Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Mon futur stand
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NicoBi
Guest

PostPosted: Wed 13 Jan 2010, 10:31 pm    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

C'est beau,c 'est du Sergio !! Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jan 2010, 10:31 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LOLO

Moyenne de points: 0
Point(s): 4,996

PostPosted: Thu 14 Jan 2010, 09:45 am    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

ça donne super Sergio Okay

.

Fan de Renault 16 et et 12
Back to top
Sergio

Point(s): 821

PostPosted: Thu 14 Jan 2010, 02:32 pm    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

NicoBi wrote:
C'est beau,c 'est du Sergio !!

LOLO wrote:
ça donne super Sergio Okay

Salut Embarassed
ok , mais certains trucs me chiffonne ( c'est un avant - projet pour voir )

Déjà , le bâtiment principal : trop mastoque en largeur , tribune sup. plus inclinée et modifiée en largeur , toit plus arrondi en partie avant avec un peu plus de porte à faux.

Les tribunes suspendues ....plus je regarde et plus ça fait "chinetoc" et un peu trop haute au niveau des vitres....pas assez moderne Crying or Very sad

Le seul truc que je suis content , c'est la flèche avec le podium Embarassed

Donc......modifs à venir.... RollingEyes

Sergio
Back to top
Sergio

PostPosted: Sat 16 Jan 2010, 03:57 pm    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

modifs pour voir.... RollingEyes

Sergio
Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Sat 16 Jan 2010, 04:05 pm    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

En fait un mix des deux serai pas mal !!

La passerelle du 1 avec les stands du 2 ?? RollingEyes
Back to top
Sergio

PostPosted: Sun 17 Jan 2010, 11:07 pm    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

3ème version... abandon de la tribune suspendue RollingEyes

Sergio
Back to top
DrAdonf
Guest

PostPosted: Mon 18 Jan 2010, 12:02 am    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

Ah non ! La tribune suspendue c'était très réussi ! Cool
C'est ce qui faisait l'originalité du bâtiment...
Back to top
Rondeau

Point(s): 9,207

PostPosted: Mon 18 Jan 2010, 12:07 am    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

Ta tribune suspendue, pourquoi tu ne lui donnerai pas le look de l'Enterprise???

Un bon gros camembert tout vitré suspendu au-dessus de la piste, ça devrait le faire, non?

Back to top
Visit poster’s website
Sergio

PostPosted: Mon 18 Jan 2010, 04:26 pm    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

Rondeau wrote:
Ta tribune suspendue, pourquoi tu ne lui donnerai pas le look de l'Enterprise???
Un bon gros camembert tout vitré suspendu au-dessus de la piste, ça devrait le faire, non?

Pas con comme idée Laughing

un truc comme ça ?

Sergio
Back to top
Rondeau

Point(s): 9,207

PostPosted: Mon 18 Jan 2010, 04:34 pm    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

voui.
Ça en jette non? Okay

Back to top
Visit poster’s website
DrAdonf
Guest

PostPosted: Mon 18 Jan 2010, 04:37 pm    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

Pas mal, mais l'acces au camembert doit être horizontal, sinon, c'est moche ! Cool
Back to top
Sergio

PostPosted: Mon 18 Jan 2010, 07:04 pm    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

DrAdonf wrote:
Pas mal, mais l'acces au camembert doit être horizontal, sinon, c'est moche ! Cool

Very Happy Laughing Laughing Laughing

Sergio
Back to top
DrAdonf
Guest

PostPosted: Mon 18 Jan 2010, 09:29 pm    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

Voilà, je préfère ! Merci Sergio ! Cool

Les flèches donnent un certain cachet à l'ensemble. Okay

Deux câbles, ça me parait un peu juste au niveau esthétique, pourrait-on imaginer avec 5 câbles (ou plus) quelques chose qui, avec le camembert, fasse penser à une jante à rayon ? Allier le moderne de ton bâtiment au vintage de certaines de nos automobiles.
Utiliser cette idée de bâtiment circulaire à l'image du building Chrysler avec ses "enjoliveurs"...

Back to top
DrAdonf
Guest

PostPosted: Mon 18 Jan 2010, 09:53 pm    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

Juste pour voir, peux-tu mettre une auto, centrée, sur la petite flèche rose de droite ? En partant du haut, dans le premier tiers... Cool

Dans le style "Goodwood Festival of Speed"

Back to top
Sergio

PostPosted: Mon 18 Jan 2010, 10:54 pm    Post subject: Mon futur stand Reply with quote

DrAdonf wrote:
Juste pour voir, peux-tu mettre une auto, centrée, sur la petite flèche rose de droite ? En partant du haut, dans le premier tiers... Cool
Dans le style "Goodwood Festival of Speed"

celle là ?

Sergio
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:23 am    Post subject: Mon futur stand

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 of 11

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation