Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Des confits de canard

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
siffert
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 27,674

PostPosted: Mon 18 May 2020, 07:48 pm    Post subject: Des confits de canard Reply with quote

Et sinon vous deconfinez bien ?

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 May 2020, 07:48 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ju_bil

Point(s): 513

PostPosted: Mon 18 May 2020, 08:46 pm    Post subject: Des confits de canard Reply with quote

Ca à l'air, parce que la section scratch à nettement baissé question fréquentation Mr Green

Moi je me calme un peu parce qu'en ce moment je suis en train de commettre une horreur pour rouler en Davic à la rentrée...

C'est le genre d'e chose dont on ne se vante pas si on est bien portant Mr Green

Ju_bil
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,674

PostPosted: Mon 18 May 2020, 09:04 pm    Post subject: Des confits de canard Reply with quote

Tu fais bien de ne pas t’en vanter ; et en plus elle brille Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,250

PostPosted: Mon 18 May 2020, 10:03 pm    Post subject: Des confits de canard Reply with quote

nan , rien ....
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,831

PostPosted: Tue 19 May 2020, 06:03 am    Post subject: Des confits de canard Reply with quote

bah je me demande si c'était pas mieux pendant le confinement ûisque les cons étaient confinés enfin bref ....
certes un peu moins de monde au Folm , le boulot reprend le dessus ....
j'en ai encore quatre sur l'atelier à terminer , ça devrait se faire assez vite maintenant ...

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
patatalo

Point(s): 6,488

PostPosted: Wed 20 May 2020, 08:31 am    Post subject: Des confits de canard Reply with quote

Complètement horrifié par la situation et la connerie qui me semble généralisée de la tête au pied..

Car enfin, depuis la mi-mars, qu'est ce qui a changé? campagne massive de test? Nan on attends les écouvillons qui vont avec les machines. masques de protection pour toute la population? Nan, c'est pas obligatoire et on peut les tricoter nous même. On a refait le plein des médicaments et les hôpitaux sont prêts? Nan, on est à sec et c'est reparti pour la chasse à la profitabilité (au passage la réhabilitation de Bachelot me colle des boutons).

En classe, on m'a appris que le principe de base de la démarche scientifique, c'est que les mêmes causes produisent les mêmes effets. J'attends donc la catastrophe à venir, cette fois sur l'ensemble du pays, ce sera pire.

D'un point de vue pratique, on reste strictement en confinement. Hors de question d'envoyer l'Héritier au collège (déjà qu'en temps normal, c'est un genre de stalag, alors avec les mesures sanitaires..) et Madame est une personne à risque (ça je le disais depuis longtemps, mais personne ne me croyait- Elle ne regarde jamais ce que j'écris ici au passage).

Je refais le plein de livre et de film, le potager est bien parti, j'ai réservé un demi cochon pour septembre, j'attends la cata.

valavala
Back to top
Chris

Point(s): 17,026

PostPosted: Thu 21 May 2020, 12:14 pm    Post subject: Des confits de canard Reply with quote

patatalo wrote:
J'attends donc la catastrophe

oui c'est la fête du slip, on nage en plein délire.

je suis peiné pour toutes les personnes qui ont laissé la vie dans l'affaire, et j'ai également une pensée quotidienne pour tous les commerçants et tous ceux qui ont fait ou vont faire faillite à cause de cette gestion de crise catastrophique.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation