Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
C'est rouge et ça brille : c'est pas pour GrosBig

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fred
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 13,661

PostPosted: Mon 15 Jun 2020, 07:04 pm    Post subject: C'est rouge et ça brille : c'est pas pour GrosBig Reply with quote

A part la Talbot préparée pour le dernier GPL, il y a bien longtemps que je ne m'étais pas penché sur un kit résine
Mais voilà, le confinement et son cortège de superbes réalisations ont réussi à me motiver pour essayer de m'y remettre
Et là, j'avoue que ça n'a pas été sans mal avec pas mal de petites difficultés et/ou maladresses carie
Mais bon, j'ai pris mon temps et le résultat n'est pas trop mal ... à mes yeux siffle

Trêve de bla-bla et place aux photos de cette - rutilante - petite Zerex :

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jun 2020, 07:04 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,697

PostPosted: Mon 15 Jun 2020, 07:10 pm    Post subject: C'est rouge et ça brille : c'est pas pour GrosBig Reply with quote

Excellent Fred Okay

Puis vu comme elle brille , elle va plaire à Olivier Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Rondeau

Point(s): 9,308

PostPosted: Mon 15 Jun 2020, 07:49 pm    Post subject: C'est rouge et ça brille : c'est pas pour GrosBig Reply with quote

"Tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à dix lieues d’ici."
Mr Green

Je ne suis pas un grand fan du modèle mais je dois dire que celle-ci me plait bien Okay

Back to top
Visit poster’s website
PREDATOR

Point(s): 4,344

PostPosted: Mon 15 Jun 2020, 08:48 pm    Post subject: C'est rouge et ça brille : c'est pas pour GrosBig Reply with quote

siffert wrote:
Excellent Fred Okay

Puis vu comme elle brille , elle va plaire à Olivier Mr Green

C'est pas faux Mr Green

D'un autre coté quand elles sortent des ateliers, elles brillent, le weathering c'est après. Donc, Fred, il faut en faire une autre en déco 'Grosbig fin de course. nasvrodié

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Mon 15 Jun 2020, 08:55 pm    Post subject: C'est rouge et ça brille : c'est pas pour GrosBig Reply with quote

siffert wrote:
elle va plaire à Olivier Mr Green

C'est le but Mr Green

Rondeau wrote:
Je ne suis pas un grand fan du modèle mais je dois dire que celle-ci me plait bien Okay

Merci Embarassed

PREDATOR wrote:
le weathering c'est après. Donc, Fred, il faut en faire une autre en déco 'Grosbig fin de course. nasvrodié

Certes ... mais je n'ai pas le talent de Grosbig pour faire ça Embarassed

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Grosbig

Point(s): 9,869

PostPosted: Mon 15 Jun 2020, 11:27 pm    Post subject: C'est rouge et ça brille : c'est pas pour GrosBig Reply with quote

ah quand même Fred !! depuis le temps !!!
et une autre Zerex , bien faite en plus !
Beau boulot frêre poilu !

j'aimais pas cette caisse à l'origine mais plus je la regarde plus elle me botte !

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 05:45 pm    Post subject: C'est rouge et ça brille : c'est pas pour GrosBig Reply with quote

Grosbig wrote:
j'aimais pas cette caisse à l'origine mais plus je la regarde plus elle me botte !

Pareil Okay
En fait, c'est la tienne qui m'a donné envie de faire la mienne Mr Green

En tous cas, merci pour ton commentaires Embarassed

Back to top
beber68

Point(s): 29

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 08:07 pm    Post subject: C'est rouge et ça brille : c'est pas pour GrosBig Reply with quote

c'est jamais simple de faire un kit résine mais là bravo j'adore ses rondeurs...bravo fred!

hello!
Back to top
Ju_bil

Point(s): 524

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 08:16 pm    Post subject: C'est rouge et ça brille : c'est pas pour GrosBig Reply with quote

Moi j'aimais déjà cette caisse à l'origine, et plus je la regarde et ...

... plus je la trouve chouette!

Et celle ci est superbe, finallement brillant c'est pas si pire

Ju_bil
Back to top
A110-42

Point(s): 5,091

PostPosted: Tue 16 Jun 2020, 08:28 pm    Post subject: C'est rouge et ça brille : c'est pas pour GrosBig Reply with quote

Très chouette Okay

Elle doit bien tourner sur ta piste (?)

nasvrodié

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Back to top
JLC

Point(s): 513

PostPosted: Wed 17 Jun 2020, 07:31 am    Post subject: C'est rouge et ça brille : c'est pas pour GrosBig Reply with quote

Le résultat est vraiment brillant. wah

...... Le pilote s'envisage ......
Back to top
Visit poster’s website
Marcury

Point(s): 224

PostPosted: Fri 19 Jun 2020, 10:02 am    Post subject: C'est rouge et ça brille : c'est pas pour GrosBig Reply with quote

Magnifique ! J'adore Cool

Les Marmousets - section slot
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Sat 20 Jun 2020, 12:40 am    Post subject: C'est rouge et ça brille : c'est pas pour GrosBig Reply with quote

Merci Messieurs Embarassed

Gilles, pour être franc elle n'a pas encore tourné chez moi siffle
Par contre j'ai fait quelques tours avec ce soir sur la piste du club : son comportement est très plaisant malgré un rapport de transmission trop court et un axe avant qui gagnerait à être calé Okay

Back to top
Chris

Point(s): 17,041

PostPosted: Mon 22 Jun 2020, 08:25 am    Post subject: C'est rouge et ça brille : c'est pas pour GrosBig Reply with quote

lorsque Pyl m'a suggéré ce modèle, je n'étais vraiment pas chaud, pas trop fan des monoplaces carénées.

au final, c'est une de mes psk préférées.

montage parfait Okay
Back to top
Visit poster’s website
Gribouille

Point(s): 1,169

PostPosted: Mon 6 Jul 2020, 10:37 am    Post subject: C'est rouge et ça brille : c'est pas pour GrosBig Reply with quote

J'avais pas vu ce post... Embarassed

J'adore cette caisse, Chris a bien fait de se laisser convaincre de la faire.

En mat ou en brillant, elle est à croquer Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation