Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Période rouge
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chope Man

Moyenne de points: 0
Point(s): 53,159

PostPosted: Thu 26 Nov 2009, 10:00 pm    Post subject: Période rouge Reply with quote

J'étais jeune ... RollingEyes

- Il tenait mieux l'alcool ...

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Nov 2009, 10:00 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
frogslot

Point(s): 1,054

PostPosted: Fri 27 Nov 2009, 10:19 am    Post subject: Période rouge Reply with quote

..mais tu es toujours jeune Chope man, tout cela dépend le pint de référence que l'on prend !!

Dis, juste un truc, pour l'alu, j'ai essayé avec de vieilles plaques d'immatriculation emboutie, c'est un alu très fin qui se travaille bien, (tu vois la couche noire ou même les jaune et blanches).

Enfin, comme disent certains ici, j'dis sais mais j'dis rien .

Jouef:http://collection.jouef.over-blog.net/
Back to top
Visit poster’s website
Chope Man

PostPosted: Fri 27 Nov 2009, 11:59 am    Post subject: Période rouge Reply with quote

Ne vous énervez pas les gars, je ne cherche pas de l'aluminium mais des photos d'intérieur.

Pour la 275P le but est de faire une peinture en trompe l'oeil sur le plateau horizontal, exactement comme j'ai fait pour la Scarab Mk4. D'où le fait que je préfèrerais une photo prise à la verticale ...

Pour les Dino, Je verrai si je réalise un intérieur from scratch pour les Hasegawa, qui ont aussi un plateau horizontal et juste un buste et des bras ou si je peins là aussi un trompe l'oeil.

Pour les Cox, je voudrais voir si je peux améliorer l'intérieur qui est en 3D.

Voilà, vous savez tout. A part que j'ai regardé hier soir sur le bouquin de Doug Nye, les bourrelets de siège de Dino sont verticaux pour la version 65 et horizontaux pour la version 66.

Mais 1500 GP est en train de faire des recherches.

- Rien à ajouter ...

-----------
- On arrête le Slot

Last edited by Chope Man on Sat 28 Nov 2009, 02:33 pm; edited 1 time in total
Back to top
1500GP

Point(s): 11,844

PostPosted: Fri 27 Nov 2009, 02:01 pm    Post subject: Période rouge Reply with quote

Chope Man wrote:
...blablabla...., les bourrelets de siège de Dino sont verticaux pour la version 65 et horizontaux pour la version 66.....

...bourrelets, ça j'ai,...verticaux et horizontaux d'ailleurs, en version 2009 Embarassed
....mais bourrelets ?....c'est quoi est-ce que donc ?...... Shocked

Bon, pour ses "bourelets", est-ce qu'il y aurait un gentil membre qui aurait ce bouquin ?

Parceque moi, je ne l'ai pas Embarassed et cette série est quand même Tip Top au niveau des photos....

Et pis d'abord, je t'ai dit de choisir une version de Dino (sur une course précise) qui ira avec tes jantes Cox....Nonmé ! RollingEyes

Fred

- Héhé, ce qui est bien quand on est modérateurs, c'est qu'on peut éditer les messages des autres ....

Ouais, bon, j'avais mal clavioté ...

Fred

Back to top
LOLO

Point(s): 4,996

PostPosted: Fri 27 Nov 2009, 07:11 pm    Post subject: Période rouge Reply with quote

.

Fan de Renault 16 et et 12
Back to top
1500GP

Point(s): 11,844

PostPosted: Tue 22 Dec 2009, 04:28 pm    Post subject: Période rouge Reply with quote

Bon, là je lui ai envoyé des trucs pour ses longues soirées d'hiver...mais il est sous l'influence du Dalaï Lama...quand on l'a au téléphone, on entend bien les wwwwwooooooooooooomm en fond sonore... Mr Green

J'vais lui en envoyer d'autres pour le faire revenir parmi nous....

Fred

Back to top
Chope Man

PostPosted: Thu 24 Dec 2009, 12:19 am    Post subject: Période rouge Reply with quote

Là, chuis en train de léviter ...

- C'est le calva oui...

Chui en vacances ce soir, fin de l'année civile. J'l'aurais bien mérité celui-là...

- Celui là, oui, mais tous les autres ...

C'est encore meilleur quand on ne le mérite pas ...

- M'énerve...

-----------
- On arrête le Slot
Back to top
LOLO

Point(s): 4,996

PostPosted: Thu 24 Dec 2009, 09:12 am    Post subject: Période rouge Reply with quote

[quote="Chope Man"]Là, chuis en train de léviter ...

" l "éviter" RollingEyes pas trop quand même, elle ne t'a encore rien fait,

.

Fan de Renault 16 et et 12
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:47 pm    Post subject: Période rouge

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation