Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
hello et pourquoi pas folm....
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
beber68

Moyenne de points: 0
Point(s): 29

PostPosted: Sun 7 Jun 2020, 10:39 am    Post subject: hello et pourquoi pas folm.... Reply with quote

bonjour à tous je me présente hervé du 68,beber pour les intimes, m'arrêtant souvent sur votre site sans être inscrit loin d'être sectaire je franchis le cap!
j'ai commencé le slot fin 70'dans la région parisienne ,mon père me montait un circuit scalextric dans le couloir de l'appartement que de bon souvenir...maintenant depuis 8 ans et l'arriver de mon petit brad,l'envie est revenue d'avoir une piste et j'ai choisis la piste carrera que je regrette pas.les bolides ont bien changés et j'ai trouvé ça super!je vous présenterai ma piste que vous connaissez surement déjà pour certains la "starfield road"avec une décoration à l'américaine et la route 66.banni d'un certains site de slot je tente ma chance ici sur folm...au plaisir de partager avec vous....

hello!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Jun 2020, 10:39 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
beber68

PostPosted: Sun 7 Jun 2020, 02:55 pm    Post subject: hello et pourquoi pas folm.... Reply with quote

15 vu et pas de réponse,il y à que des espions ou bien,lol je plaisante,j'aime bien plaisanté.... RollingEyes

hello!
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,697

PostPosted: Sun 7 Jun 2020, 08:51 pm    Post subject: hello et pourquoi pas folm.... Reply with quote

Welcome au bureau des Légendes

Vive l'occitanie libre !
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,261

PostPosted: Mon 8 Jun 2020, 07:14 am    Post subject: hello et pourquoi pas folm.... Reply with quote

Salut à toi
Back to top
beber68

PostPosted: Mon 8 Jun 2020, 08:12 am    Post subject: hello et pourquoi pas folm.... Reply with quote

salut à toi siffert,salut à toi cheetah,salut à toi l'occitanie.... Very Happy

hello!
Back to top
Chris

Point(s): 17,041

PostPosted: Mon 8 Jun 2020, 05:16 pm    Post subject: hello et pourquoi pas folm.... Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
beber68

PostPosted: Mon 8 Jun 2020, 06:03 pm    Post subject: hello et pourquoi pas folm.... Reply with quote

merci chris! Okay

hello!
Back to top
PREDATOR

Point(s): 4,344

PostPosted: Mon 8 Jun 2020, 09:42 pm    Post subject: hello et pourquoi pas folm.... Reply with quote

beber68 wrote:
15 vu et pas de réponse,il y à que des espions ou bien,lol je plaisante,j'aime bien plaisanté.... RollingEyes

Avec des VCR il faut se méfier de tout, surtout avec ceux-là.

Au fait, sais-tu ce que c'est un VCR ?

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
beber68

PostPosted: Tue 9 Jun 2020, 10:41 am    Post subject: hello et pourquoi pas folm.... Reply with quote

salut et merci pour l'accueil ! Very Happy non vous employé souvent des codes mais je pige que dal....toute manière pas la peine de me tester vous me connaissez déjà,pour certain.... Cool

hello!
Back to top
beber68

PostPosted: Tue 9 Jun 2020, 10:46 am    Post subject: hello et pourquoi pas folm.... Reply with quote

je suis pas le plus méchant ni le plus impoli.comparer à certains... Mr Green

hello!
Back to top
Marcury

Point(s): 224

PostPosted: Tue 9 Jun 2020, 06:40 pm    Post subject: hello et pourquoi pas folm.... Reply with quote

Salut et bienvenue ;-)

Bon, je vais regarder où se situe le 68. Je connais le 86 mais pas le 68.
@+

Les Marmousets - section slot
Back to top
michael delaney

Point(s): 1,484

PostPosted: Wed 10 Jun 2020, 08:21 pm    Post subject: hello et pourquoi pas folm.... Reply with quote

présenté nous ta piste , si c 'est celle a laquelle je pense , fort sympa , elle fera réagir

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Back to top
beber68

PostPosted: Wed 10 Jun 2020, 09:15 pm    Post subject: hello et pourquoi pas folm.... Reply with quote

oui michael dès que le soleil reviens je fais des photos toutes fraîches... Okay

hello!
Back to top
PREDATOR

Point(s): 4,344

PostPosted: Wed 10 Jun 2020, 09:24 pm    Post subject: hello et pourquoi pas folm.... Reply with quote

Pour info et te dédouaner :

http://www.forum-folm.com/t9626-Petit-lexique-des-termes-utilises-dans-le-forum-a-l-attention-des-nouveaux-Folmeurs.htm

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
beber68

PostPosted: Wed 10 Jun 2020, 11:13 pm    Post subject: hello et pourquoi pas folm.... Reply with quote

ok merci pour le lexique...j'ai failli m'arrêter de lire après avoir rencontrer un vcr mais j'ai quand même continuer,lolbah vous avez l'air bien déjantés ici sur folm...pas de souci je vous quitte pas comme ça!et j'espère pas être mis a la poubelle comme un vieux kleenex comme je l'ai vécu ailleurs... à bientôt dans les nombreuses rubriques.
et désolé pour mon orthographe quelque fois car j'en suis qu'à la première page du bescherelle,lol

hello!
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation