Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
MEETING FOLM/DAVIC LES 12 & 13 SEPTEMBRE 2020 - NASCAR SCX ET PORSCHE 911 JOUEF...
[guide h0] Guide général des différents chassis existants
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64°
Previous topic :: Next topic  
Author Message
demether scenics
Guest

PostPosted: Fri 27 Mar 2009, 09:41 pm    Post subject: [guide h0] Guide général des différents chassis existants Reply with quote

pour les carrosseries : du centre du puits de vissage de fixation arriere à celui de devant, je trouve 48mm

pour le chassis : largeur (hors roues, car selon ce que tu mets, ça change) : 20mm

longueur (un bout à l'autre) : 52mm

pour le reste, tous les chassis 1/72 (faller, tjet) ou 1/64 (tout le reste) vont sur piste tyco ou piste tomy. pas de soucis. La tension idéale en h0 : c'est 18volt. l'amperage : autant que possible, comme dans toutes les échelles du slot.

les tjet sont plus faciles à piloter avec des poignées 90ohm et plus.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Mar 2009, 09:41 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hawk

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,763

PostPosted: Fri 27 Mar 2009, 10:02 pm    Post subject: [guide h0] Guide général des différents chassis existants Reply with quote

Ok dimensions faller et Tjet identiques...c'est bien car les chassis faller sont d'un fragile !!!

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
Hawk

PostPosted: Wed 2 Jun 2010, 12:03 pm    Post subject: [guide h0] Guide général des différents chassis existants Reply with quote

Il semble qu'il y a des Gplus en Swb et Lwb (empattement différent?) ?

tu confirmes ?

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Fri 4 Jun 2010, 09:53 am    Post subject: [guide h0] Guide général des différents chassis existants Reply with quote

salut,

je confirmes pas car j'en sais rien Mr Green

désolé Embarassed
Back to top
Hawk

PostPosted: Wed 9 Jun 2010, 06:01 pm    Post subject: [guide h0] Guide général des différents chassis existants Reply with quote

j'ai ma réponse, il y aurait certains chassis qui auraient des trous différents pour passer les axes, voir les chassis de F1 Afx Tomy par exemple

Back to top
personne

Point(s): 490

PostPosted: Fri 20 Feb 2015, 12:36 am    Post subject: [guide h0] Guide général des différents chassis existants Reply with quote

j'ai des choses à échanger à qui n'en veux, châssis, train avant et arrière avec pneus, carrosseries etc.

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Fri 20 Feb 2015, 10:19 am    Post subject: [guide h0] Guide général des différents chassis existants Reply with quote

A mettre aussi dans la rubrique "vente/échanges" sans doute?

- Qui n'essaie rien n'a rien ... et même, parfois on essaie mais ça ne donne rien...

Oué, il est rare que tout arrive tout cuit dans le bec. Encore que je me souviens d'une rouquine... Comment elle s'appelait déjà ?

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
personne

Point(s): 490

PostPosted: Fri 20 Feb 2015, 11:17 am    Post subject: [guide h0] Guide général des différents chassis existants Reply with quote

lulu la goulue

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Fri 20 Feb 2015, 12:00 pm    Post subject: [guide h0] Guide général des différents chassis existants Reply with quote

Je l'avais sur le bout de la langue ...

- Et pas que ...

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64° All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation