Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
un petit retour
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
turlut
Guest

PostPosted: Sun 2 Dec 2007, 01:34 pm    Post subject: un petit retour Reply with quote

the MG driver wrote:
le circuit ninco tu veux le vendre en un seul morceau??

je prefererais ... mais je suis ouvert à d'eventuelles offres ... je peux aussi revoir un peu le prix .. à discuter par mail ou MP ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Dec 2007, 01:34 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Moyenne de points: 0
Point(s): 52,016

PostPosted: Wed 5 Dec 2007, 01:14 am    Post subject: un petit retour Reply with quote

Bienvenue à Monsieur Utuchapopointu... Mais je t'appelerai turlut, on ne va pas faire de manière.

Quelle curieuse idée qui consiste à se présenter pour se retirer aussitôt en se defaisant de sa collection. Mais Turlut met le doigt sur un aspect du slot indispensable, tout seul c'est chiant ...

Vraiment désolé que tu n'es pas trouvé de camarade de jeu comme Grosbig et son Tomcat, Lolo et sapoul pardon son Filop, Chope Man et son double, Clochette et ses Lolos, Nicolaslot ... ben non lui s'est une exception ... Nicolaslot et ses boîtes...

Tu aurais du causer avec Nico, peut-être t-aurait-il convaincu que l'on peut se marrer avec des boites ...

Enfin La Réunion offre des activités difficilement accessible au francilien moyen, il doit y avoir moyen de s'amuser dans cette belle ile !

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Wed 5 Dec 2007, 01:30 am    Post subject: un petit retour Reply with quote

Y'en a bien qui se marrent tout seul avec leur Ligier...

Back to top
Grosbig

Point(s): 9,515

PostPosted: Wed 5 Dec 2007, 06:47 am    Post subject: un petit retour Reply with quote

Djipegue wrote:
Bienvenue à Monsieur Utuchapopointu... Mais je t'appelerai turlut, on ne va pas faire de manière.
Quelle curieuse idée qui consiste à se présenter pour se retirer aussitôt en se defaisant de sa collection. Mais Turlut met le doigt sur un aspect du slot indispensable, tout seul c'est chiant ...

Vraiment désolé que tu n'es pas trouvé de camarade de jeu comme Grosbig et son Tomcat, Lolo et sapoul pardon son Filop, Chope Man et son double, Clochette et ses Lolos, Nicolaslot ... ben non lui s'est une exception ... Nicolaslot et ses boîtes...

Tu aurais du causer avec Nico, peut-être t-aurait-il convaincu que l'on peut se marrer avec des boites ...

Enfin La Réunion offre des activités difficilement accessible au francilien moyen, il doit y avoir moyen de s'amuser dans cette belle ile !

je confirme tes dires mon cher JJ ....je confirme .......je me demande si ça ne me manque pas un peu finalement ......

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
turlut
Guest

PostPosted: Thu 6 Dec 2007, 04:06 am    Post subject: un petit retour Reply with quote

Bon, ben ... Sad ça y est .. le gars est venu chercher toutes les autos ... Il ne me reste donc plus que les 2 circuits, quelques pieces par-ci par-là .. le chrono, transfo etc ..

Pour le moment, je souhaiterai vendre tout le circuit Ninco avec les bordures, barrieres etc .. enfin, tout ce qui provient de ninco et le pont de diodes qui concerne le circuit Ninco pour le chrono ds30. J'ai mis le prix à 1000€.

Pour les personnes qui m'ont contacté pour telle ou telle autre voiture, j'en ai parlé au gars, il va faire des photos de celles dont il voudra bien se separer (il y en a peu) et je vous mettrai en contact direct. Il devrait avoir bientot internet, donc, le mieux est que vous acceptiez son inscription sur ce forum. C'est un véritable passionné, je pense qu'il vous plaira. ( pas comme moi, qui fut passionné il y a un temps et qui vient vous faire coucou pour vous dire presque aussitot au revoir - mais croyez-moi, c'est avec regret que je me separe de toutes ces belles autos et de cette passion - rien ne dit que je n'y reviendrait pas un jour, c'est aussi pour cela que je souhaite au maximum garder le circuit Carrera - pour les autos, je repartirai à zéro quand ma situation ira mieux )...

Voilà, vous savez tout .. je transmettrai à ce monsieur, toutes vos demandes sous peu, je crois que c'est une question de quelques jours.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:05 am    Post subject: un petit retour

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation