que ces chassis Beardog que j'ai déjà utilisé.
La différence entre le 1 et le 2 est l'empattement
le 1 de mémoire est utilisé sur les autos typées Indianapolis , le 2 ira mieux sous des F1 des années 60 typées européennes
le 3 est le chassis flexi qui a à peu près les mêmes dimensions que les deux précedents mais n'a pas la platine ajourée supérieure ,
ce qui est beaucoup plus simple et facile pour le coller sous à peu près n'importe quelle carrosserie de F1

ils sont simples , costauds et peuvent être assemblés par brasure ou même une bonne colle contact

bien prévoir un bon outil de coupe pour séparer les pièces puis une dremel pour bien poncer les résidus de coupe .
Attention aussi au diamètre de l'axe avant qui n'est pas du tout dans les standards de nos fabricants habituels ( bien plus fin )

il existe un 4ême chassis spécifique chez Beardog pour la McLaren M16 Indy et même un 5 ême chassis dont je ne me rappelle plus le nom et qui aussi "passe partout" pour les F1
voire voitures vintage .

bon courage !

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Louise

PostPosted: Mon 13 Apr 2020, 09:37 am    Post subject: Châssis Beardog Reply with quote

D'accord Grosbig, merci beaucoup pour ta réponse Okay nasvrodié
Tu parle d'un bon outil de coupe, avec un gros cutter ça devrait aller ? Ou il faut un autre outil ? Shocked
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,886

PostPosted: Mon 13 Apr 2020, 02:20 pm    Post subject: Châssis Beardog Reply with quote

non , pince coupante ou Dremel ......c'est tout de même assez costaud !

après essaye de choper Chris Whright via Folm ou Slotforum , cet excellent maquettiste est à l'origine de ces chassis . Il peutt'en dire plus Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Louise

PostPosted: Tue 14 Apr 2020, 11:55 am    Post subject: Châssis Beardog Reply with quote

Ah ok, j'ai ce qu'il faut alors (pince coupante et Dremel) Okay
Et comme mon anglais n'est pas suffisant pour tenir une discussion avec Chris Whright ou participer sur Slotforum. Je vais risquer le coup de commandé un châssis chez AB Slotsport, et je verrais bien pour la suite. Very Happy
Et encore re merci pour tes réponses Okay
Back to top
1500GP

Point(s): 11,879

PostPosted: Thu 25 Jun 2020, 03:34 pm    Post subject: Châssis Beardog Reply with quote

Louise, si tu veux un châssis Beardog, envoie un MP à Predator ... il a ce qu'il faut ... Wink

Fred

Back to top
Louise

PostPosted: Thu 13 Aug 2020, 12:05 pm    Post subject: Châssis Beardog Reply with quote

Bonjour 1500GP, merci pour ton message que je vois seulement maintenant Embarassed
Normalement un ami devrait m'en apporter un d'ici la fin du mois.
Mais actuellement (et depuis le mois d'avril quand j'ai ouvert ce sujet) mon souci c'est que je ne me souviens plus pourquoi je souhaitais avoir des infos sur ces châssis-là Confused
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation