Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
PP - Maserati 250F Streamline

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pike

Moyenne de points: 0
Point(s): 319

PostPosted: Wed 4 Nov 2020, 07:19 pm    Post subject: PP - Maserati 250F Streamline Reply with quote

J’aime bcp cette période où les F1 avaient des roues de mobylette.

J’ai cette 250 Streamline sur mon étagère depuis un moment déjà.
Avec Jubil qui nous propose ses châssis sur mesure et cette F1 qui fait partie de son « catalogue »… c’était l’excuse en or pour m’y attaquer. Mr Green

La résine originale n’était pas terrible. Qques bulles mal placées, des « joints de moulage » mal ajusté… bref, elle m’a déjà demandé pas mal de temps de préparation.
J’en ai profité de retirer les attaches capot qui étaient (grossièrement) moulés, ils seront remplacés par des photos découpes.
Ils me restent qques kits de roues GP Miniatures, je pense qu’elles iront très bien sur cette Maset.

Le châssis est super bien conçu. Tous les réglages nécessaires sont là pour avoir la souplesse voulue mais aussi pour s’assurer d’une assiette parfaite, chose parfois compliquée avec un seul point de fixation à l’arrière. Okay

Le châssis :

Et le montage à blanc :

L’ensemble a été validé avec succès par qques tours en piste
Je peux déjà affirmer que la réalité historique ne sera pas respectée: La 196 Streamline de topslot (moteur et section de pneus similaire) ne fait pas le poids sur mon scalex

A+
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Nov 2020, 07:19 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,941

PostPosted: Wed 4 Nov 2020, 07:46 pm    Post subject: PP - Maserati 250F Streamline Reply with quote

hâte de voir la suite . Je ne suis pourtant pas fana de cette ligne streamliner , que ce soit chez Mercedes ou chez Maserati .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Ju_bil

Point(s): 567

PostPosted: Sun 8 Nov 2020, 09:40 pm    Post subject: PP - Maserati 250F Streamline Reply with quote

Oulaaa t'as monté des graaandes roues!
Ça frotte pas?

Elle va présenter comme il faut cette machine Okay

Ju_bil
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation