Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BBJOLY
FDD2 PROJECT

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,739

PostPosted: Tue 26 Jul 2011, 04:43 pm    Post subject: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§ Reply with quote

ok c est celle que j ai peinte de toutes les couleurs........................

je dois en avoir 5 ou six....................

et c est vrai que je veux bien me separer de la stradale................

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jul 2011, 04:43 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,401

PostPosted: Tue 26 Jul 2011, 05:53 pm    Post subject: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§ Reply with quote

Tomcat wrote:
siffert wrote:
Tomcat wrote:
Un peu de boulot pour la faire rouler? Tu veux dire un peu plus que sur une AA Bodies par exemple?...
Bon, elle a l'air magnifique, j'en veux une, j'ai contacté le créateur, si y en a plus, je soudoierai un proprio avec une proposition qu'il ne pourra pas refuser

OUiiiiiiiiiiiii ?

Tenter d'abuser de ma faiblesse, alors que j'avais un genou à terre... Vautour...

Vautour , pffff ... je te l'aurais fait plutot

Sinon , bien ou bien sa majesté ?

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Tomcat

Point(s): 9,652

PostPosted: Tue 26 Jul 2011, 11:23 pm    Post subject: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§ Reply with quote

Ah bah bien, vacances tout ça, tropiques, plongée, tranquille, rien foutu pendant 3 semaines, deux sorties circuit sympa, non franchement, que du bonheur... et toua?

Tomcatgarage(c)
Back to top
Visit poster’s website
PREDATOR

Point(s): 4,299

PostPosted: Wed 27 Jul 2011, 05:10 am    Post subject: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§ Reply with quote

Grosbig wrote:
oooOOOOooooh les belles AA bodies .......
je bosse sur une Onze de cette marque .....
c'est pas du boulot qu'il faut là ........c'est une bonne dose d'inconscience voire de connerie .......de vraies saletés ces trucs ...bon quand c'est fait c'est beau ...mais faut les faire .......

Déjà que pour les suppos c'est pas évident, mais alors là RollingEyes c'est pas une sinécure (beneficium sine cura) Shocked

Faut être très très courageux, voire héroïque Mort de Rire

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,401

PostPosted: Wed 27 Jul 2011, 10:28 am    Post subject: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§ Reply with quote

ça arrive tranquillou meme si ici l'été c'est un peu tout le temps les vacances ... apéros , concerts à gogo , bien ... par contre , je cracherais pas sur un ptit plan plongée tranquillou ...

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:43 am    Post subject: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT §§§§§§§§§§§

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation