Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Vide grenier, vide Garage
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JCR

Moyenne de points: 0
Point(s): 6

PostPosted: Sat 4 Jul 2020, 12:29 pm    Post subject: Vide grenier, vide Garage Reply with quote

Ici, JCR ancien membre du forum qui avait fabriqué une piste des 24h du mans et des voitures de A a Z........

Voilà venu le temps de ranger mon garage et mon grenier.
Je ne pense pas revenir au slot, et cela n'intéresse pas mon fils....
Donc j'ai beaucoup de matériel à vendre ou a donner.
Je ferai peu à peu une liste, des photos....

Mais peut-être êtes vous à la recherche de choses précises et particulières?

Je dois avoir une centaine de voitures (Fly, scalex, et autres marques, dont des kits)
Des boites entières remplies de spectateurs et éléments de décors...
Une tonne de rails scalex en plus ou moins mauvais état.
Une boite Ninco digital.
De très nombreux véhicules 1/32ème statiques pour décors.
Les moules silicones de mes créations perso ainsi que des carrosseries brutes en résine.

Ce que je ne vends pas , ou très cher : plusieurs coffrets FLY neufs, jamais ouverts, Le Mans 70 et autres.

Voilà, si vous avez des demandes.... je répondrai ici...

merci

JC
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Jul 2020, 12:29 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,696

PostPosted: Sat 4 Jul 2020, 05:05 pm    Post subject: Vide grenier, vide Garage Reply with quote

Hello JCR
Quel bon souvenir que ton projet du Mans 70
Je peux intéressé par des personnages, éléments de décor et selon , des kits

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,868

PostPosted: Sun 5 Jul 2020, 06:44 am    Post subject: Vide grenier, vide Garage Reply with quote

tu as un MP Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Gribouille

Point(s): 1,169

PostPosted: Mon 6 Jul 2020, 08:50 am    Post subject: Vide grenier, vide Garage Reply with quote

MP aussi Mr Green

Back to top
chofar

Point(s): 4,408

PostPosted: Mon 6 Jul 2020, 11:32 am    Post subject: Vide grenier, vide Garage Reply with quote

Salut JCR, belle rencontre au rallye de Bourbon, tu avais pris une amende sur la route, si mes souvenirs sont bons ... carie

Preneur aussi d'une liste Okay
Back to top
Visit poster’s website
JCR

PostPosted: Mon 6 Jul 2020, 12:42 pm    Post subject: Vide grenier, vide Garage Reply with quote

Hello

Je commence juste à débarrasser.... C'est un vrai capharnaüm...
Je vais répondre aux MP

Je commence à prendre en photo toutes mes autos, et en faire la liste...
Quand je vois les belles autos de rallye.. hum... ça me titille de les garder quand même, mais non, il faut être réaliste... voilà 10 ans au moins qu'elles sont restées enfermées dans leurs cartons...

Oui j'avais pris une sacré prune sur la route de Bourbon...
J'ai encore les deux autos engagées...
La skoda Octavia "Club des Gaulois". et l'A310 GR4. faite maison...
si quelqu'un la veut...

Sinon, je continue de mon côté à créer des pistes de rallye pour le jeu/simu ASSETTO CORSA avec un certain succès...

Tapez JCCR assetto ou JCRR rallye. dans YouTube ou google...

à bientôt
Back to top
Grosbig

PostPosted: Mon 6 Jul 2020, 03:29 pm    Post subject: Vide grenier, vide Garage Reply with quote

Mr Green oh la vache les souvenirs !!!

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Theriver21

Point(s): 16

PostPosted: Wed 8 Jul 2020, 01:51 pm    Post subject: Vide grenier, vide Garage Reply with quote

Bonjour,
Intéressé par SCALEXTRIC Ford GT40 et Ferrari 330 P4.
Tu as des choses à vendre dans ce goût là ?
Back to top
JCR

PostPosted: Fri 10 Jul 2020, 06:21 pm    Post subject: Vide grenier, vide Garage Reply with quote

Bonjour

Oui plusieurs... Dont plein du Mans 66 67 68.....
Je suis en train de rédiger ma liste, c'est hyper long....................................

à bientôt
Back to top
Grosbig

PostPosted: Fri 10 Jul 2020, 06:37 pm    Post subject: Vide grenier, vide Garage Reply with quote

JC je t'ai envoyé un MP Peux carrément me déplacer semaine prochaine si t'es ds les parrages

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Theriver21

Point(s): 16

PostPosted: Fri 10 Jul 2020, 06:56 pm    Post subject: Vide grenier, vide Garage Reply with quote

JCR wrote:
Bonjour

Oui plusieurs... Dont plein du Mans 66 67 68.....
Je suis en train de rédiger ma liste, c'est hyper long....................................

à bientôt

J’ai hâte de voir ce cette liste !
Back to top
JCR

PostPosted: Sat 11 Jul 2020, 07:19 pm    Post subject: Vide grenier, vide Garage Reply with quote

Hello

Olivier, attends de voir la liste avant de te déplacer... Je ne suis pas encore prêt à présenter les autos, je trie, je nettoie, je fais des photos de chaque...
Je viens de découvrir par exemple 300 ou 400 figurines, beaucoup sans intérêt, mais de nombreuses qui se vendent hors de prix sur le web....
d'accord elles sont à repeindre... mais pour ceux que ça intéresse y'a une mine....
Et puis en triant... ça fait hésiter... par exemple, j'ai envie de garder toutes mes alpines...ou pas... Alors je les mets très cher..hihi...

Les voici du moins au plus pourri :

Figurines de slot, de marque... parfois vues à 20€ les deux ou 40€ les 5...

Figurines divers courses auto.

Figurines divers métiers. Les pompiers je les avais acheté assez cher je crois...

Footballeurs...

karts et motards

Soldats en plastiques désarmés. un peu pourris quand même...

Moulages en résines très pourris... quelques uns pas mal.... c'était pour remplir les fonds de tribunes du Mans, elles faisaient 4,50 de long...

Voila mon début de liste...
Mais pas de panique, laissez moi le temps de trier, nettoyer, chercher éventuellement des pièces, remettre les autos dans les bonnes boites... Voir, racheter des boites, des frotteurs?
J'ai une belle collection Le Mans 66 et Le Mans 70... Pourquoi pas proposer la vente du lot entier?

J'ai mis des prix en fonction de ce que vois sur le web, en descendant toujours bien en dessous... Si vous voyez de grosses bêtises en pas assez ou en trop...

J'en ai plein d'autres pas encore listées.
J'ai aussi plein de voitures de décor au 1/32ème...

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,696

PostPosted: Mon 13 Jul 2020, 09:20 am    Post subject: Vide grenier, vide Garage Reply with quote

Hello JCR , mp

Vive l'occitanie libre !
Back to top
chofar

Point(s): 4,408

PostPosted: Tue 14 Jul 2020, 01:23 pm    Post subject: Vide grenier, vide Garage Reply with quote

Mp aussi ! Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
JCR

PostPosted: Wed 15 Jul 2020, 10:14 am    Post subject: Vide grenier, vide Garage Reply with quote

Hello

Merci pour vos MP !

Pour la vente, j'ai mis des prix comme ça, une fois intéressés, je vous envoie des photos et un descriptif détaillé.... Je vérifie en détail les autos, par exemple certaines ont des pneus qui ont durci...

Ensuite on voit ensemble si le prix est honnête.

Voici une deuxième liste plus complète (80 autos...). Attention, j'ai ajouté un kit PSK tout neuf dans la première partie.

Mais j'ai plein d'autres trucs encore à présenter... Il me manque une caisse avec quelques autos... Je vais bien la retrouver (Cobra Ninco etc...)

J'ajoute à la fin une liste Le Mans 66 et Le Mans 70...

Le Mans 66 :

Le Mans 70 :

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation