Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Nouvelles Slot-it
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris

Moyenne de points: 0
Point(s): 16,925

PostPosted: Wed 29 Sep 2010, 10:47 am    Post subject: Nouvelles Slot-it Reply with quote

pas du tout! Mr Green

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 29 Sep 2010, 10:47 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
A110-42

Point(s): 4,972

PostPosted: Wed 29 Sep 2010, 12:55 pm    Post subject: Re: a Reply with quote

siffert wrote:
Tes enceintes te tournent la tête ou bien ?...

ou bien ( elles ne sont pas arrivées à la maison encore Sad - je ne sais pas trop, le vendeur n'a pas trop le temps pour le moment, il aurait des pages à scanner )

Nicolaslot wrote:
...

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,417

PostPosted: Wed 29 Sep 2010, 01:38 pm    Post subject: Nouvelles Slot-it Reply with quote

Alors qu'avec moi , il y a longtemps que je serais allé le debarrasser et lui payer l'apéro ! Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
FILOP

Point(s): 4,004

PostPosted: Wed 29 Sep 2010, 04:59 pm    Post subject: Nouvelles Slot-it Reply with quote

tout a fait d'accord avec chris aussi

quoi que j'y connais tjs rien ni en slot ni en voitures et encore moins en SM

Back to top
GdPAT
Guest

PostPosted: Wed 29 Sep 2010, 10:09 pm    Post subject: Nouvelles Slot-it Reply with quote

Perso, bien que trop rarement en vilegiature dans la region quand je tombe sur nouveauté SLOT IT et que je lis ça :
"lorsque slot it présente à un salon un modèle avec des crochets de levage à l'envers, ben c'est con pour lui, c'est comme si lagerfeld venait à son défilé avec la braguette le long de la raie du cul." J'ai eu envie de pleurer ! de rire !

Du coup M Chris, perso depuis longtemps je cherche une 305 en slot, si jamais ça te prenait d'en faire un exemplaire ou plusieurs ...
Pour info tu peux même te faire plaisir : il y a eu un exemplaire en V6 !!! prévu pour le rallye, mais développée trop peu de temps avant la 205 qui au final avait un redoutable talent avec un simple 4 cylindre. LA T16 est sortie et je suis rentré en 305. Mais sans le V6 ...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://59.img.v4.skyrock.net/59d/peugeot…

http://59.img.v4.skyrock.com/59d/peugeot07/pics/1570479574.jpg

Slot It, perso, que dire ? L'une des marques les moins cher du marché, juste un peu plus cher qu'ARTIN et la marque la plus agréable entre plaisir et compétition, pas étonnant que Racer l'ai choisi comme châssiste et motoriste

Par contre le coup des crochets de remorquage ... il faut contacter un proche de F. Ferrari ou M Ferrari lui même pour savoir s'ils l'ont fait intentionnellement (genre pour éviter des droits d'auteur, ou involontairement, genre ingénieur en lendemain de cuite !)

Enfin, il y a des inconditionnels d'autres marques, perso Slot It peut faire des thingies il y aura toujours une marque de fabrique

Il n'y a chez moi que 4 voitures qui ne tournent pas :
- 2 Scalextric Meccano de 1960 (elles tournent une fois ou deux par an)
- 2 Auto Art : une type C et une type D elles sont trop belles .

s'il y a un moteur electrique c'est pas pour du statique !
Back to top
stephmartin

Point(s): 1,524

PostPosted: Thu 30 Sep 2010, 01:04 am    Post subject: Nouvelles Slot-it Reply with quote

Speedy wrote:
GT 40 en vue!!!
Photo en provenance de chez SP Collectable
Vue au salon de Slotlandia 2010
Support moteur à 6 points d'encrage

oulah, ça a giclé par ici . Il a fallu que je remonte 3 pages pour trouver les photos de la petite dernière de chez Ferrari... (Maurizio pas Enzo...) Wink Wink

Bon , à première vue, cela semble correct pour la piste. Je ne suis pas trop expert pour juger ces, il est vrai "drôles" de, crochets avant mais comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut, ce serait étonnant que ça tienne longtemps sur une piste.

Pour le reste que les amateurs de "classiques" des années 60 et du début des années 70 se réjouissent quand même: avec les voitures désormais proposées par Slot it et NSR et, chance, peu ardues à préparer et en outre semble t'il dotées de perfs assez proches, c'est le moment ou jamais d'organiser des compétitions avec ces bolides... Après, ce sera trop tard et le retour des "limandes" Wink
Back to top
THIERRY VP

Point(s): 634

PostPosted: Thu 30 Sep 2010, 07:34 am    Post subject: Nouvelles Slot-it Reply with quote

stephmartin wrote:
Speedy wrote:
GT 40 en vue!!!
Photo en provenance de chez SP Collectable
Vue au salon de Slotlandia 2010
Support moteur à 6 points d'encrage

oulah, ça a giclé par ici . Il a fallu que je remonte 3 pages pour trouver les photos de la petite dernière de chez Ferrari... (Maurizio pas Enzo...) Wink Wink

Bon , à première vue, cela semble correct pour la piste. Je ne suis pas trop expert pour juger ces, il est vrai "drôles" de, crochets avant mais comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut, ce serait étonnant que ça tienne longtemps sur une piste.

Pour le reste que les amateurs de "classiques" des années 60 et du début des années 70 se réjouissent quand même: avec les voitures désormais proposées par Slot it et NSR et, chance, peu ardues à préparer et en outre semble t'il dotées de perfs assez proches, c'est le moment ou jamais d'organiser des compétitions avec ces bolides... Après, ce sera trop tard et le retour des "limandes" Wink

oui celles qui puent

mais c est quand meme dommage que c'est deux marques sortent la meme voiture en meme temps, c'est pourtant pas le nombre de modéls qui manque, toujours le meme probléme des doublons Bannir

Chapman’s ethos was: “to increase performance, add lightness”.
Back to top
Franky
Guest

PostPosted: Thu 30 Sep 2010, 12:49 pm    Post subject: Nouvelles Slot-it Reply with quote

Bein peut-être que la marque Slot.it monte les crochets de remorquage de sa GT40 à l'envers, mais elle au moins attend d'avoir fiabilisé son système digital à 100% avant de le vendre...
Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Thu 30 Sep 2010, 12:55 pm    Post subject: Nouvelles Slot-it Reply with quote

Ola la .........alors là.........mettez les casques lourd ,ça va bombardé !!

Back to top
THIERRY VP

Point(s): 634

PostPosted: Thu 30 Sep 2010, 01:56 pm    Post subject: Nouvelles Slot-it Reply with quote

Franky wrote:
Bein peut-être que la marque Slot.it monte les crochets de remorquage de sa GT40 à l'envers, mais elle au moins attend d'avoir fiabilisé son système digital à 100% avant de le vendre...

je ne voi pas le rapport?, il me semble que personne n'a critiqué la qualité et/ou le sérieux de slot-it, juste les crochets.
et moi personnelement le doublon (espagnol) avec nsr.

Chapman’s ethos was: “to increase performance, add lightness”.
Back to top
stephmartin

Point(s): 1,524

PostPosted: Thu 30 Sep 2010, 04:16 pm    Post subject: Nouvelles Slot-it Reply with quote

THIERRY VP wrote:

il me semble que personne n'a critiqué la qualité et/ou le sérieux de slot-it, juste les crochets.
et moi personnelement le doublon (espagnol) avec nsr.

Histoire de jouer les experts, la NSR est une MK II et la Slot It une MK I... Ca se joue certes sur divers "détails"... (aie, non pas la tête Wink )

Après, reste à voir si les deux fabricants sortiront les GT40 des saisons 68 et 69, sans doute les plus connues des GT40... (enfin, surtout les Gulf de Wyer) et avec ou non les petites retouches qui s'imposent (mais, promis, sans mettre le feu aux forums... Wink )

Et puis, en espérant aussi qu'ils ne seront pas dégoutés de produire des classiques Wink , il y a encore plein d'autres bolides que des Ford à reproduire ...
Back to top
Chris

Point(s): 16,925

PostPosted: Thu 30 Sep 2010, 05:05 pm    Post subject: Nouvelles Slot-it Reply with quote

stephmartin wrote:
Histoire de jouer les experts, la NSR est une MK II et la Slot It une MK I...

puisque vous soulevez le sujet cher folmeur poildecuter, il me semblerait que l'arrière de la slot it soit celui d'une mk1 et l'avant celui d'une mk2.

et je suis très sérieux.
Back to top
Visit poster’s website
Foulagom

Point(s): 18,817

PostPosted: Thu 30 Sep 2010, 05:17 pm    Post subject: Nouvelles Slot-it Reply with quote

En tout cas le seul couillu qu'a sorti une Jidé, une SM...c'est pas Slot-it....
Toujours pas de décalques de Jidé....

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
FILOP

Point(s): 4,004

PostPosted: Thu 30 Sep 2010, 10:22 pm    Post subject: Nouvelles Slot-it Reply with quote

et un emplumé qui fait des 12 et des 16..................
Back to top
Arno

Point(s): 4,012

PostPosted: Fri 1 Oct 2010, 08:26 pm    Post subject: Nouvelles Slot-it Reply with quote

Chris wrote:
stephmartin wrote:
Histoire de jouer les experts, la NSR est une MK II et la Slot It une MK I...

puisque vous soulevez le sujet cher folmeur poildecuter, il me semblerait que l'arrière de la slot it soit celui d'une mk1 et l'avant celui d'une mk2.

et je suis très sérieux.

Au vue des prise d'air du capot, c'est un arrière de mk II, bon si on veut poildecutter un peut, il pourrait sagir d'une gt40 de l'écurie alan Man, qui en 66 au essaie des 24h avait présenter une gt40 mkI modifiées par lui même, et ayant des caractéristique de carrosserie identique au mk II comme les prise d'air du toit. Projet finalement abandonné pour la course, car allan man, eu le soutien de ford qui lui fournira deux mk II pour la course, se qui stoppa le développement de ses propres gt40.

Mais comme je dit, c'est vraiment si on veut poildecutter

---

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:35 pm    Post subject: Nouvelles Slot-it

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 of 12

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation