Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
BONJOUR A TOUS
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
solsoft

Moyenne de points: 0
Point(s): 791

PostPosted: Wed 25 Apr 2007, 03:57 pm    Post subject: BONJOUR A TOUS Reply with quote

et bein je me presente,

christophe 37 ans , tombé dans le slot et accros, je possede une piste NINCO 4 voies de 29 m en analogique et digital dans mon grenier totalement decore ainsi que les murs avec des graphs , que je viens de terminer, je possede environ 500 voitures toutes marques confondus, c'est fred sv qui ma poussé a venir m'inscrire, etant deja sur d'autre forum, je suis tres heureux d'arriver parmis vous !!! et je suis menbre cr depuis cet été

et que vive le slot !!!! Okay

Last edited by solsoft on Thu 26 Apr 2007, 10:33 pm; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 25 Apr 2007, 03:57 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chicane

Point(s): 5,484

PostPosted: Wed 25 Apr 2007, 04:07 pm    Post subject: BONJOUR A TOUS Reply with quote

Oh putain Con !!!!!!!!!!!!!!!!

Ca c'est une piste.

Au fait qu'appelles tu "analogique" ? Est ce que je qualifierai de "traditionnelle" ? avec une auto par voie ?

Si oui, comment passes tu d'un système à l'autre ? Tu démontes les aiguillages et bases ou tu as "bricolé" (au sens noble du terme) quelque chose

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
Back to top
solsoft

PostPosted: Wed 25 Apr 2007, 04:18 pm    Post subject: BONJOUR A TOUS Reply with quote

oui analogique est le systeme traditionnel, pour le digital je ne demonte rien , ma base est modifié pour ne pas avoir a la demonter, ainsi que les aiguillages!!!
Back to top
Visit poster’s website
BB Joly
Guest

PostPosted: Wed 25 Apr 2007, 04:23 pm    Post subject: BONJOUR A TOUS Reply with quote

Bienvenue à toi superbe piste, et surtout, tes peintures sont magnifiques
Back to top
Arno

Point(s): 4,012

PostPosted: Wed 25 Apr 2007, 04:42 pm    Post subject: BONJOUR A TOUS Reply with quote

salut. 500 voitures!!Sa doit vraiment faire une magnifique collection Mr Green

---

Back to top
Visit poster’s website MSN
FOLM
Administrateur

Point(s): 3,580

PostPosted: Wed 25 Apr 2007, 07:10 pm    Post subject: BONJOUR A TOUS Reply with quote

Bienvenue à toi Solsoft...

Je crois bien t'avoir vu chez Jean-Luc ce week-end et tu fais partie maintenant du Panam comme moi...

Donc on se voit vendredi soir normalement pour une arsouille sur le beau circuit du maitre...

Dis moi cette fresque sur ton mur, c'est qui qui te l'as fait...car je recherche ce genre pour un mur dans mes combles...

A+

François alias FOLM

Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,417

PostPosted: Wed 25 Apr 2007, 07:17 pm    Post subject: BONJOUR A TOUS Reply with quote

salut solsoft

j'a vu le deroulement de la realisation du graf sur l'autre forum , c'est excellent françois ! j'y pense aussi ( la GT 40 est superbe )

avez vous remarqué les voitures au stand sur la gauche de la photo ? il y en a une douzaine , tres enervant !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
solsoft

PostPosted: Wed 25 Apr 2007, 07:40 pm    Post subject: BONJOUR A TOUS Reply with quote

folm wrote:
Bienvenue à toi Solsoft...

Je crois bien t'avoir vu chez Jean-Luc ce week-end et tu fais partie maintenant du Panam comme moi...

Donc on se voit vendredi soir normalement pour une arsouille sur le beau circuit du maitre...

Dis moi cette fresque sur ton mur, c'est qui qui te l'as fait...car je recherche ce genre pour un mur dans mes combles...

A+

François alias FOLM

bonsoir FOLM

oui ont c'est rencontré dimanche chez JL j'etais avec mon fils, pour les graphs c'est un de mes ouvriers qui les fait, il va faire celui de JL normalement devant ca piste

ok pour vendredi, mais soyez indulgent avec moi , je n'ai pas l'habitude du carrera!!!
Back to top
Visit poster’s website
Yoda

Point(s): 17,145

PostPosted: Wed 25 Apr 2007, 07:40 pm    Post subject: BONJOUR A TOUS Reply with quote

poum , tttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttt aaaaarrrrrrrrrrgggg ( je viens de tomber de ma chaise Mr Green )

fouillouillouille , p.taing c.ng ça c'est de la piste , et pis les autos et pis la deco j'men suis pas encore remis

Sloteur de l'espaaaaaaaace
Back to top
solsoft

PostPosted: Wed 25 Apr 2007, 07:44 pm    Post subject: BONJOUR A TOUS Reply with quote

siffert wrote:
salut solsoft

j'a vu le deroulement de la realisation du graf sur l'autre forum , c'est excellent françois ! j'y pense aussi ( la GT 40 est superbe )

avez vous remarqué les voitures au stand sur la gauche de la photo ? il y en a une douzaine , tres enervant !

salut siffert, content que tu es suivis mon poste c'est celle ci les voitures dont tu parles !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Gasafon

Point(s): 365

PostPosted: Wed 25 Apr 2007, 07:52 pm    Post subject: BONJOUR A TOUS Reply with quote

Quote:
c'est celle ci les voitures dont tu parles !!!!

ou la la Shocked Shocked une superbe brochette Okay

et puis l'echelle est respecté ,elles sont toutes au 1/30 Mr Green Mr Green Mr Green

Back to top
Visit poster’s website
Arno

Point(s): 4,012

PostPosted: Wed 25 Apr 2007, 09:21 pm    Post subject: BONJOUR A TOUS Reply with quote

wha.c'est vraiment...ouf pas de mot pour sa

---

Back to top
Visit poster’s website MSN
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Wed 25 Apr 2007, 09:47 pm    Post subject: BONJOUR A TOUS Reply with quote

Raaahhhh mes ainés ! me voici rasséréné de tant de racers !

C'est bÔ, ça marche super bien, c'est agréable sans aimant ...

- Ah et puis des tabourets de bar ... Hein ...

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
jeanluc

Point(s): 785

PostPosted: Thu 26 Apr 2007, 12:10 am    Post subject: BONJOUR A TOUS Reply with quote

Bonsoir Mr SolSOft,
Et bienvenue chez les Folmers.

(ça me fait penser que je ne suis toujours pas passé par la case 'Presentation')

A propos de Racer, porte en 2 ou 3 vendredi, on va tester si c'est solide Razz Razz Razz

In alpino lapinos.
Back to top
Visit poster’s website
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8,582

PostPosted: Thu 26 Apr 2007, 07:04 am    Post subject: BONJOUR A TOUS Reply with quote

Houlà !!!!!!!

je suis assis par terre avec Yoda!!!!!!!!

C'est Bôôôôôôô

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:35 am    Post subject: BONJOUR A TOUS

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation