Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
UR30 et Webcam
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mman42
Guest

PostPosted: Sun 2 Nov 2008, 12:32 pm    Post subject: UR30 et Webcam Reply with quote

Speedy wrote:

Mman42 / Marc -> Vous vous en êtes sortie??? Çà marche maintenant???

Je n'ai pas avancé !! J'avoue que j'espérai encore trouvé une version freeware d'un soft de type "zone triger" ; je n'avais pas vu sur le site qu'il y avait une version "light" de Zone Trigger à un prix encore acceptable.....Mais avant de mettre 29€ dans ce soft, je pense que je vais d'abord verser ma contribution à Pierrick (oui je sais après plus de 1 an d'utilisation c'est une honte de ne pas l'avoir fait !!!)....

Par contre, j'avais posté pour indiquer que la gestion d'essence était "curieuse" ; Pierrick avait dit qu'il apporterait un correctif....Je ne sais pas si c'est fait dans les dernières versions.....

En tout cas je suis avec intérêt ce post.....
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Nov 2008, 12:32 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Speedy
Guest

PostPosted: Sun 2 Nov 2008, 06:35 pm    Post subject: UR30 et Webcam Reply with quote

Mman42 pour ton info la version "light" peut être testé pendant 30 jours gratuitement... Pour le cas ou tu désire tester le truc.
Back to top
Pierrick

Moyenne de points: 0
Point(s): 565

PostPosted: Sun 2 Nov 2008, 07:13 pm    Post subject: UR30 et Webcam Reply with quote

gestion de webcam pour le refuel corrigée dans la .28.

Dispo à l'état de version en cours de debug à l'adresse suivante :
http://www.uracerweb.org/URProject/Racer30_28_1.zip

Pas de procédure d'install car version en cours de debug.
- dezipper dans un répertoire
- remplacer la base de données (slotcar30.db) par la votre

That's it. Si pb, me tenir informé, je suis en plein debug dessus.

/P.
Back to top
Visit poster’s website
tontonguigui
Guest

PostPosted: Mon 3 Nov 2008, 05:16 pm    Post subject: UR30 et Webcam Reply with quote

le plus étonnant ......

j'ai réalisé un 6 PISTES .... WEB CAM 3 PISTES ..... ET COUPURE A L'ANCIENNE 3 PISTES !!!!

ça marche !!!!!!
au bout de 100 tours ... la détection par coupure etait fausse de 3 4 et 6 tours pour les voies 1 2 3
allors que la web cam annoncait 100 tours sur chaque piste

le plus marrant c'est que je suis plus rapide de 4/10 sur la webcam que sur la coupure de piste .... et là je ne m'explique pas , le pourquoi du comment de c'est quoi t'esse....

si tu pouvais éclairer ma lanterne ... juste pour le fun .....

Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Tue 4 Nov 2008, 12:21 am    Post subject: UR30 et Webcam Reply with quote

ça serait pas dut au temps de latence expliqué plus haut (coucou) ? peut etre que c'est la webcam qui est fausse, et pas la coupure ! ou alors, les deux sont fausses. cette histoire de dos vrai et windows faux, ça m'a turlupiné sévere.

pour le savoir, faudrait faire le test avec un DS, placé au meme endroit que tes detections...ainsi tu compares et tu vois laquelle est juste !

de mon coté, je vais tester avec un vieux windows 98 +webcam...ma future piste nascar étant...une piste nascar, le refueling ça fera pas de mal.

et la piste h0, je verrai pour la mettre en ILS je pense, peut etre en DOS (vu que je peux config l'ordi sous windows 98 pour qu'il démarre en dos, hop touche échap, et je passe en windows pour la 1/32) je sais pas si yann a encore des capteurs...

a+
Back to top
Pierrick

PostPosted: Tue 4 Nov 2008, 10:02 am    Post subject: UR30 et Webcam Reply with quote

ou tout simplement une détection anticipée liée à la définition de la zone sur Zone Trigger... Les zones de détection dead strip et zone trigger ne sont peut être pas les mêmes.

/P.
Back to top
Visit poster’s website
tontonguigui
Guest

PostPosted: Tue 4 Nov 2008, 07:21 pm    Post subject: UR30 et Webcam Reply with quote

exact .... mais quand tu fait un tour complet ..... ou 10 tours complet ....
un tour fait toujours un tour .... donc tu met le même temps quel que soit la position des détecteurs ....
Back to top
Pierrick

PostPosted: Wed 5 Nov 2008, 02:24 pm    Post subject: UR30 et Webcam Reply with quote

Je prends note de vos commentaires :
-> plantage au bout de plusieurs heures de webcam.exe (Speedy) Shocked
-> différence webcam/dead strip

Je partage ton analyse. Les conditions de test sont bien celles d'une détection de la MEME voiture sur la MEME voie avec les DEUX capteurs ?

/P.
Back to top
Visit poster’s website
tontonguigui
Guest

PostPosted: Wed 5 Nov 2008, 08:36 pm    Post subject: UR30 et Webcam Reply with quote

oui ....

comme je le disais plus haut ....

j'ai simulé un 6 pistes .... sur UR30 ....

3 voie avec détection par coupure .... et trois voies par détection webcam .... et un seul logiciel de course
c'est assez étonnant comme résultat , mais ça marche ....
(méthode à méditer pour les courses ...) 

les deux détections sont positionnées à 25 cm l'une de l'autre ....

puis j'ai enchainé les tours ... pour comparer .....

je voulais savoir à quel moment la détection par coupure déconnait .....
donc j'enchaine sur les trois voies à tour de role ....
très vite la coupure de piste laisse apparaitre des erreurs ....
puis je compare les temps ....

et là verdict ....

allez dès que j'ai le temps je fait des photos !!!!

du coup je vais essayer poser en même temps ... 1 pont DS et une web cam pour comparer les résultats ....
toujours sous UR 30 ....
puis un DS complet et une webcam .... 
comme ça on en aura le coeur net !!!
Back to top
Speedy
Guest

PostPosted: Sat 8 Nov 2008, 11:41 pm    Post subject: UR30 et Webcam Reply with quote

Tonton et la quète des millisecondes
Back to top
tontonguigui
Guest

PostPosted: Tue 11 Nov 2008, 10:51 am    Post subject: UR30 et Webcam Reply with quote

nononnnn je me fout des millisecondes ....

je voudrais surtout avoir un systeme fiable pour le comptage des courses ASA , le reste n'est que litotes et billevesées ...
bref de la philosophie de bistrot ....

mais bon .. un peu de curiosité ne nuit pas !!!!

je voudrais juste prouver à david ... qu'on peut se passer d'un DS a 300 euros
Back to top
Pierrick

PostPosted: Tue 11 Nov 2008, 12:49 pm    Post subject: UR30 et Webcam Reply with quote

résultats de ton étude attendus avec impatience pour correction immédiate si nécessaire !
Back to top
Visit poster’s website
chalumeau

Point(s): 1,191

PostPosted: Sun 21 Dec 2008, 12:23 pm    Post subject: UR30 et Webcam Reply with quote

BOnjour à tous,

J'ai une petite question con.... je suis en train d'essayer UR et zone trigger. Zone trigger s'installe bien, la détection marche, j'ai configuré l'execution d'UR.... par contre lorsque je veux configurer UR, je vais dans hardware, webcam - zone trigger, mais je n'ai pas la case enable, j'ai juste un lien pour acheter zone trigger....

Et quand je fais une détection sur zone trigger, y'a rien dans la fenêtre du bas....

J'ai cliqué "enable" dans la configuration de la détection des lignes....

Est-ce que c'est normal ?

J'ai chié un truc ?

Back to top
GTIMAN
Guest

PostPosted: Sun 8 Mar 2009, 07:58 pm    Post subject: UR30 et Webcam Reply with quote

J'ai le même problème que Chalumeau,
Je n'ai pas la case enable.
Les commandes sous Dos ne marche pas non plus.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Back to top
Pierrick

PostPosted: Mon 9 Mar 2009, 02:23 pm    Post subject: UR30 et Webcam Reply with quote

plus besoin de la case enable... UR3 considère qu'une webcam est connectée si un évènement (par exemple la détection) l'utilise.

Par contre il faut que l'évènement soit activé => voir paramètres d'une voie par exemple Wink

/P.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation