Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BBJOLY
FDD2 PROJECT

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,739

PostPosted: Wed 5 Mar 2008, 05:45 pm    Post subject: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§ Reply with quote

Bon voila je suis nul en scratch du moins nul si on veut !!

Je cherche des coque resine mais quel marque !!!!!!
Topslot
PSK
MMK
resilent resin
Ocar

donc je ne sais quoi trop acheter meme si j en ai deja !!!!
mais quand je vois cos post je me dit que je suis nul !!!
donc j ai deja - une topslot que je trouve tres bien fini
- une 4 cv que je trouve pas mal de MMK je crois
- Dauphine frabrication d un ami
- 2 Ocar mais la je crois que vous aimez pas pas donc !!!!
et quelques maquette au 1 /32
dite moi vos avis sur les marques !!!
Quel chassis choisir ?

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Mar 2008, 05:45 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hotrod36

Point(s): 511

PostPosted: Wed 5 Mar 2008, 06:47 pm    Post subject: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§ Reply with quote

pour les chassis essai les slot classic super simple a mettre en place

Okay
Back to top
tontonguigui
Guest

PostPosted: Wed 5 Mar 2008, 07:05 pm    Post subject: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§ Reply with quote

ouaip .... ou PCS 32
ou alors penelope pitlane ..... ca passe partout ...
ou alors un maison !!!
Back to top
BBJOLY
FDD2 PROJECT

PostPosted: Wed 5 Mar 2008, 07:49 pm    Post subject: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§ Reply with quote

oui je connaissais merci et pour les coques ?

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Back to top
Bebert

Point(s): 7,254

PostPosted: Wed 5 Mar 2008, 08:11 pm    Post subject: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§ Reply with quote

Comme disait Cesar, "tu coques mi fili". Mr Green
Back to top
BBJOLY
FDD2 PROJECT

PostPosted: Mon 25 Jul 2011, 10:52 am    Post subject: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§ Reply with quote

Vu quand ce moments il n y a pas grand monde sur le forum faut bien faire causer ................................. Mort de Rire

donc je reviens ici au bout de 3ans et demie............. Mr Green

et je tiens a remercier toutes les personne de ce forum pour m avoir donner tous ces conseils......................

tenez je vous montre ce que j ai monte pendant cette periode.........................................

et ce qui me reste a monter...........a finir ou a refaire.........................

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,401

PostPosted: Mon 25 Jul 2011, 10:58 am    Post subject: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§ Reply with quote

La copine de Chantal n'avance pas trop visiblement ...

Bien belle collection que tu as la , y a même une mexicaine ...

Vive l'occitanie libre !
Back to top
BBJOLY
FDD2 PROJECT

PostPosted: Mon 25 Jul 2011, 11:09 am    Post subject: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§ Reply with quote

ouaip un mexicaine......................

pour la copine de chantal.............une personne m a dit quelle aurai les fichiers pour faire la dentelle de la voiture.....donc j attend...........
autrement je me debroullerai a partir de septembre pour la faire.....car avec les gremlins dans les pates pas facile de travailler sur cette fichue dendelle

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,401

PostPosted: Mon 25 Jul 2011, 11:13 am    Post subject: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§ Reply with quote

Oui , j'avais suivi ... l'avatar de steve mac queen en quelque sorte ...

Vive l'occitanie libre !
Back to top
A110-42

Point(s): 4,969

PostPosted: Mon 25 Jul 2011, 11:15 am    Post subject: a Reply with quote

heu, pourquoi tu les as toutes faites en bleu ? Shocked

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Back to top
Foulagom

Point(s): 18,816

PostPosted: Mon 25 Jul 2011, 11:19 am    Post subject: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§ Reply with quote

Y'a de jolies choses....Une p'tite Pentera m'aurait bien tenté, mais j'ai loupé le coche. Crying or Very sad

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
BBJOLY
FDD2 PROJECT

PostPosted: Mon 25 Jul 2011, 11:19 am    Post subject: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§ Reply with quote

euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh j en compte que six bleus....non ???? Mr Green

Back to top
BBJOLY
FDD2 PROJECT

PostPosted: Mon 25 Jul 2011, 11:23 am    Post subject: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§ Reply with quote

Foulagom wrote:
Y'a de jolies choses....Une p'tite Pentera m'aurait bien tenté, mais j'ai loupé le coche. Crying or Very sad

por la pantera maxi models t as rien loupé.........ca fait plus d un an que je suis dessus..toujours pas fini et pas sur que ca roule convenablement........................

je pense quelle va finir sur slot classique dommage il y avait un interieur complet..... mais bon va falloir que ca roule......

Back to top
Arno

Point(s): 4,012

PostPosted: Mon 25 Jul 2011, 01:20 pm    Post subject: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§ Reply with quote

Une DeLorean, j'ai bien vue une DeLorean Shocked

---

Back to top
Visit poster’s website MSN
BBJOLY
FDD2 PROJECT

PostPosted: Mon 25 Jul 2011, 01:37 pm    Post subject: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§ Reply with quote

ouaip une de lorean..............................version 2 et 3 c est selon ce que l on veut faire.....................

mais il y a quand meme pas de boulot a faire dessus..................

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:42 am    Post subject: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation