Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Premiere PSK
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gasafon

Moyenne de points: 0
Point(s): 365

PostPosted: Fri 13 Apr 2007, 06:41 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

Premiere impression : c'est beau quand c'est neuf elle est superbe va pas falloir se louper

montage à blanc du chassis et quelques tour de piste pour essai

cela se presente pas trop mal le chassis retenu et celui de la porsche 911 Fly racing avec un moteur Nsr (bleu Alpine )

aprés le chassis la peinture (reference carlux)

bon il me reste le plus delicat

la pose des decalques

j'ais besoin d'aide :supportent ils les assouplissant comme micro-sol
: supportent ils le vernis carlux ou tamiya ts13

ou la la les essais me semblent bon pour le tamiya

Quand pensez vous
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 13 Apr 2007, 06:41 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Fri 13 Apr 2007, 06:44 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

Perso j'en pense qu'il est temps de la voir terminée...

En attendant, très bon choix Okay

Back to top
Woolfy 64

Point(s): 375

PostPosted: Fri 13 Apr 2007, 07:00 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

Les décalques fournis par PSK sont de bonne qualité, ils supportent sans problème les assouplissants genre Microl Set et Micro Sol, et même l'alcool à brûler pur ( utilisé sur le grand décalque blanc de la Ligier sans problème).
Pour le vernis, depuis que j'ai essayé le Mr Hobby (Gunze), je n'utilise plus que cela, les décalques même les plus fragiles ( Team Slot) ne finissent pas abimés....

Back to top
MSN
Foulagom

Point(s): 18,853

PostPosted: Fri 13 Apr 2007, 10:05 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

Surtout pas de Carlux. Le carlux, c'est sur des décalques déjà vernis avec du Carlux

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,661

PostPosted: Sat 14 Apr 2007, 12:33 am    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

C'est vrai qu'elle est très belle cette Alpine , et sur un tel chassis elle risque d'avionner sévère sur la piste ...

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Grosbig

Point(s): 9,869

PostPosted: Sat 14 Apr 2007, 06:16 am    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

belle initiative !!! Dis moi ton chassis , tu as modifié qque chose au niveau de l'empattement ou bien ça rentre comme papa dans maman ?
parce qu'effectivement avec un tel soubassement , ça va tenir par terre et envoyer gras !

allez hop : la suite maintenant !

pour les décals te casse pas le trognon : fous du tamiya ou mieux du Mr Hobby . avec ça aucun soucis . Microsol ou alcool à bruler = OK nos soucis .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Gasafon

Point(s): 365

PostPosted: Sat 14 Apr 2007, 11:04 am    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

Merci pour les conseils je mettrais des photos de la voiture une foi fini en esperant pas trop saloper l'engin Wink Wink

pour le chassis l'empattement d'origine ne correspondait pas (plus long) mais la modif est simple Confused (un bout de tube plastique collé sur le chassis) les premiers tour de roues sont encourageants la voiture est trés agreable jusqu'à 13V
la voie reduite et le moteur NSR 25000 ( surement trop puissant pour moi ) limite naturellement les performances

pour les pneus la meilleur adherence a etait obtenu avec des pneus Ortmann ( fantastique sur le carrera) mais la voiture ne glissait plus du tout et cela devenait delicat en virage
finalement les pneus Ninco me semble etre les plus adapté ( sa glisse ,mais ça se maitrise avec bonheur )
Back to top
Visit poster’s website
grumpf
Guest

PostPosted: Sat 14 Apr 2007, 11:11 am    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

pitain j'ai hate de la voir sur la piste , aller au boulot Wink
Back to top
montana
Guest

PostPosted: Sat 14 Apr 2007, 12:22 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

Vte, vite, vite on veux la voir finie, la belle.
Back to top
Marty

Point(s): 170

PostPosted: Fri 20 Apr 2007, 03:42 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

Gasafon wrote:
pour le chassis l'empattement d'origine ne correspondait pas (plus long) mais la modif est simple Confused (un bout de tube plastique collé sur le chassis)

Je ne vois rien sur le châssis qui ressemble à un tube plastique Sad

Pourrais-tu donner des précisions svp ??

Marty, plus fort en orthographe qu'en slot...
Back to top
Yahoo Messenger
zen33

Point(s): 61

PostPosted: Fri 20 Apr 2007, 03:56 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

alors elle est fini ou pas nous on attend Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Fri 20 Apr 2007, 04:55 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

Woolfy 64 wrote:
Les décalques fournis par PSK sont de bonne qualité, ils supportent sans problème les assouplissants genre Microl Set et Micro Sol, et même l'alcool à brûler pur ( utilisé sur le grand décalque blanc de la Ligier sans problème)

T'ES FOU !!!! COMPLETEMENT DINGUE !!! Shocked Shocked Shocked

- ARRETEZ LE !!!! Shocked

L'alcool à brûler ça sert à mettre des fruits dedans, un peu de sciure de bois et des patates pour aider à la réaction !!!

Va pas nous gâcher du bon alcool à brûler ... malheureux !

Ouais, même que si sur la fin de sa vie le Mexicain avait plus toute sa tête, avec 5kg de patates et autant de sciure de bois il tirait quand même 20 litres à l'alambic ...

- Le sorcier on l'appelait ...

Bon, fait beau, je vais décapoter moi ...

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,698

PostPosted: Fri 20 Apr 2007, 10:20 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

enfin sir ......

c'etait Jo le trembleur , point le Mexicain ! un mec qui a decimé toute une divsion de panzer .......

yes sir ! Mort de Rire

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Fri 20 Apr 2007, 10:32 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

- Tu sais, on a plus toute notre tête ...

Ké ?

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,698

PostPosted: Sat 21 Apr 2007, 12:06 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

quand on se risque sur le bizarre .....

yes sir !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation