Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
les décos au 1/43 ---> voire au 1/40

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ordigordini8
Guest

PostPosted: Mon 11 Aug 2008, 08:39 pm    Post subject: les décos au 1/43 ---> voire au 1/40 Reply with quote

J'ai beau chercher, et ce pertout, des décorations au 1/40, je n"en trove pas
si vous aviez un tuyaut, ça ferrait le tube de l'année...

fabriquer des arbres, des décos de piste ok, mais ce sont les personnages qui me bloquent.
j'attend vos aides.
où trouver de tels personnages????????????

Si vous avez la soluce, merci pour ce monde qui est le circuit routier.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Aug 2008, 08:39 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chope Man

Moyenne de points: 0
Point(s): 53,159

PostPosted: Mon 11 Aug 2008, 09:05 pm    Post subject: les décos au 1/43 ---> voire au 1/40 Reply with quote

Le BRT veut visiblement parler de personnages.

Ceci n'a pas sa place dans le salon "Piste" et a été déplacé dans "Accessoires".

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
funstyx
Guest

PostPosted: Mon 11 Aug 2008, 09:14 pm    Post subject: les décos au 1/43 ---> voire au 1/40 Reply with quote

y'a les personnages made in germany, je sais plus le nom, Prieser je crois, qui sont pas mal pour du 1/40 Cool

y'a aussi les tribunes Artin mais c'est un poil trop gros Cool
Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Mon 11 Aug 2008, 11:59 pm    Post subject: les décos au 1/43 ---> voire au 1/40 Reply with quote

et hop des bonzommes po cher au 1/50 (plus proche du 1/43 je pense, echelle 0)

http://stores.ebay.com/everydaygoodz_Model-Figures-People_O-Scale-Figures-P…
Back to top
ordigordini8
Guest

PostPosted: Wed 13 Aug 2008, 01:33 pm    Post subject: les décos au 1/43 ---> voire au 1/40 Reply with quote

bien lu merci pour le lien.
c'est vrais c'est dur de trouver la bonne taille, et surtout pour du spécifique.
pour les maisons et garages, je fais de la récupe de feuille plastique (c'est le début) de toutes façons, la piste 4 Voies c'est pour 2009...
mais rien n'empeche de...
vroummmmmmmmmmm
Back to top
ordigordini8
Guest

PostPosted: Wed 13 Aug 2008, 01:34 pm    Post subject: les décos au 1/43 ---> voire au 1/40 Reply with quote

Chope Man wrote:
Le BRT veut visiblement parler de personnages.

Ceci n'a pas sa place dans le salon "Piste" et a été déplacé dans "Accessoires".

ok merci pas de soucis
Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Mon 18 Aug 2008, 05:28 pm    Post subject: les décos au 1/43 ---> voire au 1/40 Reply with quote

pour le public c'est pas mal comme lien ! pour des commissaires de course...là faudra modifier !

tu vas faire un 4voies en 1/43 Question comment? ya pas de rails dispo pour cela il me semble (en GO ou SCX compact en tout cas)
Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Tue 19 Aug 2008, 12:56 am    Post subject: les décos au 1/43 ---> voire au 1/40 Reply with quote

Inutile de répondre à cet individu qui a été une nouvelle fois viré du Forum. Je ne vérouille pas pour ceux que la question intéresse.

D'ailleurs, pour eux, je précise que la marque citée auparavant est PREISER.

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Tue 19 Aug 2008, 08:19 pm    Post subject: les décos au 1/43 ---> voire au 1/40 Reply with quote

ok je savais pas Cool

un 4voies en 1/43...n'importe quoi
Back to top
bertrand81100
Guest

PostPosted: Mon 15 Sep 2008, 03:43 pm    Post subject: les décos au 1/43 ---> voire au 1/40 Reply with quote

demether scenics wrote:
un 4voies en 1/43...n'importe quoi

Ben si ! Carrera Go et SCX compact et Artin 1/43 (celui-là je suis pas sûr) proposent 2 rayons de virages donc 4 voies tout à fait possible

Pour ce qui est des personnages:
-1/43e chez Preiser

-1/40e chez Fromter

Et il y a même des batiments (stylés F1 modernes) au 1/43e, et ça a l'air vraiment bon

On trouve un peu tout ça en allemagne:
http://www.gokarli.de/Bahndekoration-143---5.html

Le 1/43e, ça n'est PAS que pour les enfants Idea
Back to top
vroumm
Guest

PostPosted: Thu 13 Jan 2011, 04:07 pm    Post subject: les décos au 1/43 ---> voire au 1/40 Reply with quote

essayes ceci tu devrai trouvé pas mal de choses c est bon aussi pour les echelle 1/32 SUR demande :http://www.jpgmaquettes.com/
Back to top
Chris

Point(s): 16,925

PostPosted: Thu 13 Jan 2011, 05:38 pm    Post subject: les décos au 1/43 ---> voire au 1/40 Reply with quote

tres interessant ce lien, à ne pas rater Okay
Back to top
Visit poster’s website
vroumm
Guest

PostPosted: Fri 14 Jan 2011, 10:06 am    Post subject: les décos au 1/43 ---> voire au 1/40 Reply with quote

ET oui le top du top!!!!!! Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:04 am    Post subject: les décos au 1/43 ---> voire au 1/40

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation