Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Quatuor de charme...
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Woolfy 64

Moyenne de points: 0
Point(s): 375

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 11:43 am    Post subject: Quatuor de charme... Reply with quote

Qu'elles sont belles, j'attends les miennes, ma factrice sera formidable...........

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 11:43 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
autoconnection
Guest

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 12:18 pm    Post subject: Quatuor de charme... Reply with quote

Gasafon wrote:
Ou boubiou et bin puré sa c'est pas du mou de veau

Quote:

elles sont magnifique

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire quels sont les pilotes respectifs de la 27, 28, 29 et 30 ?
Ma doc est au fond d'une caisse de déménagement.
Par avance, Merci
Back to top
Woolfy 64

Point(s): 375

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 12:36 pm    Post subject: Quatuor de charme... Reply with quote

n° 27: Mauro Bianchi- Patrick Depailler
n°28: Henry Grandsire-Gérard Larousse
n°29: Jean Guichet-Jean Pierre Jabouille
n°30: Jean Vinatier-André de Cortanze

Back to top
MSN
autoconnection
Guest

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 01:02 pm    Post subject: Quatuor de charme... Reply with quote

Woolfy 64 wrote:
n° 27: Mauro Bianchi- Patrick Depailler
n°28: Henry Grandsire-Gérard Larousse
n°29: Jean Guichet-Jean Pierre Jabouille
n°30: Jean Vinatier-André de Cortanze

Merci Woolfy.
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,683

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 01:24 pm    Post subject: Quatuor de charme... Reply with quote

ah quand meme !!!! y avait des pilotes .....

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 01:49 pm    Post subject: Quatuor de charme... Reply with quote

Grandsire, Champion de France de F3 qui jouait le rôle de Michel Vaillant dans la série télé ...

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 02:17 pm    Post subject: Quatuor de charme... Reply with quote

Oué ça nous rajeuni pas tout ça...
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,683

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 03:11 pm    Post subject: Quatuor de charme... Reply with quote

j'ai pu recuperer le dvd de la serie ...... heuuuuu , tres moyen dirais-je ..... Shocked

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Bebert

Point(s): 7,254

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 03:22 pm    Post subject: Quatuor de charme... Reply with quote

J'ai essayé de regarder quand j'avais 13/14 ans, ça passait sur la Cinq. J'ai pas réussi à voir un épisode complet
Cela dit on pourrait aussi parler du film
Back to top
Chope Man

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 03:26 pm    Post subject: Quatuor de charme... Reply with quote

Bebert wrote:

Une honte.

Scénario pour adolescent n'ayant rien dans le crâne (tous les ados ne sont pas comme ça, heureusement).

Bref, j'en pense la même chose que toi.

-----------
- On arrête le Slot
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 03:32 pm    Post subject: Quatuor de charme... Reply with quote

Siffert, tu vas pouvoir te venger la dessus Okay

C'est encore du FLY mais rien que pour le DVD...
Back to top
Bebert

Point(s): 7,254

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 03:39 pm    Post subject: Quatuor de charme... Reply with quote

Chope Man wrote:
Bebert wrote:

Une honte.

Scénario pour adolescent n'ayant rien dans le crâne (tous les ados ne sont pas comme ça, heureusement).

Bref, j'en pense la même chose que toi.

Quand je pense que j'en avais les larmes aux yeux au moment du générique... J'ai été vite calmé.
Et surtout qu'est ce que c'est que cet immonde filtre bleu qu'il nous ont mis! Combiné avec la musique soporifique ça rendait le film froid et insipide. Monsieur le réalisateur a voulu faire de l'art! On en viendrait presque à considérer "Jours de tonnerre" comme un chef d'oeuvre.

Cela dit j'ai quand même eu une petite pensée à la mort d'Henri Vaillant il y a dix jours...
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,847

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 03:41 pm    Post subject: Quatuor de charme... Reply with quote

ah oui mais bon c'est du Flaille Classic ça , c'est bon !!!

à propos chers amis résineux et amateurs de belles Alpine , je signale à vos éminentes personnes que l'A220 de De Cortanze Vinatier , donc la 1ere que Chris nous a pondu est la seule des 4 autos de cette année là à ne porter le nom des pilotes QUE sur l'aile avant droite , donc rien sur l'aile avant gauche . Ce qui n'est pas les cas des trois autres autos .
Bon c'est un détail mais ça mérite d'être signalé . En fait je dis ça mais j'dis rien , c'est que là je glandouille un peu avant d'aller chercher les nains dans cette etablissement public ou on les regroupe par âges et par tailles et qu'on appelle une école ......
Donc , glandouillant gentiment je me suis dit que j'allais parler de ce détail infime à mes petits camarades .
Références : Alpine au Mans , éditions du Palmier ...............que ceux qui ne connaissent pas ces bouquins se jettent dessus , c'est du béton .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Chope Man

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 03:52 pm    Post subject: Quatuor de charme... Reply with quote

Tu crois, se jeter dessus comme ça dans ces conditions... Du béton ...

- sans un rail de sécurité

Shocked

-----------
- On arrête le Slot
Back to top
Rondeau

Point(s): 9,302

PostPosted: Thu 3 May 2007, 05:21 pm    Post subject: Quatuor de charme... Reply with quote

Ben voilà ma mienne.
J'ai fait la 28 pour pas avoir comme tout le monde Laughing
M'enfin, elle n'est de toute façon pas comme les autres, car en plus de son n° de série et de son certificat (c'est définitivement une super bonne idée Okay ) elle "bénéficie" de petits défauts comme mon impatience et mes gros doigts savent en faire
Néanmoins, je suis très satisfait et fier de mes "bulles" de phares qui sont ajustées pile-poil. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas Sad

Le pilote est Henri Grandsire "Michel Vaillant". Je n'ai pas trouvé de photo du casque de Larousse cette année-là.

Encore un grand merci à Chris qui nous permet d'avoir des autos très originales, belles et quasi exclusives.
Qu'est-ce que je vais être heureux d'accueillir ma 914
Chris, hein, hin, dis... 914 Question J'ai été bon là, non? Je répète...? Bon...
Encore un grand merci à Chris qui nous permet d'avoir des autos très originales, belles et quasi exclusives. C'est vraiment le meilleur Okay Okay (Y'en a un peu plus, j'vous l'met quand même?...) Mr Green

CH PSK addicted

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation