Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Proxy Covid Présentation des voitures
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROXI-RACES 1/32°
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chofar

Moyenne de points: 0
Point(s): 4,463

PostPosted: Tue 17 Nov 2020, 11:01 pm    Post subject: Proxy Covid Présentation des voitures Reply with quote

siffert wrote:
chofar wrote:
Bob_Cramer wrote:
chofar wrote:

De mon côté je vous annonce en GT une auto qui était au premier tdf, à l'époque engagée par un folmeur de légende ... Cool

Sinon, personne ne veut jouer à ma devinette ? Mr Green

Bob_Cramer wrote:

Viraufrin ???

Moins légendaire mais plus sympa Mr Green

GTO de Rénoféroce

Wo wo wo, excellent !

T'as gagné une tringle à rideaux

Effectivement GTO Cartronic, 100% jouet, magnifique étron, zallez voir ce que vous allez voir !
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:59 pm    Post subject: Proxy Covid Présentation des voitures

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,858

PostPosted: Wed 18 Nov 2020, 09:56 am    Post subject: Proxy Covid Présentation des voitures Reply with quote

Argh , je pensais gagner un magnétoscope en carton ! clown

Sinon , heureusement qu'il y a les archives du forum ... siffle Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Chicane

Point(s): 5,500

PostPosted: Fri 20 Nov 2020, 01:48 pm    Post subject: Proxy Covid Présentation des voitures Reply with quote

chofar wrote:
siffert wrote:
chofar wrote:
Bob_Cramer wrote:
chofar wrote:

De mon côté je vous annonce en GT une auto qui était au premier tdf, à l'époque engagée par un folmeur de légende ... Cool

Sinon, personne ne veut jouer à ma devinette ? Mr Green

Bob_Cramer wrote:

Viraufrin ???

Moins légendaire mais plus sympa Mr Green

GTO de Rénoféroce

Wo wo wo, excellent !

T'as gagné une tringle à rideaux

Effectivement GTO Cartronic, 100% jouet, magnifique étron, zallez voir ce que vous allez voir !

La révision moteur , ça t'a couté combien ?
Ya quand même pas mal de soupapes à changer sur une GTO , sans parler du prix du Vilo Laughing

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
Back to top
chofar

PostPosted: Fri 20 Nov 2020, 11:47 pm    Post subject: Proxy Covid Présentation des voitures Reply with quote

Voilà la seule vue que vous aurez de ma voiture
Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,722

PostPosted: Sat 21 Nov 2020, 10:40 am    Post subject: Proxy Covid Présentation des voitures Reply with quote

Mr Green

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Ju_bil

Point(s): 568

PostPosted: Sat 21 Nov 2020, 12:37 pm    Post subject: Proxy Covid Présentation des voitures Reply with quote

A chaque fois qu'on te prendra un tour Mr Green

Ju_bil
Back to top
chofar

PostPosted: Sat 21 Nov 2020, 12:41 pm    Post subject: Proxy Covid Présentation des voitures Reply with quote

Sur mon circuit ya qu'une voie ...
Back to top
Visit poster’s website
Ju_bil

Point(s): 568

PostPosted: Sat 21 Nov 2020, 01:02 pm    Post subject: Proxy Covid Présentation des voitures Reply with quote

Ha ben forcément si tu bouchonne alors ...

Ju_bil
Back to top
Ronnie31

Point(s): 319

PostPosted: Sun 22 Nov 2020, 12:38 pm    Post subject: Proxy Covid Présentation des voitures Reply with quote

Voici une présentation de la 908 de l'équipe "Racing for Bardhal"

On est bien loin d'une déco historique Embarassed pour ma première proxy folm Okay

Une préparation "ca passe ou ca casse" car en attendant la réouverture du club , je n'ai aucun moyen de valider la transmission, les pneus , la tenue de route spama

J'étais parti sur un montage en cannibalisant une 917 NSR mais sans possibilité de test , je suis revenu à la transmission d'origine, juste un guide à vis , un moteur cage orange , des pneus fins à l'avant et des NSR 10 ans d'age à l'arrière. Le châssis a un berceau collé pour être monobloc et n'est plus fixé que par 3 vis à la carrosserie . L'habitacle et le moteur sont rabotés pour permettre un peu de tilting . db RollingEyes db
Back to top
chofar

PostPosted: Sun 22 Nov 2020, 02:39 pm    Post subject: Proxy Covid Présentation des voitures Reply with quote

Peut être pas historique la déco mais elle me rappelle quand même un casque célèbre Okay
Back to top
Visit poster’s website
Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Point(s): 52,018

PostPosted: Sun 22 Nov 2020, 10:36 pm    Post subject: Proxy Covid Présentation des voitures Reply with quote

La seconde voiture du team RFB, on reste dans le suédois. elle roule comme un sabot suédois d'ailleurs.

Plus de détail sur la préparation demain.

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...
Back to top
Ronnie31

Point(s): 319

PostPosted: Sun 22 Nov 2020, 11:17 pm    Post subject: Proxy Covid Présentation des voitures Reply with quote

Djipegue wrote:
La seconde voiture du team RFB, on reste dans le suédois. elle roule comme un sabot suédois d'ailleurs.

Plus de détail sur la préparation demain.

Superbe , j'adore nasvrodié
Back to top
beber68

Point(s): 67

PostPosted: Sun 22 Nov 2020, 11:59 pm    Post subject: Proxy Covid Présentation des voitures Reply with quote

de très beaux bolides!bravo à vous...voici déjà la déco de mes autos j'ai bariolé ma 911 pour ressembler à personne. Cool

hello!
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,858

PostPosted: Mon 23 Nov 2020, 04:12 pm    Post subject: Proxy Covid Présentation des voitures Reply with quote

Excellent tout ça !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,722

PostPosted: Mon 23 Nov 2020, 05:48 pm    Post subject: Proxy Covid Présentation des voitures Reply with quote

beber68 wrote:
de très beaux bolides!bravo à vous...voici déjà la déco de mes autos j'ai bariolé ma 911 pour ressembler à personne. Cool

WTF Shocked ?
Barioler une Porsche dotée d'une superbe livrée Martini avec de vulgaires décalcs Castrol ? Tépafou ?
On frise la pénalité, là

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROXI-RACES 1/32° All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 of 7

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation