Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Sir Stirling Moss RIP

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
don.siegel

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,585

PostPosted: Mon 13 Apr 2020, 03:12 pm    Post subject: Sir Stirling Moss RIP Reply with quote

Comme vous avez sans doute vu, le grand Sir Stirling a disparu il y a quelques jours...

C'était aussi un pionnier dans le slot et peut être le premier pilote à mettre son nom sur une pub pour une marque slot (Scalextric, plus...). D'abord:

https://www.youtube.com/watch?v=z8lET1n_MvE

Et dans le numéro de décembre 1963 de... Playboy:

Don
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Apr 2020, 03:12 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chofar

Point(s): 4,408

PostPosted: Tue 14 Apr 2020, 02:24 pm    Post subject: Sir Stirling Moss RIP Reply with quote

Puisque j'ai ressorti l'Année Auto 1955, et que quelqu'un mentionnait la 722 dans un autre topic, la voici:

Le duo qui l'animait:

Et l'article de Jenkinson qui rend compte de l'intérieur de la folie des Mille Milles (j'espère que c'est lisible)...

Back to top
Visit poster’s website
Grosbig

Point(s): 9,868

PostPosted: Tue 14 Apr 2020, 07:22 pm    Post subject: Sir Stirling Moss RIP Reply with quote

splendide les documents Don et Arnaud

ah le mythique 07h22.........

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
stephmartin

Point(s): 1,543

PostPosted: Wed 15 Apr 2020, 01:28 pm    Post subject: Sir Stirling Moss RIP Reply with quote

Stirling Moss était l'un de ceux qui regrettait le plus le sport auto "héroique" tel qu'il se pratiquait dans les années 50 avec ses prises de risques et sa dangerosité... Il fut ainsi souvent assez critique vis à vis d'un J. Stewart lorsque ce dernier se lança dans de vastes campagnes de sécurisation des circuits et du sport auto en général en provoquant , et entre autres, la disparition progressive des circuits "d'hommes qui en ont " .... Respect néanmoins pour ce grand "pionnier" et héros du sport auto d'après la seconde guerre mondiale.
Back to top
A110-42

Point(s): 5,090

PostPosted: Thu 16 Apr 2020, 09:21 am    Post subject: Sir Stirling Moss RIP Reply with quote

Si tu scannes des documents, y'en a sûrement un qui va reviendre carie
Manquera plus qu'à lui parler clear Mr Green

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation