Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
nouveau de la champagne

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lunchairois
Guest

PostPosted: Wed 30 May 2007, 08:07 am    Post subject: nouveau de la champagne Reply with quote

salut a tous
je suis depuis tres longtemps votre forum et vos discussions passionnees et souhaite a present que ma femme me libere une toute petite place installer un circuit permanent de 2,70 m sur 1,8 en ninco
j aurai je pense et notamment en electricite beaucoup de renseignement a demander et compte sur vous pour m aider
a tres bientot
cordialement et slotemment
lunchairois
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 May 2007, 08:07 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KRIEK CRAC

Moyenne de points: 0
Point(s): 171

PostPosted: Wed 30 May 2007, 09:34 am    Post subject: nouveau de la champagne Reply with quote

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Quand tu dis que tu comptes sur nous (membres du forum), c'est pour convaincre ta femme ou t'aider pour le circuit?

--- Pas plus vite qu'à fond --- K.H.O.
Powerkite
Back to top
Chicane

Point(s): 5,485

PostPosted: Wed 30 May 2007, 09:51 am    Post subject: nouveau de la champagne Reply with quote

Pour tout ce qui concerne les branchements électriques, ce sont souvent des questions très techniques , mais quand on prend son temps, assez facile à répondre.

Alors n'hésite pas à poser toutes tes questions.

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
Back to top
viking06

Point(s): 2,655

PostPosted: Wed 30 May 2007, 09:54 am    Post subject: nouveau de la champagne Reply with quote

.

The DANCING flying viking
Back to top
FOLM
Administrateur

Point(s): 3,581

PostPosted: Wed 30 May 2007, 09:57 am    Post subject: nouveau de la champagne Reply with quote

Bienvenue à toi et bon surf à la recherche de tout ce dont tu as besoin...

Folm

Back to top
Visit poster’s website
montana
Guest

PostPosted: Wed 30 May 2007, 12:48 pm    Post subject: nouveau de la champagne Reply with quote

bienvenue et n'ai pas peur:
Back to top
BB Joly
Guest

PostPosted: Wed 30 May 2007, 01:29 pm    Post subject: nouveau de la champagne Reply with quote

Back to top
JCROMAIN

Point(s): 423

PostPosted: Wed 30 May 2007, 05:00 pm    Post subject: nouveau de la champagne Reply with quote

Bonjour et bienvenu à toi.
Une autre source d'infos importantes est le fanzine Circuit routier. C'est complémentaire.
Je te conseille fortement d'y adhérer tu ne le regretteras pas.

@+

Jean-Claude
Back to top
Visit poster’s website
Arno

Point(s): 4,012

PostPosted: Wed 30 May 2007, 05:15 pm    Post subject: nouveau de la champagne Reply with quote

Un champenois!!!Tu es de ou,Moi je suis sur reims!

---

Back to top
Visit poster’s website MSN
lunchairois
Guest

PostPosted: Wed 30 May 2007, 08:59 pm    Post subject: nouveau de la champagne Reply with quote

merci a tous en effet je n hesiterais pas a vous embeter car j en suis vraiment aux premices mais j ai envie de faire quelque chose de bien
pour mon ami remois je suis d unchair entre reims et fismes mais travaillant a tinqueux
voila a tres bientot et encore merci pour l acceuil sympa

ps demain c est achat des planches pour debut du montage circuit Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:00 pm    Post subject: nouveau de la champagne

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation