Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Vivement juin!!!!
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Woolfy 64

Moyenne de points: 0
Point(s): 375

PostPosted: Tue 22 May 2007, 01:39 pm    Post subject: Vivement juin!!!! Reply with quote

tout est dans le titre.....

j'en veux....... trop belle.......
BRAVO Chris!!!!!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 22 May 2007, 01:39 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Tue 22 May 2007, 02:56 pm    Post subject: Re: Vivement juin!!!! Reply with quote

Woolfy 64 wrote:
tout est dans le titre.....

C'est vrai en général ...

D'ailleurs il l'était ... Comme quoi ...

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,847

PostPosted: Tue 22 May 2007, 05:17 pm    Post subject: Vivement juin!!!! Reply with quote

aaaah voui ça c'est vrai !

allez hop une Aston Zagato ! Et vu d'ou ça vient , suis d'avis que la chose risque , par la qualité de réalisation, de faire causer dans les chaumières espagnoles .........
Nan je pense à personne en particulier .
Ce qui est bien c'est qu'on va trouver de l'Aston ibérique moins chère en résine sur E schprountz sous peu .....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Chris

Point(s): 17,035

PostPosted: Tue 22 May 2007, 05:21 pm    Post subject: Vivement juin!!!! Reply with quote

Alors j'ai reçu un mail de César pas content du tout, mais dutout dutout dutout.

Je vous laisse imaginer le contenu.

J'ai donc répondu gentiment et je lui ai envoyé une carrosserie pour lui montrer que ma Zag n'avait aucun rapport avec sa...son...euh truc.

Je crois que je vais avoir du mal à me fournir en chassis Slot Classic moi...
Back to top
Visit poster’s website
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Tue 22 May 2007, 05:22 pm    Post subject: Vivement juin!!!! Reply with quote

Grosbig wrote:
Ce qui est bien c'est qu'on va trouver de l'Aston ibérique moins chère en résine sur E schprountz sous peu .....

Pas si sur... A suivre!
Chris wrote:
Alors j'ai reçu un mail de César pas content du tout, mais dutout dutout dutout.

étonnant non?

Back to top
grumpf
Guest

PostPosted: Tue 22 May 2007, 06:56 pm    Post subject: Vivement juin!!!! Reply with quote

c'est beau !

mais je comprend rien a la suite de l'histoire...
de tt façon chris ya pas de pb tu a des super chassis bien mieux que des slot classic Smile
Back to top
scalexsite

Point(s): 195

PostPosted: Wed 23 May 2007, 12:10 am    Post subject: Vivement juin!!!! Reply with quote

Quote:
J'ai donc répondu gentiment et je lui ai envoyé une carrosserie pour lui montrer que ma Zag n'avait aucun rapport avec sa...son...euh truc.

En effet, il me semble que ta version est la fameuse 2 VEV dans sa configuration DP209 (désolé pour le côté un peu pompeux de cette explication). En clair cette Aston config DP209 possède une plus grande calandre, des clignotants logés à chaque extremités, des plus grands passages de roues etc... Elle diffère ainsi de la version 1 VEV produite par Slot Classic.

De toute manière toutes les Aston DB4 GTZ sont différentes. Faites un tour sur mon listing pour vous en convaincre : http://scalexsite.free.fr/divers/db4gt/db4gt.htm
Back to top
Visit poster’s website
scalexsite

Point(s): 195

PostPosted: Wed 23 May 2007, 12:11 am    Post subject: Vivement juin!!!! Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Woolfy 64

Point(s): 375

PostPosted: Wed 23 May 2007, 03:36 am    Post subject: Vivement juin!!!! Reply with quote

Euh ben là pour le coup.........

Chris a encore beaucoup de travail

Back to top
MSN
Grosbig

PostPosted: Wed 23 May 2007, 06:17 am    Post subject: Vivement juin!!!! Reply with quote

au lieu de gueuler après PSK , il ferait mieux d'avoiner Ocar .
Comme quoi c'est bien ce que je pensais ; y'a baleine sous le gravier .........
ça commençait à me gonfler toutes ces conneries mais là je crois que je suis définitivement convaincu que certains font des trucs pas catholiques . Bref ...
Vivement la Zagato de Chris et puis merde au roi d'Espagne qui nous a déclaré la guerre ........

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,683

PostPosted: Wed 23 May 2007, 09:34 am    Post subject: Vivement juin!!!! Reply with quote

et puis , le cesar , on pourrait lui dire qu'il existe toujours un petit village qui resiste encore à l'envahisseur ! voire meme que certains vikings auraient des acouintances ( alors la , pas du tout sur de l'orthographe ) avec les gaulois ...
et il se pourrait meme , que dans l'histoire , on retrouve des delivrance et des Banjo ...............

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Wed 23 May 2007, 12:33 pm    Post subject: Vivement juin!!!! Reply with quote

siffert wrote:
acouintances ( alors la , pas du tout sur de l'orthographe )

A l'oeil comme ça, avec un C en plus ça le ferais déjà mieux Mr Green

C'est normal qu'il se la pète César, il est le King de l'année 2006 avec sa Lancia...

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,683

PostPosted: Wed 23 May 2007, 03:29 pm    Post subject: Vivement juin!!!! Reply with quote

pour 2007 , c'est raté en tout cas ! Chris fait deja 1 et 2 avec l'Alpine et la Paxton ..... de la qu'il nous fasse un triplé avec la 914 .... Okay

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Grosbig

PostPosted: Wed 23 May 2007, 05:07 pm    Post subject: Vivement juin!!!! Reply with quote

ah ben c'est pas faute de brailler que l'A210 PSK est "the kit of ze year" !!!!!

Reste dans le top trois mais n'est plus seul le César ..... La concurrence est qualitativement bien présente . Je n'en démords pas . Nan , même sous la torture .
bon y vont pas nous gaver les ibères hein .......
Z'ont qu'a faire de belles autos originales .
Tient César il ferait une M63 ou 64 là on applaudirait des deux mains et des deux pieds .
La Lancia sus citée est splendide . ça c'est vrai par contre . La Zagato de PSK va être une tuerie . ça c'est sur aussi .

César , César ......attention aux prédateurs qui rôdent .....attention César ....hyènes .

Comment on fait le "c" cédille en majuscule sur un PC ?

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Wed 23 May 2007, 05:38 pm    Post subject: Vivement juin!!!! Reply with quote

Grosbig wrote:
.....attention César ....hyènes .

Tu t'es éclaté pour la sortir celle-là ...

- Elle déchire ...

Facile, elle est un peu cousue de fil blanc ... T'aurais pris du catgut ... mais ce WE tu vas pouvoir te boyauter avec le félin ...

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation