Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Je prends quoi alors .... Scalextric ou Carrera ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mick

Moyenne de points: 0
Point(s): 4

PostPosted: Wed 30 Sep 2020, 06:55 pm    Post subject: Je prends quoi alors .... Scalextric ou Carrera ? Reply with quote

Bonjour , je suis un néophyte mais néanmoins perfectionniste et passionné quand je fais un choix.
J'ai la chance d'équiper une salle de jeux pour un usage privé ... 4 copains de temps en temps , tous l'esprit de compétition (Voiture , Quads , motos ... ) Coubertin étant l'ami des perdants ...!
Des amis pour le Poker et l'ambiance bar autour d'une bière , des amis visiteurs pour des WE en été. (la salle est climatisée )
J'ai aussi des petits enfants ... 3 semaines par an .... entre 8 et 12 ans qui viennent et profiteront du circuit en priorité.
Une épouse Billard et Flipper en priorité.
C'était également une passion de jeunesse , mais il y a très très longtemps , je suis complétement dépassé avec les produits actuels , donc dans un premier temps , je partirai sur un système 2 pistes , 4 voitures , une gestion "course" sur PC , j'ai vu 2 offres sur Jadlam qui correspondent à ce que je recherche.

SCALEXTRIC Digital Bundle SL10 JadlamRacing Layout with 4 Cars & C7042 4 Digital Cars, 6car Powerbase, 2 Lane Changers - Lanes length: 13.2m Size: 3.09m x 1.2m £625.95
CARRERA Layout CL3 4 Slot Car Track Digital - 13.66m 4 Digital Cars & 4 Controllers Set footprint of 10ft 5in x 5ft 1in Track running length - 13.66 m CA30355 Lap Timer included 3.17x 1.55m £599.95

En fonction de l'implantation dans ma salle , je pencherais plutôt pour le Scalextric ....... mais est-ce le bon choix par rapport à mon utilisation et mon implantation.