Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
captcha de merde !!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 9,946

PostPosted: Sun 28 Jun 2020, 11:18 am    Post subject: captcha de merde !!!! Reply with quote

tout est dans le titre . Comment on se débarrasse de cette grosse merde immonde ?

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 28 Jun 2020, 11:18 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PREDATOR

Point(s): 4,344

PostPosted: Sun 28 Jun 2020, 02:26 pm    Post subject: captcha de merde !!!! Reply with quote

En poussant fort ?

Mort de Rire

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
Rondeau

Point(s): 9,324

PostPosted: Fri 3 Jul 2020, 09:31 pm    Post subject: captcha de merde !!!! Reply with quote

ah ben maintenant elle te propose un jeu!
Retrouve les cases avec...
Des heures d'amusement! Shocked RollingEyes

Back to top
Visit poster’s website
Grosbig

PostPosted: Fri 3 Jul 2020, 10:01 pm    Post subject: captcha de merde !!!! Reply with quote

Mr Green

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Grosbig

PostPosted: Wed 15 Jul 2020, 06:50 pm    Post subject: captcha de merde !!!! Reply with quote

bon c'est quoi ce souk encore ??? des smileis ont disparu , impossible de joindre une photo dans un MP ? Bannir

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Ju_bil

Point(s): 568

PostPosted: Thu 6 Aug 2020, 10:23 pm    Post subject: captcha de merde !!!! Reply with quote

Cet après midi j'ai eu droit à des tours de captcha ludique, c'était fantastique.
J'ai du trouver des vélos, des feux rouges, des cheminées aussi, et même des passages piétons.. Faut vraiment avoir des conneries à raconter ^^

Ju_bil
Back to top
PREDATOR

Point(s): 4,344

PostPosted: Wed 19 Aug 2020, 03:27 pm    Post subject: captcha de merde !!!! Reply with quote

Sur face de bouc il n'y a pas de captcha et beaucoup plus de monde....

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
patatalo

Point(s): 6,510

PostPosted: Thu 19 Nov 2020, 08:59 am    Post subject: captcha de merde !!!! Reply with quote

Je crois que c'est en accès libre, mais je colle deux extraits au cas ou..
https://blogs.mediapart.fr/geraldine-delacroix/blog/181120/plaidoyer-pour-d…

"Le captcha, tel que nous le pratiquons vous et moi, c’est une petite corvée, une friction dans notre navigation. Au pire pourrions-nous nous plaindre d’un micro-travail effectué gratuitement – le plus souvent pour Google, leader du marché. Le marché consiste à vendre à une organisation cette petite barrière qui doit protéger l’accès à son site contre les robots. Son autre face est de vendre à d’autres entreprises la description de leurs images, afin d’alimenter des bases de données."

"Lorsque le captcha a été inventé, au début des années 2000, il visait, et c'est toujours le cas aujourd'hui, à faire en sorte qu’hommes et femmes utilisent les infrastructures et les services web essentiels. Ce faisant, il s’appuie sur la reconnaissance des formes, qui au contraire de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage machine, n’est pas du tout nouvelle pour les humains.
Le captcha, en effet, ne se contente pas de sécuriser les services web : il apprend aux machines à percevoir, à sentir et à savoir comme nous le faisons, en extrayant des modèles de notre captcha-bilité. La reconnaissance des formes, que les humains appliquent dans leur vie quotidienne sans effort, est mise en service pour former les machines. Ainsi nous nous sommes largement habitués à cliquer sur des feux de circulation et des passage piétons, pour apprendre à les reconnaître aux voitures autonomes. "

Ça s'appelle se la prendre en discrétion sans s'en apercevoir, non?

valavala
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,858

PostPosted: Thu 19 Nov 2020, 01:23 pm    Post subject: captcha de merde !!!! Reply with quote

Il faut en parler à Morphéus !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,722

PostPosted: Sat 21 Nov 2020, 07:47 pm    Post subject: captcha de merde !!!! Reply with quote

D'après ce que je viens de tester, le captcha est activé seulement lorsqu'il y a un lien dans le contenu d'un commentaire
Du coup, si vous hébergez des photos sur le serveur du forum, il faut supprimer le lien qui encadre la balise "image" lorsque vous avez "uploadé" votre photo et que vous récupérez le contenu de la zone "Code pour l’image taille réelle :" Wink

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Grosbig

PostPosted: Mon 23 Nov 2020, 06:23 am    Post subject: captcha de merde !!!! Reply with quote

Shocked y cause pas le francaoui à Covid City .....

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
chofar

Point(s): 4,463

PostPosted: Mon 23 Nov 2020, 11:51 am    Post subject: captcha de merde !!!! Reply with quote

Fred wrote:
D'après ce que je viens de tester, le captcha est activé seulement lorsqu'il y a un lien dans le contenu d'un commentaire
Du coup, si vous hébergez des photos sur le serveur du forum, il faut supprimer le lien qui encadre la balise "image" lorsque vous avez "uploadé" votre photo et que vous récupérez le contenu de la zone "Code pour l’image taille réelle :" Wink

Belle stratégie de contournement, ô vert barbudo Okay

Grosbig wrote:
Shocked y cause pas le francaoui à Covid City .....

Bon, ya encore du boulot hein Mr Green

Ceci dit en ce moment je n'ai plus que des captcha alphanumériques avec juste un code à remplir, pas vous ?
Back to top
Visit poster’s website
Chope Man

Point(s): 53,219

PostPosted: Mon 23 Nov 2020, 01:50 pm    Post subject: captcha de merde !!!! Reply with quote

chofar wrote:
Fred wrote:

Ceci dit en ce moment je n'ai plus que des captcha alphanumériques avec juste un code à remplir, pas vous ?

Si!

- Pareil ... 

-----------
Il est toujours là, le forcené de la Maison Blanche?
- Z'avez pas un "chez-vous"?
Back to top
Grosbig

PostPosted: Mon 23 Nov 2020, 04:12 pm    Post subject: captcha de merde !!!! Reply with quote

...encore un coup des russes .......

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,858

PostPosted: Mon 23 Nov 2020, 04:19 pm    Post subject: captcha de merde !!!! Reply with quote

chofar wrote:

Idem

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation