Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Question aux pros du DS200/DS300

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> COMPTEURS ET CHRONOMETRAGE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fred
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 13,669

PostPosted: Sun 18 Oct 2020, 12:35 pm    Post subject: Question aux pros du DS200/DS300 Reply with quote

J'ai investi dans un ensemble passerelle-DS200-boitier Stop&Go pour remplacer l'ordinateur que j'utilisais jusqu'à présent et qui a rendu l'âme carie
Tout est branché et fonctionne parfaitement Okay
Mais je trouve le volume sonore des "Bip" du DS200 particulièrement agressif, d'où la question : est-il possible de diminuer le volume sonore d'un boitier DS200 ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Oct 2020, 12:35 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
A110-42

Point(s): 5,094

PostPosted: Mon 19 Oct 2020, 10:12 am    Post subject: Question aux pros du DS200/DS300 Reply with quote

Salut Fred,
page 36 du mode d'emploi : si vous trouvez que les bips sont trop puissants, vous pouvez installer le boitier sous une grosse couverture type plaid. A défaut, vous acheter une paire de boules quiès. carie

Sinon, une photo du bazar ? nasvrodié

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,669

PostPosted: Mon 19 Oct 2020, 05:47 pm    Post subject: Question aux pros du DS200/DS300 Reply with quote

Mr Green Mr Green Mr Green

Sinon, on m'a indiqué sur FSF la mention "sound" au-dessus du bouton "0-9" du boitier DS. Je me suis donc empressé de tester la chose, ce qui me permet de désactiver (ou réactiver) les bips, mais pas de jouer sur le volume sonore ... ou alors je n'ai pas trouvé l'astuce Embarassed

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Rondeau

Point(s): 9,311

PostPosted: Mon 19 Oct 2020, 07:24 pm    Post subject: Question aux pros du DS200/DS300 Reply with quote

Y'a pas d'astuce. C'est à fond ou rien spama
Dans quelques années quand tu commenceras à être sourd, ça ne te gênera plus! clown2

Back to top
Visit poster’s website
A110-42

Point(s): 5,094

PostPosted: Yesterday at 10:07 am    Post subject: Question aux pros du DS200/DS300 Reply with quote

plus sérieusement, tu peux peut-être scotcher un truc sur le buzzer ?
nasvrodié

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> COMPTEURS ET CHRONOMETRAGE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation