Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Nouveau sur le forum

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
olib86

Moyenne de points: 0
Point(s): 3

PostPosted: Sun 4 Oct 2020, 01:00 am    Post subject: Nouveau sur le forum Reply with quote

Bonjour a tous,

Je suis un passionné de tous ce qui peut rouler avec un moteur a essence. Je possede plusieurs voitures anciennes, dont quelques mini, des MG, des lancia integrale et un formule Ford Technauto de 1992

C'est celle ci qui m'a conduit jusqu'a ce forum. Je recherche des information sur cette monoplace pour le remettre comme a son origine.

Voici quelques uns de mes jouets

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Oct 2020, 01:00 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,957

PostPosted: Sun 4 Oct 2020, 06:26 am    Post subject: Nouveau sur le forum Reply with quote

hello et bienvenue à toi .
jolie collection échelle 1 !
Tu peux me contacter par mon email perso concernant ta Technauto
je t'ai envoyé mon adresse par les MP du Forum
tu cliques sur MP juste sous le bandeau d'accueil et tu trouveras mon message .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,728

PostPosted: Sun 4 Oct 2020, 07:38 am    Post subject: Nouveau sur le forum Reply with quote

Shocked
Sûr que ta collection de modèles "grandeur" devrait faire de l'oeil à pas mal de membres du FOLM Okay

Bienvenue au bar nasvrodié

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Silversloteur

Point(s): 433

PostPosted: Wed 14 Oct 2020, 09:51 am    Post subject: Nouveau sur le forum Reply with quote

Hello j'aime bien ton orange...
Back to top
Visit poster’s website
olib86

Point(s): 3

PostPosted: Wed 14 Oct 2020, 09:33 pm    Post subject: Nouveau sur le forum Reply with quote

Apparemment plus de nouvelles de la personne proche de la famille Chalafre.....?

Back to top
Grosbig

Point(s): 9,957

PostPosted: Sat 17 Oct 2020, 12:44 pm    Post subject: Nouveau sur le forum Reply with quote

mais si mais si ....nous avons échangé par email dernièrement . J'essaye de voir si je retrouve de la docs et je vais appeler le frêre de gérard qui roulait avec lui . Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation