Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Panier de fraises

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
A110-42

Moyenne de points: 0
Point(s): 5,082

PostPosted: Sat 13 Jun 2020, 04:29 pm    Post subject: Panier de fraises Reply with quote

Pour le titre, j'ai hésité avec "Les triplettes de Belleville" et "Golf 6 trous"

Base maquette Revell 1/24, châssis Hobby slot diablo légèrement modifié au niveau du , fourni avec moteur et jantes alu, pneus de la maquette d'adhérence correcte même s'ils ne sont pas assez larges pour la jante.

Grégoire va être scotché par la qualité et le montage vidéo Mr Green

Tout ça parce que j'ai la même à l'échelle 1 et que sur le forum de Golf 1 cabriolet, ils ne connaissaient pas le slot carie

nasvrodié

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Jun 2020, 04:29 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,829

PostPosted: Sat 13 Jun 2020, 05:06 pm    Post subject: Panier de fraises Reply with quote

Beau boulot Gilles !!! Okay Okay
une Golf cab 1 ...la classe à Dallas ! ça se fait vraiment rare échelle 1 ces choses là ...

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
A110-42

PostPosted: Sun 14 Jun 2020, 09:17 pm    Post subject: Panier de fraises Reply with quote

L'échelle 1

et un grand merci à Vincent pour les 3 demoiselles
nasvrodié

cordialement
GillALL0
Back to top
Lemans59

Point(s): 2,965

PostPosted: Sun 14 Jun 2020, 11:10 pm    Post subject: Panier de fraises Reply with quote

Avec plaisir, Gilles nasvrodié

Très jolie Golf 1 et 100% d’origine semble-t-il...
La 1/24 semble bien efficace! Okay

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Back to top
JLC

Point(s): 510

PostPosted: Mon 15 Jun 2020, 07:59 am    Post subject: Panier de fraises Reply with quote

Elle est trés chouette, bravo. En plus ca semble plutôt bien rouler. (Bien roulées aussi, mais parlant de miniatures en plastic on ne va pas s’emballer RollingEyes )

...... Le pilote s'envisage ......
Back to top
Visit poster’s website
A110-42

PostPosted: Mon 15 Jun 2020, 08:34 am    Post subject: Panier de fraises Reply with quote

Tant qu'on reste du sur plat ou de faibles changements de relief, ça va ! (je ne parle pas pour l'échelle 1, quoique Mr Green )
En effet, vu la longueur du châssis, elle est quand même sensible aux sorties de route. siffle

Pour l'échelle 1, d'origne sauf pour la couleur et restaurée entièrement en 2017. C'est une finition GLS, avec moteur 1500 70cv. Pas un foudre de guerre mais de quoi faire de belles balades Okay

cordialement
GillALL0
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,829

PostPosted: Mon 15 Jun 2020, 01:22 pm    Post subject: Panier de fraises Reply with quote

et beaucoup d'envieux quand on sait que la plupart de ces séries 1 ont terminé bousillées par des jeunes cons peu scrupuleux , on ne parle pas des coups
de cutters dans les capotes ni de la corrosion qui faisait encore des ravages ...
J'aimais beaucoup cette version de la Golf Okay
La tienne semble irréprochable .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,652

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 05:50 pm    Post subject: Panier de fraises Reply with quote

Très sympas, ces 2 cabriolets Okay

T'aurais pas envie de mettre le petit dans le grand et de venir nous montrer tout ça à l'occasion au club à Civens siffle ?
D'autant plus que la nouvelle piste (depuis déjà 1 an) te plairait beaucoup plus que la précédente Wink

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Silversloteur

Point(s): 412

PostPosted: Sun 21 Jun 2020, 10:35 pm    Post subject: Panier de fraises Reply with quote

Okay pour les deux.
Back to top
Visit poster’s website
Chris

Point(s): 17,026

PostPosted: Mon 22 Jun 2020, 08:34 am    Post subject: Panier de fraises Reply with quote

chouette conversion Okay

j'ai eu une golf cabrio grise intérieur gris capote grise j'aime bien le gris Mr Green

j'ai eu aussi droit au traditionnel coup de cutter dans la capote. c'est fou cette pulsion insurmontable de détruire le bien d'autrui quand même, jamais compris.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation