Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
PAXTON STP INDY TURBINE CAR
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 9,847

PostPosted: Thu 3 May 2007, 06:14 am    Post subject: PAXTON STP INDY TURBINE CAR Reply with quote

ah merde faut qu'j'envoie mon chèque au Chris ....pffff ....pas le temps et plus de chéquier .......
suis chez les banjomen en ce moment . Peux pas m'arréter . Si j'm'arrête j'suis mort .......
Chris si tu m'écoutes .......mets moi cette auto de côté ......

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 3 May 2007, 06:14 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laurent
Guest

PostPosted: Thu 3 May 2007, 06:17 pm    Post subject: PAXTON STP INDY TURBINE CAR Reply with quote

Au banquet d'ODIN, il y a beaucoup de légionnaires ...........
En effet, THOR a du boudin ....!!!!!!!!
Embarassed Embarassed
Back to top
viking06

Point(s): 2,658

PostPosted: Thu 3 May 2007, 06:51 pm    Post subject: PAXTON STP INDY TURBINE CAR Reply with quote

laurent wrote:
Au banquet d'ODIN, il y a beaucoup de légionnaires ...........
En effet, THOR a du boudin ....!!!!!!!!
Embarassed Embarassed

Mr Green Mr Green Mr Green

Mais je sais pas si on boit pas dans les crânes de ceux qui insultent nos dieux.........................................

Skâl

.

The DANCING flying viking
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Thu 3 May 2007, 08:04 pm    Post subject: PAXTON STP INDY TURBINE CAR Reply with quote

viking06 wrote:

Mais je sais pas si on boit pas dans les crânes de ceux qui insultent nos dieux...

Dans le doute, massacre, pille, viole, tu te renseigneras après...
Back to top
jc

Point(s): 943

PostPosted: Fri 4 May 2007, 01:40 pm    Post subject: PAXTON STP INDY TURBINE CAR Reply with quote

Ben moi je l'ai reçu ce matin la Paxton ... très très belle

Le chassis aussi est top Okay

Mais bon, avant de la commencer, je vais terminer le massacre de la Matra et de la Ligier Laughing

Merci Chris !

---
jc
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Fri 4 May 2007, 03:09 pm    Post subject: PAXTON STP INDY TURBINE CAR Reply with quote

salut jc ça va?
Back to top
Shelby

Point(s): 479

PostPosted: Fri 4 May 2007, 06:11 pm    Post subject: PAXTON STP INDY TURBINE CAR Reply with quote

Merci Chris, moi aussi je l'ai reçu et quel émerveillement!!!! Va falloir réfléchir à deux fois avant de se lancer dans la réalisation et ne pas se planter....
Encore une fois, bravo pour ce châssis inovant, pour cette qualité de kit "Zéro défaut" et pour le choix de ce modèle.
A+

La légende n'est pas morte

Last edited by Shelby on Mon 7 May 2007, 08:38 pm; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,683

PostPosted: Mon 7 May 2007, 11:26 am    Post subject: PAXTON STP INDY TURBINE CAR Reply with quote

waouuuuuuuuuh !
le facteur est passé ce matin .... une merveille chris ! la paxton accompagnée de l'alpine , pfffff , superbes vraiment !!!
resineux de tous les pays , unissez vous !

quelqu'un a deja commencé à assembler le chassis ? colle ou soudure ?

Vive l'occitanie libre !
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,683

PostPosted: Tue 8 May 2007, 07:40 pm    Post subject: PAXTON STP INDY TURBINE CAR Reply with quote

bon , ben je me suis lancé ...... destituons de suite le nain , Chris President !

ce chassis est une tuerie chris , en parlant djeun ! gros flip quand j'ai sorti tous les elements .... mon dieu , comment vais-je faire avec mes gros doigts ? et la , la lumiere .... tout s'emboite tranquillement ( comme roger dans ginette dirait ... ) , un petit point de colle pour les triangles de suspension arriere , miraculeux !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Chris

Point(s): 17,035

PostPosted: Tue 8 May 2007, 11:16 pm    Post subject: PAXTON STP INDY TURBINE CAR Reply with quote

siffert wrote:
miraculeux !

C'est le mot! J'en reviens pas encore moi même...
Back to top
Visit poster’s website
Regis4446

Point(s): 2,072

PostPosted: Wed 9 May 2007, 06:11 am    Post subject: PAXTON STP INDY TURBINE CAR Reply with quote

Superbe ensemble Okay
Je suis pressé de voir les autres photos Laughing cela dit, prends ton temps, faut pas gacher du PSK.

Et vivement mon 1er kit PSK Embarassed

Régis
Back to top
jc

PostPosted: Wed 9 May 2007, 11:37 am    Post subject: PAXTON STP INDY TURBINE CAR Reply with quote

Oui vraiment magnifique ce kit, je me lasse pas de le regarder Very Happy

J'aurais déjà une petite question, j'ai vu qu'il y avait quelques touches de peintures à faire en noir sur la carrosserie (écopes et entrée d'air) ... vu mes récents déboires avec la peinture, je préfère demander ce coup ci, on fait comment ???
C'est vraiment petit donc je suppose que c'est au pinceau ? masquage ou pas ? faut poncer avant ? je me demande comment la peinture va tenir sur le vernis de Chris ??

Merci pour tout conseil !

---
jc
Back to top
Chris

PostPosted: Wed 9 May 2007, 01:39 pm    Post subject: PAXTON STP INDY TURBINE CAR Reply with quote

jc wrote:

J'aurais déjà une petite question, j'ai vu qu'il y avait quelques touches de peintures à faire en noir sur la carrosserie (écopes et entrée d'air) ... vu mes récents déboires avec la peinture, je préfère demander ce coup ci, on fait comment ???
C'est vraiment petit donc je suppose que c'est au pinceau ? masquage ou pas ? faut poncer avant ? je me demande comment la peinture va tenir sur le vernis de Chris ??

Peinture noir satin pour warhammer au petit pinceau, cash pistache sur le vernis tel quel.
Cà tient bien, et si on passe trop près d'un rail, petite retouche au pinceau.
Back to top
Visit poster’s website
Chris

PostPosted: Wed 9 May 2007, 01:42 pm    Post subject: PAXTON STP INDY TURBINE CAR Reply with quote

jc wrote:

Peinture noir satin pour warhammer au petit pinceau, cash pistache sur le vernis tel quel.
Par contre comme çà ne brille pas une fois sec, pour les grandes prises d'air NACA, il faudra passer un petit coup de vernis Tamiya par dessus, ou alors peindre en noir brillant à la Humbrol.
Mais j'aime pas la Humbrol, c'est chiant à mélanger, le couvercle ferme mal au bout de 3 utilisations, et la peinture sèche dans le pot.
Back to top
Visit poster’s website
jc

PostPosted: Wed 9 May 2007, 04:45 pm    Post subject: PAXTON STP INDY TURBINE CAR Reply with quote

Chris wrote:
jc wrote:

Par contre comme çà ne brille pas une fois sec, pour les grandes prises d'air NACA, il faudra passer un petit coup de vernis Tamiya par dessus, ou alors peindre en noir brillant à la Humbrol.
Mais j'aime pas la Humbrol, c'est chiant à mélanger, le couvercle ferme mal au bout de 3 utilisations, et la peinture sèche dans le pot.

Merci !

---
jc
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation