Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Faut mettre quoi dans un coktail?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ju_bil

Moyenne de points: 0
Point(s): 524

PostPosted: Fri 8 May 2020, 10:40 am    Post subject: Faut mettre quoi dans un coktail? Reply with quote

Molotov ?

J'aimerai tester le liquid chrome de Molotov à l'aéro, mais je ne suis pas sûr du type de diluant adapté. Alcool? Cellulosique? Essence? ...

Si vous avez une idée du cocktail qui va bien, merci d'avance Very Happy
Ça m'évitera des essais infructueux, du gaspillage et des nettoyages pénibles... Les essais de cockail molotov raté c'est salissant... Mr Green

Ju_bil
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 May 2020, 10:40 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,698

PostPosted: Fri 8 May 2020, 12:50 pm    Post subject: Faut mettre quoi dans un coktail? Reply with quote

J’imagine que tu vas l’utiliser sur une caisse révolutionnaire ?

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Lemans59

Point(s): 2,975

PostPosted: Fri 8 May 2020, 02:36 pm    Post subject: Faut mettre quoi dans un coktail? Reply with quote

A pirori le Chrome Molotov se nettoie à l'alcool à brûler ou au white spirit...
Mais pourquoi ne pas utiliser tout simplement l'alclad qui se passe exclusivement à l'aéro. En plus, tu aurais le choix entre différentes finitions (mat, satiné, brillant, chrome, alu, ...)?

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Back to top
Ju_bil

PostPosted: Fri 8 May 2020, 02:59 pm    Post subject: Faut mettre quoi dans un coktail? Reply with quote

@Vincent : non c'est pour un autre projet... Mais la révolution commence à ressembler à quelque chose... Nos idées font leur chemin Mr Green

@Vincent : Ben là je voudrait un brillant, pis de l'alclad j'en ai pas, alors que du Molotov si, et pis c'est pour faire un essai sur une grille en photodécoupe que ça se trouve à la fin je nettoie et je laisse brute... alors bon...

Sur ce je vais vérifier mon feu, j'ai du bourgeois à cuire...
...Ha ben non c'est du Boeuf

Ju_bil
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,870

PostPosted: Fri 8 May 2020, 08:04 pm    Post subject: Faut mettre quoi dans un coktail? Reply with quote

le brillant c'est mal ....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
JLC

Point(s): 513

PostPosted: Fri 8 May 2020, 10:13 pm    Post subject: Faut mettre quoi dans un coktail? Reply with quote

Grosbig wrote:
le brillant c'est mal ....

Oui mais l’échec est mat.

...... Le pilote s'envisage ......
Back to top
Visit poster’s website
Grosbig

Point(s): 9,870

PostPosted: Sat 9 May 2020, 04:31 am    Post subject: Faut mettre quoi dans un coktail? Reply with quote

je m'insurge .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
zfred63000

Point(s): 260

PostPosted: Sat 9 May 2020, 10:58 am    Post subject: Faut mettre quoi dans un coktail? Reply with quote

WAHOU !
Je cherchais une peinture originale et je découvre l'alclad...
Mais avant d'investir, il me faut une aspiration qui va bien...

No risk, No Fun
Flat lover
Back to top
patatalo

Point(s): 6,489

PostPosted: Sat 9 May 2020, 11:32 am    Post subject: Faut mettre quoi dans un coktail? Reply with quote

Dans un coktail, la règle de base, c'est d'éviter la aigreur.

Pour le molotov j'ai la composition et la démarche précise, trouvée dans un vieux tract de 1968, mais je n'ai pas l'impression que les temps soient à l'échange de recettes de cuisine quand on voit qu'on se retrouve en gav après avoir tagué une innocente blaguounette à propos de notre Cher Leader (que Sa santé prospère jusqu'aux étoiles d'où Il vient, que Ses rouflaquettes poussent en harmonie) l'assimilant à une pandémie...

valavala
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,262

PostPosted: Sat 9 May 2020, 01:49 pm    Post subject: Faut mettre quoi dans un coktail? Reply with quote

patatalo wrote:
en gav

Tiens , j'ai appris un mot
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,698

PostPosted: Sat 9 May 2020, 02:39 pm    Post subject: Faut mettre quoi dans un coktail? Reply with quote

cheetah31 wrote:
patatalo wrote:
en gav

Tiens , j'ai appris un mot

Je pensais que c’etait 1968

Vive l'occitanie libre !
Back to top
DomGaz

Point(s): 5,083

PostPosted: Sat 9 May 2020, 04:02 pm    Post subject: Faut mettre quoi dans un coktail? Reply with quote

Ju_bil wrote:
Molotov ?

J'aimerai tester le liquid chrome de Molotov à l'aéro, mais je ne suis pas sûr du type de diluant adapté. Alcool? Cellulosique? Essence? ...

Si vous avez une idée du cocktail qui va bien, merci d'avance Very Happy
Ça m'évitera des essais infructueux, du gaspillage et des nettoyages pénibles... Les essais de cockail molotov raté c'est salissant... Mr Green

Ju_bil,

Tu as demandé chez les revendeurs ?.. Comme là par exemple : Aérographe Discount

Back to top
Visit poster’s website
A110-42

Point(s): 5,091

PostPosted: Mon 11 May 2020, 09:02 am    Post subject: Faut mettre quoi dans un coktail? Reply with quote

patatalo wrote:
notre Cher Leader (que Sa santé prospère jusqu'aux étoiles d'où Il vient, que Ses rouflaquettes poussent en harmonie)

Tu t'entraînes pour notre futur proche ? carie

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Back to top
patatalo

Point(s): 6,489

PostPosted: Mon 11 May 2020, 09:18 am    Post subject: Faut mettre quoi dans un coktail? Reply with quote

A110-42 wrote:

Tu t'entraînes pour notre futur proche ? carie

Le quoi?? Shocked

valavala
Back to top
Ju_bil

PostPosted: Mon 11 May 2020, 11:05 am    Post subject: Faut mettre quoi dans un coktail? Reply with quote

Bon ben du coup j'ai pas essayé à l'aéro, la grille en VO me plait bien avec un poil d'éducation RollingEyes

Va falloir que je vous la montre quand il fera assez beau pour faire des photos, bon de toutes façon elle est pas prête alors ça attendra le beau temps, surtout j'ai la flemme de sortir les boites à lumière...

Question dilution du cocktail :

A l'alcool c'est pas mal pour nettoyer, mais ça fait pas un truc super homogène : pour passer à l'aéro je suis pas sûr.
Au white ça fait vinaigrette... on oublie
Au cellulosique ça semble pas mal, c'est ce que je fini par utiliser pour la passer au pinceau depuis mes tests par contre ça sêche vite.

Pas testé à l'essence F...

Vous pouvez reprendre le fil de votre conversastion désolé pour cette pollution de fil Mr Green

Ju_bil
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation