Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Salon PSK tout neuf
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrice_06

Moyenne de points: 0
Point(s): 1,231

PostPosted: Wed 4 Apr 2007, 09:00 am    Post subject: Salon PSK tout neuf Reply with quote

Grobig a écrit : " ... les sectes de la Flaillerie ( les plus dangereux ceux là oulaaaaaaaaaaaaaa....) et des Spaniola que cé fouta de la gueula de los clientes , de sombres activistes qui font des messes noires et sacrifient des musaraignes afin d'en boire le sang tout en invoquant le Malin
aux cris de " Rééditionnam Ô Démonium , redécorationnam Ô Démonium , piquam les brouzoufs Ô Démonium , va de retro originalitas , à ce moment ils ouvrent en deux la musaraigne vivante avec un Opinel dans le sens de la longueur , suce le peu de sang contenu dans c'te pauv'bête , puis la jettent dans le feu avant de reprendrent leurs psalmodies dédiées à je ne sais quelle obscure divinité du mal . Le tout se terminant en orgie monstre ............. "

Ca sent le vécu Mr Green Mr Green Mr Green

Grobig a écrit : ...du genre Audi Diesel qui certes a gagné Le Mans mais ne reste qu'un vulgaire mazout qui schlingue dérivé d'un moteur de chalutier . Pout pout pout pout .......quelle horreur ..."

Vous trouvez pas qu'il imite super bien le chalutier Mr Green Mr Green Mr Green

Ok je sort Wiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....................

Patrice, roi du dèslotage dans les virages...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Apr 2007, 09:00 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Wed 4 Apr 2007, 09:32 am    Post subject: Salon PSK tout neuf Reply with quote

Patrice_06 wrote:

C'est pt'êt' son hobby la pèche au gros ?

- 'reusement que t'as pas virgulé la sentence, la phrase comme vous dites ici ... :0B

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Wed 4 Apr 2007, 11:11 am    Post subject: Salon PSK tout neuf Reply with quote

grosbig wrote:
La vie n'est faite que pour monter des p'tites autos

On peut aussi contempler ces kits si on en a envie hein!!!

Back to top
Chope Man

PostPosted: Wed 4 Apr 2007, 11:26 am    Post subject: Salon PSK tout neuf Reply with quote

Nicolaslot wrote:
grosbig wrote:
La vie n'est faite que pour monter des p'tites autos

On peut aussi contempler ces kits si on en a envie hein!!!

Le terme "autos" est en effet très réducteur ... autant le supprimer ... Mr Green

- Bon, y'a au moins un smiley utilisable ...

-----------
- On arrête le Slot
Back to top
L'indien
Guest

PostPosted: Wed 4 Apr 2007, 11:57 am    Post subject: Sacré Chris Reply with quote

Merci Grosbig,
Au moins c'est clair. C'est vrai qu'elles sont belles ses autos. Rien à voir avec....... J'attendrai toutefois de me remplumer (pas faite exprès celle-là) pour acquérir un bolide. La 908 de Siffert me plaît beaucoup entre-autres.
HUGH !!!
Back to top
Chris

Point(s): 17,035

PostPosted: Wed 4 Apr 2007, 01:15 pm    Post subject: Salon PSK tout neuf Reply with quote

Je reconnais bien là la légendaire sagesse du peuple Sioux, mais visage pâle aux doigts agiles conseille à Indien-qui-n'a-plus-une-plume de bouger popotin si lui convoiter belle Allemande à longue queue, kit soon sold out!
Back to top
Visit poster’s website
Grosbig

Point(s): 9,847

PostPosted: Wed 4 Apr 2007, 04:34 pm    Post subject: Salon PSK tout neuf Reply with quote

ben y' a deux heures de plus ici . Donc je me lêve et vais me baquer alors que vous roupillez tous encore en rêvant de 914/6.

Nan c'est pas un message subliminal !

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,847

PostPosted: Wed 4 Apr 2007, 04:40 pm    Post subject: Salon PSK tout neuf Reply with quote

Patrice_06 wrote:
Grobig a écrit : " ... les sectes de la Flaillerie ( les plus dangereux ceux là oulaaaaaaaaaaaaaa....) et des Spaniola que cé fouta de la gueula de los clientes , de sombres activistes qui font des messes noires et sacrifient des musaraignes afin d'en boire le sang tout en invoquant le Malin
aux cris de " Rééditionnam Ô Démonium , redécorationnam Ô Démonium , piquam les brouzoufs Ô Démonium , va de retro originalitas , à ce moment ils ouvrent en deux la musaraigne vivante avec un Opinel dans le sens de la longueur , suce le peu de sang contenu dans c'te pauv'bête , puis la jettent dans le feu avant de reprendrent leurs psalmodies dédiées à je ne sais quelle obscure divinité du mal . Le tout se terminant en orgie monstre ............. "

Ca sent le vécu Mr Green Mr Green Mr Green

Grobig a écrit : ...du genre Audi Diesel qui certes a gagné Le Mans mais ne reste qu'un vulgaire mazout qui schlingue dérivé d'un moteur de chalutier . Pout pout pout pout .......quelle horreur ..."

Ok je sort Wiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....................

pout pout pout ................TOUUUUUUUUUUUUUUUT .....TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT .........j'oubliais la corne de brume.
Teuheurhueuteuheuuuuragh ptiouit .
ça c'est la mouette asthmatique enfumée par le mazout .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Wed 4 Apr 2007, 04:59 pm    Post subject: Salon PSK tout neuf Reply with quote

Grosbig wrote:
ben y' a deux heures de plus ici . Donc je me lêve et vais me baquer alors que vous roupillez tous encore en rêvant de 914/6.

Nan c'est pas un message subliminal !

C'est plus un rêve perso c'est un cauchemar...

Back to top
Patrice_06

Point(s): 1,231

PostPosted: Wed 4 Apr 2007, 05:20 pm    Post subject: Salon PSK tout neuf Reply with quote

Quote:
pout pout pout ................TOUUUUUUUUUUUUUUUT .....TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT .........j'oubliais la corne de brume.
Teuheurhueuteuheuuuuragh ptiouit .
ça c'est la mouette asthmatique enfumée par le mazout

EXCELLENT

Patrice, roi du dèslotage dans les virages...
Back to top
L'indien
Guest

PostPosted: Wed 4 Apr 2007, 08:20 pm    Post subject: Salon PSK tout neuf Reply with quote

Chris wrote:
Je reconnais bien là la légendaire sagesse du peuple Sioux, mais visage pâle aux doigts agiles conseille à Indien-qui-n'a-plus-une-plume de bouger popotin si lui convoiter belle Allemande à longue queue, kit soon sold out!

Ben après trois montures achetées ce mois-ci, ça va être difficile de persuader squaw. Elle coûte combien la teutonne phallique ? Et la prochaîne Alpine A220 ? Et l'Alfa 33/2 annoncée ? Et la MS 650 ? Bon j'arrête, ok....
Back to top
viking06

Point(s): 2,658

PostPosted: Wed 4 Apr 2007, 09:37 pm    Post subject: Salon PSK tout neuf Reply with quote

J'avais pas vu que t'était du coin.

C'est vrai que les résines de Chris font craquer et encore t'as pas été chez lui, t'en serai vert.......... de plaisir Mr Green comme lui Tiens !!!!

On pourrait peut-être se rencontrer avec Yoda Mxkev etc.......

.

The DANCING flying viking
Back to top
Chope Man

PostPosted: Wed 4 Apr 2007, 09:44 pm    Post subject: Salon PSK tout neuf Reply with quote

viking06 wrote:
Jet encore t'as pas été chez lui, t'en serai vert.......... de plaisir Mr Green comme lui Tiens !!!!

On pourrait peut-être se rencontrer avec Yoda Mxkev etc.......

Non mais tu te rends compte de l'obscénité du propos... et pourquoi pas "dans lui" ... Mais c'est invraissemblable !

Que font les modérateurs !!! il est temps que cesse ce scandale...

- Euh... je crois qu'il voulait dire "et encore tu n'es pas allé chez lui...

Tu crois 0.0 ??? Bah pourquoi il l'a pas dit ? Et puis il parle de plaisir, que même c'était partagé, d'organiser des rencontres avec des amis choisis... Non, moi je crois pas ! C'est un grand dégoutant et puis c'est tout !

Nonmé !

-----------
- On arrête le Slot
Back to top
viking06

Point(s): 2,658

PostPosted: Wed 4 Apr 2007, 09:54 pm    Post subject: Salon PSK tout neuf Reply with quote

Et encore tu m'as jamais vu dans mon ensemble latex noir terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriblement seyant !!! Very Happy Twisted Evil

Un viking moulé dans la résine WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

T'inquiète c'est le 12 ans d'âge qui était frelaté ce soir !!

Qui est là ??????????????????

Aaaaaaaaaaaaaahh il est revenu le double A Chope Man

Vade retro Satanas in patris et filii et spirictus sancti .......etc Twisted Evil Twisted Evil

Au fait cette fois tu laisse la vikingette tranquille, elle n'a rien à voir avec ces parties fine en latex et résine HEIN

Je compte sur votre discrétion déjà que les petites voitures elle me croit timbré (pourtant je collectionne pas).

CHOPE MAN rappelle ton double !!!!!!!!!!!!! Sinon j'appelle le spectre de Hrolfr le marcheur

.

.

The DANCING flying viking
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation