Forum Index


 
Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in



 BIENVENUE 
Matra MS9 1968 Kyalami GP Jackie Stewart
Goto page: <  1, 2
 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PREDATOR


Offline

Joined: 15 Jun 2008
Posts: 4,341
Localisation: INDRE ET LOIRE
Moyenne de points: 0
Point(s): 4,341

PostPosted: Mon 8 Jun 2020, 06:29 pm    Post subject: Matra MS9 1968 Kyalami GP Jackie Stewart Reply with quote

Grosbig wrote:
ah ben Jean Joseph j'en ai des inserts Matra de chez LMM
si Chris te dépanne tant mieux , sinon je suis à ta dispo en seconde solution.
très gros boulot sur cet F1 en tous les cas !! Okay Okay Okay
Sinon je connais un gars qui doit avoir une Panhard le monstre en cours de finition. J'arrive plus à me rappeler qui ....


Tu échangerais contre FF030 ? RollingEyes

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 8 Jun 2020, 06:29 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marcury


Offline

Joined: 20 Sep 2017
Posts: 221
Localisation: RP
Moyenne de points: 0
Point(s): 221

PostPosted: Tue 9 Jun 2020, 06:57 pm    Post subject: Matra MS9 1968 Kyalami GP Jackie Stewart Reply with quote

Pneus pluie devant, pneus slick derrière, j'voudrais pas dire, mais... tout le reste je suis incapable de le faire.


Les Marmousets - section slot
Back to top
PREDATOR


Offline

Joined: 15 Jun 2008
Posts: 4,341
Localisation: INDRE ET LOIRE
Moyenne de points: 0
Point(s): 4,341

PostPosted: Wed 10 Jun 2020, 02:40 pm    Post subject: Matra MS9 1968 Kyalami GP Jackie Stewart Reply with quote

Marcury wrote:
Pneus pluie devant, pneus slick derrière, j'voudrais pas dire, mais... tout le reste je suis incapable de le faire.


Merci pour l'info, je n'avais pas vu Okay

Naaaann j'déconne

Je n'ai ni les bons pneus ni les bonnes jantes ni les inserts...

En fait elle n'est pas terminée, c'est souvent comme ça avec des pièces un peu spéciales...

nasvrodié

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
Chris


Offline

Joined: 22 Mar 2007
Posts: 15,800
Localisation: Le Val
Moyenne de points: 0
Point(s): 17,026

PostPosted: Tue 23 Jun 2020, 08:01 am    Post subject: Matra MS9 1968 Kyalami GP Jackie Stewart Reply with quote

Grosbig wrote:
je connais un gars qui doit avoir une Panhard le monstre en cours de finition


ya un autre gars qui fait la panhard monstre ? pas la peine de finir le mien alors
Back to top
Visit poster’s website
Chris


Offline

Joined: 22 Mar 2007
Posts: 15,800
Localisation: Le Val
Moyenne de points: 0
Point(s): 17,026

PostPosted: Tue 23 Jun 2020, 08:01 am    Post subject: Matra MS9 1968 Kyalami GP Jackie Stewart Reply with quote

Grosbig wrote:
je connais un gars qui doit avoir une Panhard le monstre en cours de finition


ya un autre gars qui fait la panhard monstre et elle est presque finie? pas la peine de finir le mien alors Shocked
Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

Offline

Joined: 22 Mar 2007
Posts: 17,823
Localisation: soleil ... quoique !
Moyenne de points: 0
Point(s): 27,674

PostPosted: Tue 23 Jun 2020, 11:48 am    Post subject: Matra MS9 1968 Kyalami GP Jackie Stewart Reply with quote

Chris wrote:
Grosbig wrote:
je connais un gars qui doit avoir une Panhard le monstre en cours de finition


ya un autre gars qui fait la panhard monstre et elle est presque finie? pas la peine de finir le mien alors Shocked


Magnifique ! Mr Green

Sinon Chris , t'as un mail

Vive l'occitanie libre !
Back to top
1500GP


Offline

Joined: 13 Aug 2008
Posts: 11,872
Localisation: devant le Minitel
Moyenne de points: 0
Point(s): 11,871

PostPosted: Tue 23 Jun 2020, 04:51 pm    Post subject: Matra MS9 1968 Kyalami GP Jackie Stewart Reply with quote



T'as intérêt à avoir mis les bonnes roues pour dans 15 jours sinon, je vais foutre tout ça à la benne ... Nanméo ...

Fred

Back to top
PREDATOR


Offline

Joined: 15 Jun 2008
Posts: 4,341
Localisation: INDRE ET LOIRE
Moyenne de points: 0
Point(s): 4,341

PostPosted: Fri 26 Jun 2020, 12:27 pm    Post subject: Matra MS9 1968 Kyalami GP Jackie Stewart Reply with quote

Halte aux cadences infernales !! Mr Green



https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Offline

Joined: 22 Mar 2007
Posts: 17,823
Localisation: soleil ... quoique !
Moyenne de points: 0
Point(s): 27,674

PostPosted: Fri 26 Jun 2020, 03:04 pm    Post subject: Matra MS9 1968 Kyalami GP Jackie Stewart Reply with quote

PREDATOR wrote:
Halte aux cadences infernales !! Mr Green



Confine toi !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
PREDATOR


Offline

Joined: 15 Jun 2008
Posts: 4,341
Localisation: INDRE ET LOIRE
Moyenne de points: 0
Point(s): 4,341

PostPosted: Sat 27 Jun 2020, 03:32 pm    Post subject: Matra MS9 1968 Kyalami GP Jackie Stewart Reply with quote

siffert wrote:
Confine toi !


Okay

Grâce à un autre gentil folmeur : Jantes posées, inserts ok, pneus ok... peinture ok....bon ça c'est fait.

Next.

Il va être content le 1500GP quand il va voir ça (c'était quand même une de ses vieilleries ).


https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
Ju_bil


Offline

Joined: 24 Nov 2016
Posts: 513
Localisation: Brax
Moyenne de points: 0
Point(s): 513

PostPosted: Mon 29 Jun 2020, 12:05 am    Post subject: Matra MS9 1968 Kyalami GP Jackie Stewart Reply with quote

beber68 wrote:
belle oeuvre,un sacrée monstre pour la piste,bravo... Okay


Faut plus utiliser ce mot ici, y en a qui réagissent étrangement Mr Green Mr Green

Et cette hideuse auto est magnifique, chapeau!

Ju_bil
Back to top
Chris


Offline

Joined: 22 Mar 2007
Posts: 15,800
Localisation: Le Val
Moyenne de points: 0
Point(s): 17,026

PostPosted: Sat 4 Jul 2020, 08:47 am    Post subject: Matra MS9 1968 Kyalami GP Jackie Stewart Reply with quote

Ju_bil wrote:
Faut plus utiliser ce mot ici


hin ? qui a dit monstre ?
Back to top
Visit poster’s website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

 
Jump to:  
















FORUMAUTOPLUS






Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème FOLM modifié par FOLM SLOT RACING EVENTS
referencement gratuit