Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Mes petites HO
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64°
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hawk

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,757

PostPosted: Fri 24 Apr 2009, 01:52 pm    Post subject: Mes petites HO Reply with quote

2.72m sur 1.35 exactement indiqué sur la boite...
Y a la 512m n°16 de 1971 qui sêche pour l'instant mais je n'ai que des vitrages noir pour celle là... Pour les 512m il y a une bavure au niveua des pieds de pavillon (importante à gauche à retirer et les vitrages se placent bien mieux...

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Apr 2009, 01:52 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hawk

PostPosted: Fri 24 Apr 2009, 03:31 pm    Post subject: Mes petites HO Reply with quote

Celles par qui tout est arrivé...
Voici les 4 petites HO retrouvées après 35 ans dans un petit carton sous des 1/43eme que je mettais en vente sur ebay. ce sont les 4 Aurora AFX que 'javais achetées à l'époque pour courir sur un circuit faller chez moi et pour rouler sur le temps de midi dans les greniers de mon école...heureux temps que ce temps là cette activité de midi a subsisté environ 3-4 ans puis l'élève qui avait amené son circuit est parti à l'univ...
J'avais repeint les voitures comme un salupiot avec de l'Humbrol mat, j'ai reussi à leur redonner l'aspect d'origine en frottant avec du diluant pour peinture Humbrol.
Comme le dit Dimitri, nettoyage de chassis nouveaux pneus, et zou elles roulent à nouveau.
cellei ci ne seront pas repientes ni améliorées en souvenir de mon enfance...
Il y a Corvette, Camaro, Capri et 240z datsun

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,118

PostPosted: Fri 24 Apr 2009, 04:50 pm    Post subject: Mes petites HO Reply with quote

Oué , c'est chouette le Ho

Va falloir que je range tout çà !!!

Cheetah a chaud

J'ai le sang pour cent
et le gras à mille !
Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Fri 24 Apr 2009, 05:36 pm    Post subject: Mes petites HO Reply with quote

ya du joli chez vous !

cheetah, faudra que tu nous restaure tes beaux chassis dynabrute (si je ne me trompe pas, c'est bien toi qui a qques raretés laiton h0 ?)

t'as pas du tyco pro aussi ?

a+
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Fri 24 Apr 2009, 05:48 pm    Post subject: Mes petites HO Reply with quote

Cheetah il a tout, c'est pas énervant d'ailleurs... RollingEyes

Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

PostPosted: Fri 24 Apr 2009, 05:50 pm    Post subject: Mes petites HO Reply with quote

demether scenics wrote:
ya du joli chez vous !

cheetah, faudra que tu nous restaure tes beaux chassis dynabrute (si je ne me trompe pas, c'est bien toi qui a qques raretés laiton h0 ?)

a+

Non , tu dois confondre , je n'ai pas de chassis laiton en Ho et je ne connais pas le Tyco pro Question
En fait le Ho est relativement " accessoire " chez moi . Je ramasse quand j'en trouve , mais je ne cherche pas plus que çà
j'aime le beau ( Bauer , Minic , Rasant ou autre ) mais cà s'arrete là ....

J'ai le sang pour cent
et le gras à mille !
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Fri 24 Apr 2009, 05:56 pm    Post subject: Mes petites HO Reply with quote

Quand je te l'dis qu'il a pas tout... Mr Green

Back to top
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8,599

PostPosted: Fri 24 Apr 2009, 06:26 pm    Post subject: Mes petites HO Reply with quote

demether scenics wrote:
ya du joli chez vous !

a+

On appelle ça un anachronisme.

Y a plus de chance que les Alpes rencontre les Pyrénées que de voir Cheetah restaurer une voiture.

La bonne phrase, c'est:
"Cheetah et ses yeux tristes donne un châssis à restaurer à Grosbique"

Mr Green
Mr Green
Mr Green
Mr Green

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

PostPosted: Fri 24 Apr 2009, 06:40 pm    Post subject: Mes petites HO Reply with quote

Bob_Cramer wrote:
demether scenics wrote:
ya du joli chez vous !

a+

Y a plus de chance que les Alpes rencontre les Pyrénées que de voir Cheetah restaurer une voiture.

La bonne phrase, c'est:

Mr Green
Mr Green

Comme tu me connais bien , Bob
On devait pas se parler Matra en carton ? hum ?
Mr Green
Mr Green

J'ai le sang pour cent
et le gras à mille !
Back to top
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8,599

PostPosted: Fri 24 Apr 2009, 06:47 pm    Post subject: Mes petites HO Reply with quote

cheetah31 wrote:
Bob_Cramer wrote:
demether scenics wrote:
ya du joli chez vous !

a+

La bonne phrase, c'est:

Mr Green
Mr Green

Comme tu me connais bien , Bob
On devait pas se parler Matra en carton ? hum ?
Mr Green
Mr Green

T'inquiète, elle est bien rangée, elle ne s'abime pas.

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Fri 24 Apr 2009, 08:01 pm    Post subject: Mes petites HO Reply with quote

le tycopro, c'est un chassis laiton magnetless (sans aimant, donc) dédié compétition qui a connu son heure de gloire il y a de ça de nombreuses lunes...

l'histoire historique du tycopro (en anglais) Laughing :

http://www.riggenho.com/patdennis2.htm

c'est encore assez facile à trouver d'occaz pour le prix d'une petite 1/32, et meme en NOS ça reste relativement bon marché (moins de 100euros). Beaucoup plus facile à trouver qu'une riggen, une dynabrute ou encore une super II afx.

Chassis interessant, car un peu "dernier des mohicans" face à l'arrivée des chassis aimantés, qui ont depuis pris la premiere place en compétition h0 (bien que le vénérable TJET a toujours trés bien résisté, ou de nouveaux chassis compete sans aimant comme les tjet, pjet ou thunderstorm deviennent à la mode)

sinon en parlant de matra...moi elle m'avait bien impressionné, la matra en carton de bob...j'avais fait un essai en carton, peu concluant, mais je retenterai le coup.

@hawk : toi tu fais de la déco de piste au fait ? parce que le mans en h0, ça peterai bien Okay au vu du tracé proposé en page précédente, j'aurai envie de dire que si c'est pour faire une piste "club" non décorée, faudrait peut etre profiter pour agrandir dedans; par contre si c'est pour décorer, ya de quoi s'éclater.
Back to top
Hawk

PostPosted: Fri 24 Apr 2009, 11:23 pm    Post subject: Mes petites HO Reply with quote

j'ai ce chassis sur une chaparral 2j... c'est super sympa à piloter je vous mets une photo dès que j'ai restauré la carrosserie

Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Fri 24 Apr 2009, 11:54 pm    Post subject: Mes petites HO Reply with quote

t'as du bol...bien propre, avec une monte neuve, ça doit etre du feu de dieu. Sur ma "grosse" piste plutot typée "slot" j'aimerai bien tester...ça oui.

Moi je vais essayer d'en dégotter sur ebay dans les jours à venir...mais ça part à chaque fois trop cher pour moi RollingEyes
Back to top
Hawk

PostPosted: Sat 25 Apr 2009, 03:26 pm    Post subject: Mes petites HO Reply with quote

la Ferrari 512M de Craft-Weir engagée par david Piper est aux trousses de la 917 victorieuse et de la 512M sunoco toujours en course à cette heure...

Last edited by Hawk on Tue 29 Sep 2009, 03:15 pm; edited 1 time in total
Back to top
demether scenics
Guest

PostPosted: Sat 25 Apr 2009, 06:53 pm    Post subject: Mes petites HO Reply with quote

cool Okay

moi je viens de rater (j'etais pas sur l'ordi) un lot de deux tyco pro qui sont partis à 20dollars frais de port compris....chuis vert RollingEyes
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64° All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation