Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
LOLA T 70 DANA
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eric914
Guest

PostPosted: Fri 13 Apr 2007, 06:46 pm    Post subject: LOLA T 70 DANA Reply with quote

Ben on va pouvoir monter un club..
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Apr 2007, 06:46 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris

Moyenne de points: 0
Point(s): 17,035

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 09:49 am    Post subject: LOLA T 70 DANA Reply with quote

Ok...

Je la fais si vous me trouvez 914 bonnes raisons de la faire....

Alors hmmm?
Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,683

PostPosted: Sat 26 May 2007, 03:18 pm    Post subject: LOLA T 70 DANA Reply with quote

à la demande generale de fred , voici la lola toute fraichement terminée !

c'est clair , je ne vais pas passer en classe sup avec celle la ; traces de cyano sur l'aileron arriere ( solution ? ) , vitrage du cocpit mal ajusté et traces d'araldite , d'autres petites imperfections ... mais bon , je suis deja bien content , c'est la 1ere completement terminée , et c'est un regal de la voir evoluer sur la piste !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Chris

PostPosted: Sat 26 May 2007, 09:56 pm    Post subject: LOLA T 70 DANA Reply with quote

Aie ouille!

Euuuh ben à part le parebrise, c'est pas si mal...
C'est souvent la grosse difficulté les thermos. Là tu vois, il faut couper beaucoup plus court la partie verticale du parebrise, en ajustant au fur et à mesure.
Et si on se loupe, il reste le SAV PSK.
Tu peux aussi fignoler en peignant les bouchons d'essence et les boucles de ceinture en alu.
Pour la superglue sur les photodecs, on peut gratter avec le plat de la lame de cutter. Cà élimine les traces de cyano, mais çà raye. C'est un choix...
Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,658

PostPosted: Sat 26 May 2007, 11:38 pm    Post subject: LOLA T 70 DANA Reply with quote

siffert wrote:
à la demande generale de fred , voici la lola toute fraichement terminée !

c'est clair , je ne vais pas passer en classe sup avec celle la ; traces de cyano sur l'aileron arriere ( solution ? ) , vitrage du cocpit mal ajusté et traces d'araldite , d'autres petites imperfections ... mais bon , je suis deja bien content , c'est la 1ere completement terminée , et c'est un regal de la voir evoluer sur la piste !

Pas grave Siffert : on est là pour progresser , et puis en suivant les conseils de Chris elle sera encore plus belle ta Lola
Sinon, c'est vrai qu'elles sont sympa aussi sur la piste ces p'tites PSK Par contre, je ne sais pas sur quelle marque de piste tu roules là (je croyais que t'étais équipé en Carrera ?), mais gaffe à la lame en phototdécoupe à l'avant : celle de la 908 aime bien raboter mon joli bitume fraichement refait lors des passages en courbe trop optimistes ...

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Sun 27 May 2007, 08:03 pm    Post subject: LOLA T 70 DANA Reply with quote

oups , j'ai oublié effectivement les bouchons d'essence et les boucles de ceinture .... et , merci de ne pas avoir remarqué qu'il manquait la moitié de l'arceau , cassé par megarde ...
chris , quand tu parles de SAV , cela veut-il dire que tu aurais ce thermoformage en stock ?

fred , c'est effectivement du scalex , mais c'est le diorama que j'ai realisé il y a quelque temps .

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Chris

PostPosted: Sun 27 May 2007, 08:17 pm    Post subject: LOLA T 70 DANA Reply with quote

Je dois avoir çà quelque part oui...
Back to top
Visit poster’s website
Tomcat

Point(s): 9,652

PostPosted: Sun 27 May 2007, 11:38 pm    Post subject: LOLA T 70 DANA Reply with quote

C'est normal qu'il manque la moitié de l'arceau?...

L'arceau se remplace aisement avec soit du tube alu creux soit du tube laiton plein de même diametre (2mm je crois)

Tomcatgarage(c)
Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Wed 30 May 2007, 04:50 pm    Post subject: LOLA T 70 DANA Reply with quote

ok , merci tomcat !

chris , on dirait que tu ne reçois pas les mp ????

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Wed 30 May 2007, 05:06 pm    Post subject: LOLA T 70 DANA Reply with quote

On dirait pas, c'est sur...

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Wed 30 May 2007, 06:27 pm    Post subject: LOLA T 70 DANA Reply with quote

t'as envoyé trop de 914 , il est full up !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Chris

PostPosted: Wed 30 May 2007, 06:35 pm    Post subject: LOLA T 70 DANA Reply with quote

Des MP? On m'envoie de MP et je répond pas? Zut.

Non je ne reçois rien....

Il vaut mieux m'écrire par l'adresse mail de mon site.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation