Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
914 bonnes raisons de produire la 914
Goto page: <  1, 2, 358, 59, 60, 61  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
viking06

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,658

PostPosted: Fri 8 Jun 2007, 10:39 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

.

The DANCING flying viking
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Jun 2007, 10:39 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
viking06

Point(s): 2,658

PostPosted: Fri 8 Jun 2007, 10:39 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

.

The DANCING flying viking
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,698

PostPosted: Fri 8 Jun 2007, 11:28 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Foulagom wrote:
siffert wrote:
Viking , je veux une image du schtroumpf bourré !

Le schtroumph bourré, j'ai pas ...
...mais le schtroumph fumé, j'ai

yeah man ..... de la salsepareille

la foulagom , Mort de Rire Mort de Rire

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Pastaga
Guest

PostPosted: Sat 9 Jun 2007, 08:33 am    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

''''tain, j'avais pas vu !!
Pilote : Jacques Duval !
Y m'avais pas dit, tonton qu'il courait sur 914

En fait, c'est pas Pastaga 06, c'est Pastaga 83.... Mr Green Mr Green nasvrodié

Eh,... Chris aussi il est Du Val Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
Chris

Point(s): 17,041

PostPosted: Sat 9 Jun 2007, 12:18 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

En effet Pastaga, je ris car je suis du Val, le village où l'on te donne le sein quand t'es un.
Back to top
Visit poster’s website
Yoda

Point(s): 17,145

PostPosted: Sat 9 Jun 2007, 12:48 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Chris wrote:
En effet Pastaga, je ris car je suis du Val, le village où l'on te donne le sein quand t'es un.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

j'ai mis du temps pour la comprendre celle la : sein quand t'es un , ouf ouf ouf Mr Green Mr Green Mr Green

Sloteur de l'espaaaaaaaace
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Sat 9 Jun 2007, 01:44 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Hey, ho, hey... C'est un post sérieux ici

Une petite pour les gars du 83 mais a consommer avec modération...

Back to top
Tomcat

Point(s): 9,652

PostPosted: Sat 9 Jun 2007, 02:40 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Hum... ce sont les couleurs d'origine ou c'est retouché avec Photoshop?...

Tomcatgarage(c)
Back to top
Visit poster’s website
Chris

PostPosted: Sat 9 Jun 2007, 02:51 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Yoda wrote:
Chris wrote:

j'ai mis du temps pour la comprendre celle la : sein quand t'es un , ouf ouf ouf Mr Green Mr Green Mr Green

Et "je ris car", tu l'as pas ratée j'espère? Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
Nicolaslot

PostPosted: Sat 9 Jun 2007, 03:05 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Tomcat wrote:
Hum... ce sont les couleurs d'origine ou c'est retouché avec Photoshop?...

Les couleurs sont d'origine, ça viens des States, le pays du bon gout

Back to top
Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Point(s): 52,016

PostPosted: Sat 9 Jun 2007, 03:09 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Nicolaslot wrote:
Sa démonstration ne tiens pas la route, au contraire de ce bolide qui malgré tout ce qu'on peut dire sur lui est encore aujourd'hui un modèle de réference dans le domaine...

Toi aussi tu mérites la tienne nasvrodié

Ah mais, ah mais, mille excuses, je n'ai jamais mis en doute la tenue de route de l'engin motorisé en question. Ma démonstration s'appuyait sur un principe d'harmonie et d'esthétique. Je précise afin qu'il l'y est aucune ambiguité. il ne s'agit pas d'un débat politique et n'est aucune ambition présidentielle.

Il est d'ailleurs curieux de revendiquer l'argument de la tenue de route pour une voiture qui n'aura, comme destination qu'une boite, certe estampillée PSK - ce qui est autre chose que Bata -, mais une boîte quand même. Aurais-je mis le doigt sur une contradication du sieur Nicolaslot ( dont j'admire néanmoins la collection, la tenacité et le goût pour les malts tourbés) ?

D'un seul coup un doute me tarabuste - je laisse l'usage de "m'habite" à Monsieur Grosbig, Non c'est pas ce que je voulais dire aïe aïe aïe je m'attends à des retours de batons sur le coup. Mais bon ce qui est dit est dit....

Quel est ce doute qui me tarabuste. Dans ma quête de la contradiction à cet engin à moteur, il me semble que, non content de ne pas freiner l'inéluctable, je serai même en train de précipiter la terrible échéance des 914 posts sur le sujet et donc par extension logique l'acceptation finale, par lassitude certainement, de la conception de cet engin à moteur par Chris (que des consonnes nobles je le repéte, on sait jamais...) - vous avez le droit de respirer et moi aussi -.

Quelle énergie dépensée en vain. Je me retrouve tel Don Quichotte devant ses moulins... Comment ça, j'ai plus le physique de Sancho Pança... c'est malin.

Posons nous un instant : La noirceur de la pensée précédente m'entraine sur la pente savonneuse de la déprime. Qu'ai-je apporté au débat ? Quelle légitimité mon humble (collection, capacité de pilotage, antériorité, qualité narrative, photos dispersées sur le Web, taille, talent de cuisinier) - rayer la mention inutile - apporte-t-elle à cette discussion ? Non, Monsieur Nicolaslot, le "Rien" sonore, instinctif, animal je dirais même, qui s'est inséré dans mes trompes d'eustaches, avant même que j'ai terminé ma question, ne me provoquera pas.
Non Messieurs, je ne me laisserais pas abattre et tel le roseau je me redresserais laissant le chêne déraciné à mes pieds (Putain la métaphore, .. J'suis trop bon, il faudra que je la dépose à la SACEM et que je la mette en vente sur eGulf - ne soyons pas mesquin passons de Bay à Gulf...)

Reprenons donc et donnons des arguments construits :
1) cette voiture est moche (à mon goût bien entendu) uniquement tolérable en glace abricot / schtroumpf - je sais je l'ai déjà faite mais j'en suis fier - (il se contente de peu le gars, enfin...)
2) Il y a, dans la nature, tant de choses harmonieuses (et souvent italiennes, ma qué c'est vrai !!) à produire Ferrari, Maserati, Lamborghini ( même en tracteur :

D'ailleures en parlant de véhicule agricole et de Porsche, j'aimerai autant cela (et pourtant c'est Diesel !!! modèle 111... ) ça a une bouille plus sympathique :

3) Doit-on justifier d'un diplome, d'une autorisation, d'un agrément pour s'exprimer sur un forum. Non, certe non.

Sur ceux, les plaisanteries les plus courtes étant les moins longues, je ne m'exprimerai plus sur ce post, sauf si quelques compliments bien sentis, quelques appréciations agréables, choses auxquelles je suis très sensible, m'obligeraient, malgré ma modestie maladive, à commettre quelques posts supplémentaires.

Ouf ça donne soif.. nasvrodié nasvrodié nasvrodié nasvrodié nasvrodié nasvrodié nasvrodié nasvrodié nasvrodié

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...
Back to top
Tomcat

Point(s): 9,652

PostPosted: Sat 9 Jun 2007, 03:21 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Quote:
Les couleurs sont d'origine, ça viens des States, le pays du bon gout

Quote:
Hey, ho, hey... C'est un post sérieux ici

Quelque chose m'échappe...

Tomcatgarage(c)
Back to top
Visit poster’s website
Chris

PostPosted: Sat 9 Jun 2007, 03:31 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Djipegue wrote:

Sur ceux, les plaisanteries les plus courtes étant les moins longues, je ne m'exprimerai plus sur ce post, sauf si quelques compliments bien sentis, quelques appréciations agréables, choses auxquelles je suis très sensible, m'obligeraient, malgré ma modestie maladive, à commettre quelques posts supplémentaires.

Je vous en prie Maître Jpeg, votre prose n'est point banale, bien au contraire. Charmez nous à nouveau par votre talent et vos plaisanteries fines... Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
Nicolaslot

PostPosted: Sat 9 Jun 2007, 03:37 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Djipegue wrote:
etc etc

J'avoue qu'on a pas la même notion du beau et je comprend mieux la teneur de tes propos après cette démonstration agricole, démonstration qui si elle ne tiens pas la route, ne doit pas avoir son pareil dans les champs... Mr Green

Tiens rien que pour toi une Americaine avec ses beaux bumpers et en plein milieu d'un champ...

Back to top
Yoda

Point(s): 17,145

PostPosted: Sat 9 Jun 2007, 06:00 pm    Post subject: 914 bonnes raisons de produire la 914 Reply with quote

Chris wrote:
Yoda wrote:
Chris wrote:

Et "je ris car", tu l'as pas ratée j'espère? Mr Green

Si si celle la je l'avait ratée Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

respect a toi grand maître Jedi

Sloteur de l'espaaaaaaaace
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 358, 59, 60, 61  >
Page 59 of 61

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation