Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
On veut les noms !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
scalexsite

Moyenne de points: 0
Point(s): 195

PostPosted: Tue 17 Apr 2007, 06:42 pm    Post subject: On veut les noms ! Reply with quote

Quote:
Des avis sur la question ?

Sujet intéressant, je ne me suis jamais penché sur la question des tableaux de marques et de numéros.

Ta collection me semble complète. A la maison, j'ai quatre tableaux de marques sur mes paddock repro (2 x Aston, 1 x Porsche et 1 x Vanwall).

Mes supports de numéros sont vierges et je colle des stickers. Les miens sont tous bruns. J'ai également un support de numéro gravé, c'est le numéro 2.

J'ai commencé à éditer des pages sur tous ces petits accessoires Scalex ainsi que sur les variantes de bâtiments. Chope Man, ton aide sera précieuse !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 17 Apr 2007, 06:42 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Tue 17 Apr 2007, 08:54 pm    Post subject: On veut les noms ! Reply with quote

OK, je vais aller voir...

- Moi aussi, moi aussi ...

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
montana
Guest

PostPosted: Tue 17 Apr 2007, 09:21 pm    Post subject: On veut les noms ! Reply with quote

Si cela peu servir j'ai une police d'écriture porsche
Back to top
Chope Man

PostPosted: Tue 17 Apr 2007, 09:42 pm    Post subject: On veut les noms ! Reply with quote

montana wrote:
Si cela peu servir j'ai une police d'écriture porsche

Tu veux fabriquer des fausses plaques ? Shocked

Les plaques de nom Scalex ont leur propre police.

- Ouais, on se demande ce qu'elle fait d'ailleurs ...

Qui donc ?

- Bah la police ...

-----------
- On arrête le Slot
Back to top
Chope Man

PostPosted: Tue 17 Apr 2007, 09:50 pm    Post subject: On veut les noms ! Reply with quote

scalexsite wrote:

Sujet intéressant, je ne me suis jamais penché sur la question des tableaux de marques et de numéros.

Ta collection me semble complète.

Pour les plaques de nom, sans doute, pour les numéros je ne crois pas. Encore une fois il m'a semblé voir un N°8 ...

Si qqun à ça je suis preneur ou fais un échange avec un autre numéro gravé.

Pour les plaques de numéros, il est à signaler que les planches de drapeaux et de numéros de course Scalextric comportent aussi des "numéros de stand" à découper et plier. La pliure est calculée pile pour ces accessoires.

Of course ...

-----------
- On arrête le Slot
Back to top
Chope Man

PostPosted: Mon 2 Jul 2007, 10:00 pm    Post subject: On veut les noms ! Reply with quote

Bon, on en apprend tous les jours ... comme vu sur un autre post, il existerait un 17ème nom...

J'ai remporté une enchère ce WE pour un ensemble qui me tentait surtout pour le "TRIUMPH".

Je revendrai les autres plaques avec d'autres doubles. Enfin, si la poste ne me le perd pas, si le vendeur me l'envoie etc.

- Tu vends tes doubles ??? Shocked

-----------
- On arrête le Slot
Back to top
DrAdonf
Guest

PostPosted: Tue 3 Jul 2007, 04:02 pm    Post subject: On veut les noms ! Reply with quote

Chope Man wrote:
Bon, on en apprend tous les jours ... comme vu sur un autre post, il existerait un 17ème nom...

J'ai remporté une enchère ce WE pour un ensemble qui me tentait surtout pour le "TRIUMPH".

Je revendrai les autres plaques avec d'autres doubles. Enfin, si la poste ne me le perd pas, si le vendeur me l'envoie etc.

- Tu vends tes doubles ??? Shocked

Bin si tu veux attendre un peu que je remette tout en place sur le circuit, je serai bien intéressé par des doubles, tout ça à cause de parce qu'un p'tit gars il a fait des échange avec moi, j'te vends, j'te redonne, j't'échange... Tu vois qui j'veux dire ?
Back to top
DrAdonf
Guest

PostPosted: Tue 3 Jul 2007, 04:03 pm    Post subject: On veut les noms ! Reply with quote

Je crois bien ne plus avoir qu'un seul Austin Healey... Par contre garde moi le Triumph car je ne l'ai pas Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
Chope Man

PostPosted: Tue 3 Jul 2007, 04:08 pm    Post subject: On veut les noms ! Reply with quote

Nan, je peux pas te laisser le Triumph, je sais qu'il t'en faudrait 2, avec un seul tu serais malheureux ...

Sinon, tu veux dire un type qui te dois toujours une paire de murets repro ... et puis divers bâtiments sachant que le K 703 a été livré ?

Ah bah non, je vois pas de qui tu veux parler ... Mr Green

-----------
- On arrête le Slot
Back to top
Chope Man

PostPosted: Tue 10 Jul 2007, 11:24 am    Post subject: On veut les noms ! Reply with quote

Bon, voilà la chose rappatriée. Le "Triumph" n'était pas un fake, on voit bien que c'est un peu gravé.

Nous en sommes à 17 noms. Là pour savoir s'il en existe d'autre, je sèche...

- Te fais pas un sang d'encre non plus ...

-----------
- On arrête le Slot
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation