Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Mick the Bike de l'Ardéche .... du noooooooord de l'Ardéche

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mick

Moyenne de points: 0
Point(s): 6

PostPosted: Sat 26 Sep 2020, 08:23 pm    Post subject: Mick the Bike de l'Ardéche .... du noooooooord de l'Ardéche Reply with quote

Salut à toutes et Tous ...... quoique je n'ai pas vu beaucoup de "Toutes" ?
Je suis un jeune retraité , 3 petits enfants entre 8 et 10 ans , j'ai envie de de construire une petite piste fixe pour partager ce loisir avec des amis et la famille , et pour moi de re-découvrir cette passion de jeunesse.
J'ai la chance d'avoir un espace de 55m2 pour aménager une salle de loisir , ou j'ai prévu : Billard , Babyfoot , Flipper , Bar , espace détente avec Zik et Vidéo , et j'en réserve 1/4 pour construire une piste de 10 à 12 m assez concentré , sur une table dans un angle en forme de Haricot .... je vous solliciterai pour les conseils dans d'autres Posts.
Je suis amateur de voitures , de Quad , de 4x4 , de motos de route et d'enduro ? alors quoi de mieux que l’Ardèche pour pratiquer , j'aime aussi le Poker , le Golf ,les voyages et l'informatique.
Je suis un bon bricoleur , mécanicien , électricien , menuisier , et un mauvais jardinier.
Merci d'avance pour vos conseils , je vous avoue ne pas savoir quelle orientation prendre en terme de produits et de technique ? J'ai plus de 30 ans d'évolution à rattraper ..... Eh oui !

Amicalement
Mick
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Sep 2020, 08:23 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8,666

PostPosted: Sun 27 Sep 2020, 08:22 am    Post subject: Mick the Bike de l'Ardéche .... du noooooooord de l'Ardéche Reply with quote

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,682

PostPosted: Sun 27 Sep 2020, 10:34 am    Post subject: Mick the Bike de l'Ardéche .... du noooooooord de l'Ardéche Reply with quote

Belle présentation Okay

Bienvenue au bar nasvrodié

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Silversloteur

Point(s): 416

PostPosted: Mon 28 Sep 2020, 03:06 pm    Post subject: Mick the Bike de l'Ardéche .... du noooooooord de l'Ardéche Reply with quote

Mick wrote:
Salut à toutes et Tous ......
Je suis un mauvais jardinier.
Merci d'avance pour vos conseils , je vous avoue ne pas savoir quelle orientation prendre en terme de produits et de technique ?
Amicalement
Mick

Pour le jardinage, je n'aurai qu'un seul conseil : arrose tout copieusement au RoundUp, et tu ne seras plus embêté.
(et cela économise les allumettes)
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation