Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Proxy COVID - Etape 1 : COVID-City*
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROXI-RACES 1/32°
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fred
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 13,722

PostPosted: Sat 21 Nov 2020, 07:11 pm    Post subject: Proxy COVID - Etape 1 : COVID-City* Reply with quote

*Nom donné à ma bonne vieille ville de St-Etienne - Sainté pour les intimes - par un certain Grosbig pas plus tard que y'a pas longtemps carie

Rappel du programme du weekend :
- Création d'un fil dédié à la première étape : Okay
- Ouverture des cartons : Okay
- Fin de la sécurisation de la piste : Okay

2 photos pour illustrer les points 2 et 3 :

Hâte de faire faire quelques tours de roues aux premières arrivées, faudra juste que je finisse de dépoussiérer la piste avant
Première impression : vu le nombre de châssis métal réceptionnés, il y en a qui ont décidé d'envoyer du lourd clown2
L'avenir nous dira si le choix a été judicieux

Au fait, un concurrent du Nord a évoqué d'éventuelles bonifications pour les premiers arrivés : je veux bien moi ... sauf qu'il n'y avait rien pour môa dans les 3 colis reçus

Sur ce, c'est l'heure de l'apéro nasvrodié

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Nov 2020, 07:11 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chofar

Point(s): 4,463

PostPosted: Sat 21 Nov 2020, 07:47 pm    Post subject: Proxy COVID - Etape 1 : COVID-City* Reply with quote

Okay

Bravo Fred, beau début !

Bon ben il va falloir se sortir les doigts, là ...
Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,858

PostPosted: Sat 21 Nov 2020, 09:11 pm    Post subject: Proxy COVID - Etape 1 : COVID-City* Reply with quote

Ça s’annonce bien cette pandémie race !

Pour une fois , pour mes " bolides " , j’ai donné raison à Elmer Food Beat

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Lemans59

Point(s): 3,005

PostPosted: Sun 22 Nov 2020, 06:45 pm    Post subject: Re: Proxy COVID - Etape 1 : COVID-City* Reply with quote

Fred wrote:
Au fait, un concurrent du Nord a évoqué d'éventuelles bonifications pour les premiers arrivés : je veux bien moi ... sauf qu'il n'y avait rien pour môa dans les 3 colis reçus

Tout ça pour faire croire que tu n'es pas achetable... tsss Mort de Rire

En attendant, ta piste est bien jolie.
Je crois néanmoins que Mamie Revell ne va pas aimé ton escargot... Mr Green

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,291

PostPosted: Sun 22 Nov 2020, 07:09 pm    Post subject: Proxy COVID - Etape 1 : COVID-City* Reply with quote

Bon , çà commence quand exactement ?
On va encore être en retard si on a pas de réponses a nos questions ....
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Sun 22 Nov 2020, 07:25 pm    Post subject: Proxy COVID - Etape 1 : COVID-City* Reply with quote

Je sais déjà que le Sif' a prévu d'envoyer ses autos demain ; du coup ça serait bien que les autres participants n'ayant pas encore envoyé les leurs nous donnent la date à laquelle ils pensent pouvoir le faire
On définira le planning à partir de ces infos Okay
Maintenant, étant en congés du 24/12 au 04/01, ça m'arrangerait qu'on commence avant les fêtes Wink

Lemans59 wrote:
Fred wrote:

Tout ça pour faire croire que tu n'es pas achetable... tsss Mort de Rire

En attendant, ta piste est bien jolie.
Je crois néanmoins que Mamie Revell ne va pas aimé ton escargot... Mr Green

Mr Green
Sinon, je n'ai pas encore regardé de près les différentes autos reçues
Par contre j'en ai repéré au moins une dont l'axe avant n'est pas calé : pas impossible que ce soit un handicap sur cette piste carie

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
beber68

Point(s): 67

PostPosted: Sun 22 Nov 2020, 08:01 pm    Post subject: Proxy COVID - Etape 1 : COVID-City* Reply with quote

salut j'attend encore des pièces pour faire mes bolides,donc au pire le 4 décembre et au mieux le 11 décembre pour le coup d'envoi! Shocked Okay

hello!
Back to top
beber68

PostPosted: Sun 22 Nov 2020, 08:52 pm    Post subject: Proxy COVID - Etape 1 : COVID-City* Reply with quote

et au passage j'adore cette piste!mais ça je l'avais déjà dit! Cool Okay

hello!
Back to top
Ronnie31

Point(s): 319

PostPosted: Sun 22 Nov 2020, 09:01 pm    Post subject: Proxy COVID - Etape 1 : COVID-City* Reply with quote

Fred wrote:
[i]*

Stressant cet escargot ! wah il faudra glisser mais pas trop!!
Back to top
beber68

PostPosted: Sun 22 Nov 2020, 09:05 pm    Post subject: Proxy COVID - Etape 1 : COVID-City* Reply with quote

c'est pas un escargot!mais un tourbillon!

hello!
Back to top
Chicane

Point(s): 5,500

PostPosted: Mon 23 Nov 2020, 01:14 pm    Post subject: Proxy COVID - Etape 1 : COVID-City* Reply with quote

Avec mes absences sur FOLM, j ai du rater quelque chose

Tu n as plus ta piste bois ?

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,858

PostPosted: Mon 23 Nov 2020, 04:14 pm    Post subject: Proxy COVID - Etape 1 : COVID-City* Reply with quote

beber68 wrote:
salut j'attend encore des pièces pour faire mes bolides,donc au pire le 4 décembre et au mieux le 11 décembre pour le coup d'envoi! Shocked Okay

Ce serait mieux le 4 décembre , qu'est ce que tu en penses Fred ?

Vive l'occitanie libre !
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,291

PostPosted: Mon 23 Nov 2020, 05:38 pm    Post subject: Proxy COVID - Etape 1 : COVID-City* Reply with quote

récupération des 4 voitures des deux teams Toulousains planifiée pour cette semaine
et envoi prévu en tout début de semaine prochaine pour une arrivée juste avant le 4 décembre !
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Mon 23 Nov 2020, 05:43 pm    Post subject: Proxy COVID - Etape 1 : COVID-City* Reply with quote

siffert wrote:
beber68 wrote:

Ce serait mieux le 4 décembre , qu'est ce que tu en penses Fred ?

Le plus tôt sera le mieux, effectivement Okay

cheetah31 wrote:
récupération des 4 voitures des deux teams Toulousains planifiée pour cette semaine
et envoi prévu en tout début de semaine prochaine pour une arrivée juste avant le 4 décembre !

Farpait Okay
(je file répondre à ton MP)

Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Mon 23 Nov 2020, 05:55 pm    Post subject: Proxy COVID - Etape 1 : COVID-City* Reply with quote

Vala, MP envoyé Okay

Ainsi qu'à l'ami ALLO re- Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROXI-RACES 1/32° All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation