Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Mister Loops

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loops

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,568

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 02:29 pm    Post subject: Mister Loops Reply with quote

Bonjour à tous

Welcome sur le nouveau folm, qui parait bien sympathique....

Je pratique le slot depuis 2005, activité que j'ai re-découvert lors des 24h du Chesnay...

Je n'ai pas encore finalisé mon tracé, mais ce sera une repro de Monthléry (sansl'anneau) sur 25 mètres....
Pour le moment, je me contente d'une piste temporaire de 15m, représentant deux anneaux imbriqués avec deux lignes droites de 4m (7m mini prévu dans la version définitive).

Mon activité du moment : faire un comptage par infra rouge et PC sur un 6 pistes.... et cela fonctionne !

ma marque préférée ; SLOT IT pour ses autos performantes

Sinon, j'aimerais bien participer à des épreuves d'endurance genre 24h....

Voili voilou pour ma part....
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 02:29 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BB Joly
Guest

PostPosted: Sun 1 Apr 2007, 05:52 pm    Post subject: Mister Loops Reply with quote

Welcome to you

et bravo pour ta présentation complete Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:38 am    Post subject: Mister Loops

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation