Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
914 bonnes raisons de produire la 914
Goto page: <  1, 2, 3, … 59, 60, 61  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicolaslot

Moyenne de points: 0
Point(s): 65,873

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 05:01 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Sans oublier que ça sera une série limitée PSK et que rien que ça ça vaut la peine de la faire Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 05:01 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Patrice_06

Point(s): 1,231

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 05:42 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Bin... parceque j'la veux

Plus serrieusement, une idée comme ça, et si c'était la FOLM 001 ?

Patrice, roi du dèslotage dans les virages...
Back to top
Chris

Point(s): 17,041

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 06:10 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Nicolaslot wrote:
parce que c'est pas une caisse a laisser faire a n'importe qui, pas envie de voir un GROSSISTE nous sortir une bouse de plus...

Nicolas tu exagères là!

(Mais bon...It's good to be the King )

Back to top
Visit poster’s website
Woolfy 64

Point(s): 375

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 06:14 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Une bonne raison de plus pour faire cette VW 914.... .....il y a moins de demande pour une Chevron B8

Last edited by Woolfy 64 on Sun 15 Apr 2007, 06:29 pm; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 06:19 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Grosbig wrote:

Par contre après, Scrountch Bâfr, scusez, j'me fais un casse croute Saucisson-époisse-confiture de groseille, avec une religieuse au café dessus au bout - Bafr- Hin ! il serait de bon ton que tu nous fasse une belle anglaise genre Lotus ou bien encore une belle anglaise du style Lotus.......enfin bon moi j'dis ça hein ?!...... Hin ! ou alors une Lotus mais c'est vraiment histoire de dire.

T'inquiètes, après la 914 il va faire une Lotus. C'est prévu.

- Ah bon ? Shocked

Ouais, je l'ai deviné dans ses yeux au Mans. Genre Lotus 40, histoire de ne pas faire un doublon avec la 30 de chez Cox ou Strombecker.

Donc raison supplémentaire pour faire la 914 : il peut pas démarer la Lotus avant.

Ah bah voui, dans ces conditions...

:biere:

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Shelby

Point(s): 479

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 06:41 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Chope Man wrote:
Grosbig wrote:

Par contre après, Scrountch Bâfr, scusez, j'me fais un casse croute Saucisson-époisse-confiture de groseille, avec une religieuse au café dessus au bout - Bafr- Hin ! il serait de bon ton que tu nous fasse une belle anglaise genre Lotus ou bien encore une belle anglaise du style Lotus.......enfin bon moi j'dis ça hein ?!...... Hin ! ou alors une Lotus mais c'est vraiment histoire de dire.

- Ah bon ? Shocked

Ouais, je l'ai deviné dans ses yeux au Mans. Genre Lotus 40, histoire de ne pas faire un doublon avec la 30 de chez Cox ou Strombecker.

Donc raison supplémentaire pour faire la 914 : il peut pas démarer la Lotus avant.

Pour la 914!!!! Après la Lotus, la prochaine sera une Cobra....

La légende n'est pas morte
Back to top
Visit poster’s website
Chris

Point(s): 17,041

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 06:57 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Chope Man wrote:
Grosbig wrote:

Bafr- Hin ! il serait de bon ton que tu nous fasse une belle anglaise genre Lotus ou bien encore une belle anglaise du style Lotus.......enfin bon moi j'dis ça hein ?!...... Hin ! ou alors une Lotus mais c'est vraiment histoire de dire.

Je constate que certains sont capables de détourner les propos de leurs petits camarades à leur avantage
Back to top
Visit poster’s website
Woolfy 64

Point(s): 375

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 07:26 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

N'empeche que cela aurait de la gueule sur nos pistes et dans nos étagères une.......................................................

CHEVRON B8!!!!!

Back to top
MSN
seradroite
Guest

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 10:28 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Parce qu'on en rêve tous !
Back to top
Foulagom

Point(s): 18,853

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 11:22 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Woolfy 64 wrote:
N'empeche que cela aurait de la gueule sur nos pistes et dans nos étagères une.......................................................

CHEVRON B8!!!!!

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Regis4446

Point(s): 2,072

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 11:50 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Grosbig a aussi écrit, et je le rejoint:

Par contre après , il serait de bon ton que tu nous fasse une belle française ou une belle anglaise .......enfin bon moi j'dis ça hein ?!.......

Et en ce qui concerne une belle française, j'ai ma petite idée

Talbot Lago grand sport 1954 ou Talbot Lago a moteur Maserati (le Mans 1956)

Ce n'est qu'un avis

Régis, plutot bleu de france ce soir

Régis
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Sun 15 Apr 2007, 11:57 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

MESSIEURS, CECI UN POST RESERVE A LA 914/6 ALORS NE NOUS DISPERSONS PAS OU JE FAIS DONNER LA GARDE... MERCI...

Back to top
Grosbig

Point(s): 9,872

PostPosted: Mon 16 Apr 2007, 07:15 am    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Chope Man wrote:
Grosbig wrote:

- Ah bon ? Shocked

ooooh ?? j'ai dit ça moi ?? .........pfffffffffff .......j'ai plus ma tête ...........

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Grosbig

Point(s): 9,872

PostPosted: Mon 16 Apr 2007, 07:19 am    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Regis4446 wrote:
Grosbig a aussi écrit, et je le rejoint:

Par contre après , il serait de bon ton que tu nous fasse une belle française ou une belle anglaise .......enfin bon moi j'dis ça hein ?!.......

Et en ce qui concerne une belle française, j'ai ma petite idée

Talbot Lago grand sport 1954 ou Talbot Lago a moteur Maserati (le Mans 1956)

Ce n'est qu'un avis

Régis, plutot bleu de france ce soir

oui ben voilà , il a raison cet homme . Tu es un saint homme Régis , digne , droit dans tes pompes , tu sais ce que tu veux et tu le dis . C'est bien .
les autres prenez en de la graine : des caisses MADE IN FRANCE nomdédiouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
on va quand même pas se fourvoyer avec des autos étronnesques nan mais ?
Allez une 914 pour calmer les fous furieux et après ....les choses sérieuses .
Quand une auto française porte le label PSK , en plus , c'est quand même autre chose que quand elle ne le porte pas . Message subliminal à destination de ceux qui savent parfaitement c'que j'pense et d'quoi j'cause

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Mon 16 Apr 2007, 09:05 am    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Grosbig wrote:

ooooh ?? j'ai dit ça moi ?? .........pfffffffffff .......j'ai plus ma tête ...........

Bah non tu l'as pas dit, pourquoi ?

L'important ce n'est pas que tu l'ais dit mais que tu AURAIS pu le dire ...

- C'est vrai quoi ...

Pis d'abord je connais d'autres Lotus genre Eleven qui sont trop hautes sur patte, avec des roues pas réalistes et à l'autocollant latéral mal posé, alors il faut bien faire quelque chose ...

- On a cité personne.

Nonmé !

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 59, 60, 61  >
Page 2 of 61

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation