Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
du jouef au scalextric

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marco
Guest

PostPosted: Sat 28 Apr 2007, 11:26 pm    Post subject: du jouef au scalextric Reply with quote

bonjour à tous
né à quimper en 65 donc breton pur beurre
avec de la famille en régio parisienne comme il se doit ,j'ai été gaté des tout petit de circuit jouef aussi bien train que voiture , a l'époque le magasin s'appelait le pellican (je ne sait pas s'il existe toujours ,paris 14 iemme je crois)
apres mettre consacré au train electrique pendant des annéés (sans doute que cela fonctionnait mieux que le circuit routier jouef)
voilà qu'il y a moins d'un an j' achete la défunte revue slotbuzz et paff je remets mon circuit jouef en route,
ayant déménagé sur la région rennaise ,j'apprend sur la revue ci dessus qu'il y a un club à rennes, et là c'est le déclic
je décide d'y faire un saut , je découvre un 6 piste carrera magnifique + un accueil tres tres sympa
quelque temps apres je découvre dans le grenier de belle-maman, un circuit scalex ayant apartenu au beau frere dans ses jeunes années, apres nettoyage et remise en état de l' A310 et de la porche 917 ,le virus etait là,
avec quelqus rails supplémentaires environ 70 ,je suis passé de 3 metres à 18 ,et surement plus dans les jours a venir
comme quoi et bien on à toujours l'age de ses passions d'enfance ( je ne suis peut etre pas tres clair là ,, si ?)
allez sur ce, bon slot à tous .
kénavroum.................................
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Apr 2007, 11:26 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bebert

Moyenne de points: 0
Point(s): 7,254

PostPosted: Sat 28 Apr 2007, 11:33 pm    Post subject: du jouef au scalextric Reply with quote

Salut Marco!
Un breton de plus! Mais qu'elle est grande la Bretagne... Rennes c'est la porte d'entrée alors que je suis à la sortie, pas loin de Quimper.
Et avec tout ça le beau frère, il a pas encore recraqué?
Surtout n'hésite pas à nous mettre des photos du circuit, des voitures...
Back to top
Arno

Point(s): 4,012

PostPosted: Sun 29 Apr 2007, 11:05 am    Post subject: du jouef au scalextric Reply with quote

Bonjour a toi.Enfin un fan de jouef qui roule avec du jouef Very Happy
Bienvenu sur folm!

---

Back to top
Visit poster’s website MSN
BB Joly
Guest

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 09:19 am    Post subject: du jouef au scalextric Reply with quote

Salut à toi,

Comment ne pas craquer en voyant les superbes circuits et voitures du moment? En étant une femme peut être Laughing
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,417

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 10:46 am    Post subject: du jouef au scalextric Reply with quote

CLOOOOOOCHETTE

Vive l'occitanie libre !
Back to top
BB Joly
Guest

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 11:08 am    Post subject: du jouef au scalextric Reply with quote

C'est une exception Mr Green
Back to top
Arno

Point(s): 4,012

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 11:46 am    Post subject: du jouef au scalextric Reply with quote

Oui il faut dire qu' il y a très peut de femme dans se sport, et, que c'est un peut dommage.

---

Back to top
Visit poster’s website MSN
Super-slide-slotter
Guest

PostPosted: Mon 30 Apr 2007, 01:16 pm    Post subject: du jouef au scalextric Reply with quote

Du Jouef au Polistil, de Douarnenez à Porte de Malakoff, je vois que nous sommes assez nombreux à avoir fait un parcours similaire….
Mon épouse m'a dit récemment :" tes bagnoles, c’est un casse-couple…"

Bon, fok je fesse gaffe…
Back to top
jm2R'n

Point(s): 1,191

PostPosted: Sat 5 May 2007, 02:00 am    Post subject: du jouef au scalextric Reply with quote

Salut Marco,
bienvenue ici !
On te revoit bientôt chez nous au RSC ?
On vient de recruter un nantais ce soir, il voyait que le niveau de son club baissait et il voulait pas passer en D2 !

la seule chose qui ne change pas, c'est que tout change.
Back to top
Visit poster’s website
marco
Guest

PostPosted: Mon 7 May 2007, 01:58 pm    Post subject: du jouef au scalextric Reply with quote

SALUT JM
J'ESSAIERAI DE PASSER AU CLUB UN DE CES QUATRE , C4EST PAS FACILE LE VENDREDI SOIR
JE SUIS SOUVENT OCCUPE
CE SERA DONS PAS FACILE DE M4INSCRIRE , DU MOINS CETTE ANNEE
ET PUIS AVEC MES SCALEX VINTAGE ( A310 , 917 ET AUTRE MATRA SIMCA) JE NE FAIS PAS VRAIMMENT LE POIDS
AU FAIT SI TU AS DES BOUVELLES POUR LES DROITES OU AUTRE RAILS EN CLASSIC
N'HESITE PAS A ME FAIRE DES PROPOSITIONS (EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR..... BIEN SUR)
AU PLAISIR;
KENAVROUM
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:23 am    Post subject: du jouef au scalextric

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation