Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Premiere PSK
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 9,847

PostPosted: Sat 21 Apr 2007, 01:00 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

[quote="Chope Man"]
Woolfy 64 wrote:
Les décalques fournis par PSK sont de bonne qualité, ils supportent sans problème les assouplissants genre Microl Set et Micro Sol, et même l'alcool à brûler pur ( utilisé sur le grand décalque blanc de la Ligier sans problème)

T'ES FOU !!!! COMPLETEMENT DINGUE !!! Shocked Shocked Shocked

- ARRETEZ LE !!!! Shocked

L'alcool à brûler ça sert à mettre des fruits dedans, un peu de sciure de bois et des patates pour aider à la réaction !!!

Va pas nous gâcher du bon alcool à brûler ... malheureux !

Ouais, même que si sur la fin de sa vie le Mexicain avait plus toute sa tête, avec 5kg de patates et autant de sciure de bois il tirait quand même 20 litres à l'alambic ...

- Le sorcier on l'appelait ...

Bon, fait beau, je vais décapoter moi ...

ben moi j'vais faire le contraire ......le printemps , les zoizos , les abeilles tout çaaaaaaa....hinhinhinhin !!!!!!

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 21 Apr 2007, 01:00 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
montana
Guest

PostPosted: Sat 21 Apr 2007, 01:31 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

chope man wrote:
L'alcool à brûler ça sert à mettre des fruits dedans, un peu de sciure de bois et des patates pour aider à la réaction !!!

Va pas nous gâcher du bon alcool à brûler ... malheureux !

Ouais, même que si sur la fin de sa vie le Mexicain avait plus toute sa tête, avec 5kg de patates et autant de sciure de bois il tirait quand même 20 litres à l'alambic ...

- Le sorcier on l'appelait ...

Quelqu'un m'appelle???????
Alambic...Alambic, ce serait pas une histoire de pômme?
La gnôle ya que ça de vrais, ça sert à tout: Nettoyer les cuivres, remplacer l'essence, déboucher les tuyauteries et faire passer le café aussi.
Back to top
Gasafon

Point(s): 365

PostPosted: Tue 24 Apr 2007, 08:15 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

bon et oui je sait je suis pas un rapide Mr Green Mr Green

J'ais suivi vos conseils et effectivement les decals supportent trés bien le micro-sol et a l'exception du phare gauche qui a un pli Cool ça s'est plutot bien passé Laughing
pour le vernis ne possedant pas de Gunz j'ais utilisé du tamiya ts13 ; la peinture Carlux et les decals PSK l'on trés bien supporté ----------- ouf
merci pour vos precieux conseils il me reste les details ( tour de vitres et lunette arriere)

pour l chassis voila une photo de deux chassis ; origine et modifié

le train avant

l'Alpine aprés vernissage

Back to top
Visit poster’s website
grumpf
Guest

PostPosted: Tue 24 Apr 2007, 09:38 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

superbe ! c'est beau!!
vivement mercredi Smile
Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Tue 24 Apr 2007, 10:19 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

Gasafon wrote:

le train avant

Le train avant, OK, mais le train après ?

- C'est vrai ça ...

Bah ...

- Nonmé !

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
zen33

Point(s): 61

PostPosted: Wed 25 Apr 2007, 12:11 am    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

oui vivement mercredi

tu l'ammene silteple meucie

Back to top
Woolfy 64

Point(s): 375

PostPosted: Wed 25 Apr 2007, 01:39 am    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

Et attention!! Bigcareful!!!

UN TRAIN PEUT EN CACHER UN AUTRE......

OK je sais il est tard.......

Back to top
MSN
Grosbig

PostPosted: Wed 25 Apr 2007, 05:15 am    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

aaaaaaaaaaah que c'est beau ces Alpine qui fleurissent au 4 coins d'la France !!!

pour info sur ton A220 : tours de vitres latérales =en alu , pare brise = joint fin noir mat et lunette arrière= rien du tout , le jonc de vitre était bleu comme la carrosserie .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Chris

Point(s): 17,035

PostPosted: Wed 25 Apr 2007, 09:04 am    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

Grosbig wrote:

pour info sur ton A220 : tours de vitres latérales =en alu , pare brise = joint fin noir mat et lunette arrière= rien du tout , le jonc de vitre était bleu comme la carrosserie .

Nanan je suis pas d'accord du tout!

Le tour de parebrise moui si on veut, mais tellement fin que pratiquement impossible à faire.
Les vitres latérales en fait étaient vissées à l'exterieur de la carrosserie, il n'y avait pas de joint, et le reflet du plexi donne l'impression de gris métal mais non. Sur la version 1969 par contre il semblerait que oui.
Et pareil pour la lunette arrière.

Donc moi par soucis d'authenticité je ne peinds rien, et çà va plus vite. Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Wed 25 Apr 2007, 09:51 am    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

Et pan dans les dents, ça t'apprendra a te foutre de la 914 ça...
Back to top
Gasafon

Point(s): 365

PostPosted: Wed 25 Apr 2007, 12:50 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

Quote:
Donc moi par soucis d'authenticité je ne peinds rien, et çà va plus vite.

Bon et bien moi je vais faire comme le dit le patron hin

et puis comme j'ais la tremblote , ça simplifie les choses

Back to top
Visit poster’s website
Foulagom

Point(s): 18,852

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 10:29 am    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

Chris wrote:
Grosbig wrote:

Nanan je suis pas d'accord du tout!

Le tour de parebrise moui si on veut, mais tellement fin que pratiquement impossible à faire.
Les vitres latérales en fait étaient vissées à l'exterieur de la carrosserie, il n'y avait pas de joint, et le reflet du plexi donne l'impression de gris métal mais non. Sur la version 1969 par contre il semblerait que oui.
Et pareil pour la lunette arrière.

Donc moi par soucis d'authenticité je ne peinds rien, et çà va plus vite. Mr Green

Alors celle ci serait une Version 1969? Quelqu'un aurait une Photo de la Version 1968?

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Grosbig

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 03:48 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

et pour plus de précision , sachez aussi que Vinatier portait des slips à rayures , impossible à reproduire , mais anecdote véridique , et que bon , quand on le sait c'est bien parce qu'on peut en causer autour de soi .
Cela dit ce n'est jamais super simple lors d'un diner entre amis de faire glisser la conversation déjà vers les Alpine 220 , alors pour parler des slips de Vinatier hein ......

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Foulagom

Point(s): 18,852

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 03:56 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

Grosbig wrote:
et pour plus de précision , sachez aussi que Vinatier portait des slips à rayures , impossible à reproduire , mais anecdote véridique , et que bon , quand on le sait c'est bien parce qu'on peut en causer autour de soi .
Cela dit ce n'est jamais super simple lors d'un diner entre amis de faire glisser la conversation déjà vers les Alpine 220 , alors pour parler des slips de Vinatier hein ......

GNA GNA GNA....

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Grosbig

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 03:57 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

aaaaaah nan ......

dans les diners , au lieu de causer layettes et slips , moi je fais pas gnagnagna mais Gnapgnapgnap groumpf .

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation