Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Premiere PSK
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bebert

Moyenne de points: 0
Point(s): 7,254

PostPosted: Wed 9 May 2007, 12:13 am    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

[quote="Afonddetroisieme"]
siffert wrote:
mais gros problème et là pas glop du tout : carroserie + thermoformage + plaque pilote tableau de bord, il manque 1/2 ... centimètre en hauteur. Faut couper quoi, les vitres ou la résine de la plaque pilote tableau de bord pour gagner ce demi centimètre en hauteur ? j'ai l'impression qu'en coupant que le thermoformage, cela devrait pouvoir rentrer mais les vitres ne risquent elles pas de se déboiter si elles sont coupées trop près du bord de la carrosserie ?
Merci

De mémoire : tu dois couper le thermoformage des vitres de façon qu'il ne dépasse pas de la plaque pilote tableau de bord. En gros il faut que les vitres descendent environ 1 ou 2 mm sous les montants.
C'est là que ça risque de se compliquer car malgré un bon ajustage le moteur ne trouve pas sa place (en tous cas nous sommes plusieurs à avoir rencontré le problème). Il faut alors sortir, la dremel ou le canif (si tu n'as pas mieux) et gratter la plaque en résine pour diminuer son épaisseur dans les zones où ça force. Il peut même s'avérer nécessaire d'élargir le trou pour passer le renflement du moteur.
Enfin il faudra faire en sorte qu'en soudant tes fils de guide le branchement soit le plus plat possible.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 May 2007, 12:13 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Afonddetroisieme
Guest

PostPosted: Wed 9 May 2007, 10:37 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

Merci Bebert,
Je vais essayer de pas avoir les mains qui tremblent quand je vais découper le thermoformage.
'Taing ... qu'est ce qu'elle est belle!
Back to top
Chris

Point(s): 17,042

PostPosted: Thu 10 May 2007, 09:35 am    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

Oui ils semblerait que plusieurs aient rencontré ce probleme...
Alors déjà pour ajuster parfaitement les vitres il est conseillé de découper celles ci au plus pres, en mordant largement dans les montants. il suffit quelques dixièmes de mmde thermo en rab pour que les vitres ne passent pas "à travers" leurs logements, et elles restent tenues ensemble par le toit, you pigez?
Ensuite ben...faire comme Bébert, et tout doit finalement par rentrer!
Back to top
Visit poster’s website
Afonddetroisieme
Guest

PostPosted: Thu 10 May 2007, 10:16 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

Je comprends, sauf le passage "en mordant largement dans les montants" ?

Déjà que de découper avec une paire de ciseaux, j'appréhende un peu tant l'oeuvre est belle, mais si en plus je dois mordre à pleine dents dans les montants, j'va tout gâcher et faire un collector des plus originaux ... Laughing

Arrow 914 fois merci
Back to top
Chris

Point(s): 17,042

PostPosted: Fri 11 May 2007, 09:29 am    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

En fait il s'agit de supprimer aux petits ciseaux la partie du thermo cachée par les montants en laissant quelques dixiemes de marge...

Ché pas si c'est super clair?
Back to top
Visit poster’s website
Afonddetroisieme
Guest

PostPosted: Mon 14 May 2007, 10:28 pm    Post subject: Premiere PSK Reply with quote

Ho, sorry Chris, I've loupé de te répondre.
Si, c'est très clair. Je manque de temps pour savourer la réalisation de ce kit, mais je vais mettre en oeuvre un de ces jours.
merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation