Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
salut a tous

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yannfou
Guest

PostPosted: Fri 11 May 2007, 09:25 pm    Post subject: salut a tous Reply with quote

hello,
merci de m'accueillir parmi vous.J'ai 35 ans,deux enfants et je suis administrateur réseau. J'ai redécouvert le circuit routier il y a un peu plus d'un an en parcourant le net.jviens juste de finir ma piste Scalex classic mais sans déco car elle doit passer du garage au grenier quand celui ci sera terminé. Habitant Le Mans, j'ai une bonne quinzaine de voitures, essentiellement des modèles ayant participés a la course mithyque, 3 DTM mais aussi 4 Rallyes pour les ptits yannfou qui commencent à apprécier (4 ans et 1/2 et 3ans)
Jvais surement avoir besoin de vos précieux conseils alors merci d'avance à tous Okay
tchao
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 May 2007, 09:25 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BB Joly
Guest

PostPosted: Fri 11 May 2007, 09:26 pm    Post subject: salut a tous Reply with quote

Mr Green Mr Green
Back to top
KRIEK CRAC

Moyenne de points: 0
Point(s): 171

PostPosted: Sat 12 May 2007, 06:58 am    Post subject: salut a tous Reply with quote

Salut à toi sur le forum.

--- Pas plus vite qu'à fond --- K.H.O.
Powerkite
Back to top
Gasafon

Point(s): 365

PostPosted: Sat 12 May 2007, 08:03 am    Post subject: salut a tous Reply with quote

Bienvenue Okay
Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,417

PostPosted: Sat 12 May 2007, 09:56 am    Post subject: salut a tous Reply with quote

je fais dans l'original .........

le mans , y a un bon club de slot , non ?

Vive l'occitanie libre !
Back to top
solsoft

Point(s): 791

PostPosted: Sat 12 May 2007, 10:01 am    Post subject: salut a tous Reply with quote

Bienvenue et bon slot !!!!!
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:15 pm    Post subject: salut a tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation