Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
nouvelle pièce pour chassis type Slot Classic

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 9,892

PostPosted: Sat 26 Sep 2020, 07:00 pm    Post subject: nouvelle pièce pour chassis type Slot Classic Reply with quote

https://pendleslotracing.us10.list-manage.com/track/click?u=81460ee69f1bd73…

voilà la pièce intelligente par excellence pour nos petites autos montées sur PCS 32 ou Slot Classic.
Fini le laborieux calage des axes avant avec des méthodes plus ou moins efficaces .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 26 Sep 2020, 07:00 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gribouille

Point(s): 1,174

PostPosted: Sun 27 Sep 2020, 07:53 am    Post subject: nouvelle pièce pour chassis type Slot Classic Reply with quote

C'est des copieurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Back to top
Grosbig

PostPosted: Sun 27 Sep 2020, 06:06 pm    Post subject: nouvelle pièce pour chassis type Slot Classic Reply with quote

warum ??? Shocked

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,271

PostPosted: Sun 27 Sep 2020, 06:35 pm    Post subject: nouvelle pièce pour chassis type Slot Classic Reply with quote

c'est surtout très cher ... 8 livres pour ce bout de plastique , faut pas charrier quand même
Back to top
1500GP

Point(s): 11,879

PostPosted: Mon 28 Sep 2020, 07:48 am    Post subject: nouvelle pièce pour chassis type Slot Classic Reply with quote

... et c'est "out of stock" ....

Fred

Back to top
Ju_bil

Point(s): 540

PostPosted: Mon 28 Sep 2020, 01:56 pm    Post subject: nouvelle pièce pour chassis type Slot Classic Reply with quote

Je trouve surtout que le puit de guide est reculé trop près de l'axe des roues.

Ça a bien sûr l'avantage de rentrer dans la majeure partie des autos, mais c'est pas tip top pour leur comportement...

De toutes façon quand j'ai besoin d'un slot classic je dessine autre chose Mr Green alors.

Ju_bil
Back to top
1500GP

Point(s): 11,879

PostPosted: Tue 29 Sep 2020, 07:35 am    Post subject: nouvelle pièce pour chassis type Slot Classic Reply with quote

Ju_bil wrote:

De toutes façon quand j'ai besoin d'un slot classic je dessine autre chose Mr Green alors.

Fred

Back to top
Grosbig

PostPosted: Tue 29 Sep 2020, 09:28 am    Post subject: nouvelle pièce pour chassis type Slot Classic Reply with quote

ben moi je vais sans doute l'utiliser un de ces jours en tous cas .

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
JLC

Point(s): 516

PostPosted: Thu 1 Oct 2020, 07:10 am    Post subject: nouvelle pièce pour chassis type Slot Classic Reply with quote

Il y a déjà pas mal de sloteurs habiles en dessin 3D qui en ont fait des similaires.

C’est pour ça que j’ai interdit tout pièce de châssis en impression 3D dans le règlement NordCup.

...... Le pilote s'envisage ......
Back to top
Visit poster’s website
Ju_bil

Point(s): 540

PostPosted: Thu 1 Oct 2020, 08:51 am    Post subject: nouvelle pièce pour chassis type Slot Classic Reply with quote

Ha oui mais pourquoi proscrire une technique plutôt qu'une autre siffle

C'est difficile la vie d'un rédacteur de règlement technique Mr Green

NB : Et soit dit en passant, même sans pièces imprimées, j'aimerai beaucoup venir à une Nordcup un jour

Ju_bil
Back to top
JLC

Point(s): 516

PostPosted: Thu 1 Oct 2020, 12:44 pm    Post subject: nouvelle pièce pour chassis type Slot Classic Reply with quote

Ju_bil wrote:
Ha oui mais pourquoi proscrire une technique plutôt qu'une autre siffle
:

Justement c'est pour qu'il n'y ait pas trop de technique et éviter une course à l'armement contraire à l'esprit de l'épreuve. Mr Green

...... Le pilote s'envisage ......
Back to top
Grosbig

PostPosted: Thu 1 Oct 2020, 04:13 pm    Post subject: nouvelle pièce pour chassis type Slot Classic Reply with quote

cela dit ça reste un accessoire simple et justement peu "technique" au final non ?

Bon , m'en fous moi je vais m'en servir . Bis repetita .
ça m'évitera de découper des bouts de plastoc dans les cartes de fidélité de madame pour caler mes axes.
et pis j'ai pas d'imprimante 3D alors valà ....

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Ronnie31

Point(s): 308

PostPosted: Sun 4 Oct 2020, 07:06 pm    Post subject: nouvelle pièce pour chassis type Slot Classic Reply with quote

J'ai déjà vu ça au contrôle technique du GPL 2018 sur une Jaguar type E Shocked
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation