Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
908LH - Suite du chantier
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jc

Moyenne de points: 0
Point(s): 943

PostPosted: Sat 28 Apr 2007, 12:04 am    Post subject: 908LH - Suite du chantier Reply with quote

Chope Man wrote:

En fait, il faut ressentir les choses, être en harmonie avec l'univers quand tu peins, te projeter dans les poils du pinceau, la peinture ... Avec un certain entrainement tu fais ça les yeux fermés, en bitonnant des chants tantriques comme des lamas te l'ont enseigné.

L'étape d'après, tu réalises tes peintures en lévitant à 50 cm du sol.

Au stade ultime, tu ne fais pas, mais tu penses à tous les scratchs extraordinaires que tu pourrais faire, que tu es certain de réussir comme un Dieu, quitte a en faire un de temps en temps pour montrer aux p'tis jeunes, mais à part ça non, tu ne fais pas mais tu souris, simplement béat dans la position du lotus. A ce moment tu as une expression de sérénité sur ton visage qui te rend presque beau. Et tu te lèves du canapé pour aller au frigo reprendre une bière.

- escroc !

Maintenant je comprends pourquoi je sais pas peindre ... merci Chope Man Okay
Je crois que je vais bientôt dépasser le stade ultime et plus toucher à un pinceau ou une bombe ...
et prendre une bière Smile

---
jc
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Apr 2007, 12:04 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tomcat

Point(s): 9,652

PostPosted: Sat 28 Apr 2007, 09:22 am    Post subject: 908LH - Suite du chantier Reply with quote

Quote:
En fait, il faut ressentir les choses, être en harmonie avec l'univers quand tu peins, te projeter dans les poils du pinceau, la peinture ... Avec un certain entrainement tu fais ça les yeux fermés, en bitonnant des chants tantriques comme des lamas te l'ont enseigné.

L'étape d'après, tu réalises tes peintures en lévitant à 50 cm du sol.

Au stade ultime, tu ne fais pas, mais tu penses à tous les scratchs extraordinaires que tu pourrais faire, que tu es certain de réussir comme un Dieu, quitte a en faire un de temps en temps pour montrer aux p'tis jeunes, mais à part ça non, tu ne fais pas mais tu souris, simplement béat dans la position du lotus. A ce moment tu as une expression de sérénité sur ton visage qui te rend presque beau. Et tu te lèves du canapé pour aller au frigo reprendre une bière.

Maintenant, je comprends pourquoi l'alcool est un fléau...

Tomcatgarage(c)
Back to top
Visit poster’s website
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Sat 28 Apr 2007, 09:42 am    Post subject: 908LH - Suite du chantier Reply with quote

Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas.

- Fucius ? (comme disait Desproges)

Lao Tseu !

- Humm... trop de Tsingtao à mon avis.

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,658

PostPosted: Fri 25 May 2007, 01:33 pm    Post subject: 908LH - Suite du chantier Reply with quote

Fin du feuilleton : l'auto est montée. Certes, elle n'est pas parfaite, mais je suis plutôt satisfait du résultat :

Vous, je ne sais pas , mais pour ma part je ne me suis pas ennuyé avec le montage de mon premier kit résine.
En tout cas un grand merci pour tous les conseils, trucs, astuces et autres encouragements glanés sur le forum Okay
Promis, avec tout ce que j'ai appris sur ce montage, je devrais être en mesure d'être à la fois plus rapide et moins expensif sur le forum pour le montage de mon prochain kit (une 914/6 PSK ?) ...

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Fri 25 May 2007, 01:48 pm    Post subject: 908LH - Suite du chantier Reply with quote

Je sais pas si la prochaine sera une 914/6 mais je sais qu'il va bientôt y en avoir une qui va te plaire...

Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Fri 25 May 2007, 01:55 pm    Post subject: 908LH - Suite du chantier Reply with quote

Nicolaslot wrote:
Je sais pas si la prochaine sera une 914/6 mais je sais qu'il va bientôt y en avoir une qui va te plaire...

Chez Chris ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Fri 25 May 2007, 01:59 pm    Post subject: 908LH - Suite du chantier Reply with quote

Ah ben non il a du boulot lui, il bosse sur un meuble

Back to top
Chris

Point(s): 17,035

PostPosted: Fri 25 May 2007, 02:14 pm    Post subject: 908LH - Suite du chantier Reply with quote

Well done Fred, j'aurais pas fait mieux.
Vous pouvez rejoindre votre camarade Woolfy dans la classe supérieure... Okay
Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,683

PostPosted: Fri 25 May 2007, 02:20 pm    Post subject: 908LH - Suite du chantier Reply with quote

superbe fred , elle est tres reussie ! Okay en plus , les compliments du maitre .....

et tu peux continuer à etre expansif , tres chouette de suivre la construction pas à pas !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Fri 25 May 2007, 04:13 pm    Post subject: 908LH - Suite du chantier Reply with quote

Chris wrote:
Well done Fred, j'aurais pas fait mieux.
Vous pouvez rejoindre votre camarade Woolfy dans la classe supérieure... Okay

Merci Chris, ça fait plaisir. Mais bon, il y a quand même quelques petits défauts qu'il doit être difficile de trouver sur tes réalisations, ma signature quoi ...
Sinon, pour la suivante, t'as une petite idée ?

Last edited by Fred on Fri 25 May 2007, 04:15 pm; edited 1 time in total
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Fri 25 May 2007, 04:14 pm    Post subject: 908LH - Suite du chantier Reply with quote

siffert wrote:
superbe fred , elle est tres reussie ! Okay en plus , les compliments du maitre .....

et tu peux continuer à etre expansif , tres chouette de suivre la construction pas à pas !

Sympa Siffert
Et de ton côté, quand nous montres-tu tes réalisations ?

Back to top
Woolfy 64

Point(s): 375

PostPosted: Fri 25 May 2007, 04:16 pm    Post subject: 908LH - Suite du chantier Reply with quote

Très belle Fred, j'aurai pas fait mieux..... D'ailleur je ne l'ai pas encore montée celle ci......
Avec les félicitations du chef, la classe supérieure, putainggg on va aroser ça à Rouen si on ne se voit pas avant nasvrodié ....

tiens parcequ'en plus, tu as fait de belles photos!!!!

Back to top
MSN
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Fri 25 May 2007, 04:20 pm    Post subject: 908LH - Suite du chantier Reply with quote

Woolfy 64 wrote:
Très belle Fred, j'aurai pas fait mieux..... D'ailleur je ne l'ai pas encore montée celle ci......
Avec les félicitations du chef, la classe supérieure, putainggg on va aroser ça à Rouen si on ne se voit pas avant nasvrodié ....

tiens parcequ'en plus, tu as fait de belles photos!!!!

Sympa Woolfy, la photo est terrible comme ça Cool
Au fait, je ne sais pas si tu te souviens de ce que tu m'avais dit chez Jean-Yves l'an dernier alors qu'on discutait autour de tes kits, mais t'as une part de responsabilité dans le fait que j'ai osé acheter mon premier kit résine : merci encore Okay
Sinon, je vois JP ce soir : je lui reparle de notre projet ...

Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Fri 25 May 2007, 04:36 pm    Post subject: 908LH - Suite du chantier Reply with quote

Elle est toute finite de partout ? Vernie par dessus les décalcs et tout ?

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
jc

Point(s): 943

PostPosted: Fri 25 May 2007, 04:49 pm    Post subject: 908LH - Suite du chantier Reply with quote

Bravo Fred !
Ayant entamé des kits PSK y a pas longtemps (j'ai été plus fou, j'en ai commencé 3 en même temps ) je sais ce que ça représente comme boulot et comme dificultés quand on est novice en la matière.
Hier soir j'ai encore cassé un décalque sur la Paxton, décidément je suis maudit

---
jc
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation