Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
bibliotheque pour carrera go

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maxou47
Guest

PostPosted: Wed 18 Nov 2009, 08:39 pm    Post subject: bibliotheque pour carrera go Reply with quote

bonjour, je viens de faire une bibliotheque un peu plus complete pour carrera go, il me manque juste quelques references que je n'ai pas reussi a faire
si qqn peut tester le fichier et me dire les eventuelles erreurs, je l'en remercie Wink

http://www.sendspace.com/file/xxqrri
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Nov 2009, 08:39 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrick

Moyenne de points: 0
Point(s): 565

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 01:29 pm    Post subject: bibliotheque pour carrera go Reply with quote

Bjr Maxou,

elle est effectivement plus complète!

Tu peux aussi demander à des slot racers anglo saxons de te donner leur avis. Il y a pas mal de fans de Carrera Go. Je peux publier un thread sur SCI en ton nom si tu le souhaites.

Cdlt

/P. Okay
Back to top
maxou47
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 01:33 pm    Post subject: bibliotheque pour carrera go Reply with quote

heu je comprend pas tout mais si ca peut faire avancer le schmibilik pas de soucis, j'ai fait ca pour partager, apres les anglosaxons je pige pas trop comment qu'ils parlent
Back to top
Pierrick

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 02:41 pm    Post subject: bibliotheque pour carrera go Reply with quote

pas de pbs, je t'arrange ça Wink

Deux cheat codes qui pourraient t'intéresser:
- tu ouvres une fenêtre d'édition de circuit, et tu charges ta librairie (par exemple Carrera Go!)
- ensuite, tu cliques sur le fond de la fenêtre et tu peux taper les codes suivants : 'bord' et 'mult'
- 'bord' génère un fichier avec des définitions de bordures internes et externes pour tous les rails
- 'mult' génère un fichier avec des défitions de rails avec 4, 6 et 8 voies
=> ça évite de faire ce boulot à la main. Les fichiers sont générés dans le répertoire "temp" d'ultimate racer Wink

Cdlt,

/P.
Back to top
Pierrick

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 02:45 pm    Post subject: bibliotheque pour carrera go Reply with quote

si tu veux jeter un coup d'oeil :
http://slotcarillustrated.com/portal/forums/showthread.php?p=342260#post342…
Back to top
maxou47
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov 2009, 05:29 pm    Post subject: bibliotheque pour carrera go Reply with quote

merci Pierrick!
Back to top
maxou47
Guest

PostPosted: Sat 5 Dec 2009, 09:51 pm    Post subject: bibliotheque pour carrera go Reply with quote

je cherche a completer la bibliotheque carrera go, mais je bloque sur une piece (enfin la paire)

c'est la carrera go ref 61618,

je bloque aussi sur une texture la droite qui fait transition route rallye

voila si qqn a la reponse... je suis preneur merci
Back to top
Pierrick

PostPosted: Sun 6 Dec 2009, 02:33 pm    Post subject: bibliotheque pour carrera go Reply with quote

Bjr Maxou,

tu trouveras un exemple de ce type de rails dans la librairie Artin 1/43 (4550 & 4551).

Pour le mepping, idem, ref 4706.

Pour la transition, il faut préparer la texture à la main puis la mapper comme n'importe quelle texture sur un rail droit.

/P.
Back to top
Le Yack
Guest

PostPosted: Wed 21 Apr 2010, 09:58 pm    Post subject: bibliotheque pour carrera go Reply with quote

Bonjour Maxou, pourrais-tu remettre le lien pour télécharger ta bibliothèque Carrera GO.... j'aimerais comparer à certaines de mes modifs.... et savoir également si tu as réussi à faire les rails manquant....

Merci à toi Okay
Back to top
Pierrick

PostPosted: Sat 24 Apr 2010, 09:29 am    Post subject: bibliotheque pour carrera go Reply with quote

Bonjour,

est-ce que tu utilises la dernière version d'ur30 ? Normalement la Carrera Go a été mise à jour avec ces rails.

En même temps, je vérifie mes archives, à tout zazard...

Cdlt,

/P.
Back to top
Le Yack
Guest

PostPosted: Sat 24 Apr 2010, 11:39 am    Post subject: bibliotheque pour carrera go Reply with quote

Yop,

J'utilise la version 3.0.28r2 et comme j'ai aussi une version GO pour mon fils, je complète la bibliothèque. Mais bon si c'est déjà fait et que j'ai pas la bonne version

EDIT: je vient de passer en 29b2.... mais bof pour la bibliothèque GO, en revanche la nouvelle version.... Okay Okay Okay Okay Okay .... j'ai fait des modifs plus sympa et y manque toujours des rails... j'vais donc continuer à travailler dessus...
Merci quand même pour le coup de main si tu retrouve la biliothèque de maxou
Back to top
Pierrick

PostPosted: Sat 24 Apr 2010, 01:28 pm    Post subject: bibliotheque pour carrera go Reply with quote

je cherche dans les archives...
Back to top
noscollections
Guest

PostPosted: Sun 9 Jan 2011, 02:53 pm    Post subject: bibliotheque pour carrera go Reply with quote

Bonjour,

Le père noël est passé et a déposé pour ma fille un circuit carrera Go.
Le père est heureux !

Afin de faire (pour ma fille bien sur) d'autres circuits cools, j'utilise UR30 .

Par contre j'ai pas bien compris le looping de la bibliothèque Go. ca correspond pas. Si vous pouviez m'éclairer sur l'usage des looping.
De plus la rampe du flyover ne semble pas dans la biblio.

Vous parliez du rail droit de la transition asphalte-terre, je suis intéressé

Merci a vous pour votre aide.

--
Le père noël a apporté le circuit touring car
j'ai trouvé a 50% un spiderman, il manquait que les barrières de sécurité
et un cars wars a 50% il fallait juste changer une pièce a une voiture.
Avec tout cela ca fait de belles possibilités

Christophe
Back to top
fred_76
Guest

PostPosted: Mon 4 Apr 2011, 12:15 am    Post subject: bibliotheque pour carrera go Reply with quote

Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrait remettre la librairie en ligne, elle n'est plus là... au passage il y a des nouveautés 2011 dans les rails chez Carrera 1:43 (Go ou Digital 143).

Fred
Back to top
josep
Guest

PostPosted: Tue 8 Nov 2011, 05:29 pm    Post subject: Cotes rails Carrera go Reply with quote

Bonjour

J'ai la version UR 3.0.29r4, et le lien plus haut concernant une bibliothèque serait mort à priori.
Serait-il possible de l'avoir également?
Le problème pour créer des éléments est qu'il faut connaître les dimensions exactes, lorsque l'on ne possède pas la pièce en question.
Je suis nouveau et je n'ai pas trouvé une liste de rails avec les cotes comme pour les bosses, courbes inclinées par exemple.
Je suis sur Carrera Go

D'avance merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation